azertyxpp Wrote:En plus selon des rumeurs les MAJ PSJailbreak seraient payantes, environ 10 euro ^^".
J'ai vu ça aussi, ça renforce mon impression, qu'il ne sont là que pour gratter un maximum d'argent...
Sinon pour ce qui est de la version, Hermes V4 ou PL3 de kakaroto, ce dernier n'aime pas du-tout le travail d'Hermes, qu'il estime mal ordonner, pas nettoyer et sans aucun commentaires dans ses sources ce qui rends plus que compliquer la reprise de son travail. Et j'en passe, car son
billet à ce propos sur son blog est long. Après peut être qu'il s'insurge autant uniquement parce que le payload hermes est plus connu que son PL3.
Sinon les deux font les mêmes choses de toute façon. Et puis même si le Hermes V4 est mieux, Hermes quittant la scène, le PL3 passera forcément devant d'ici quelques temps, surtout si le code d'Hermes est vraiment si peu clair pour les autres dev qui ne pourront pas reprendre ses travaux facilement.
A voir pour le futur, mais présentement il n'y a quasiment aucune différence entre les deux à l'utilisation pour nous (j'ai essayer les deux je n'ai rien vu de spécial et je n'arrive toujours pas à installer mon Heavy Rain par le HDD externe obliger de passer par le BD).
Edit : Ah ba justement :
Mathieulh Twiit Wrote:Il y a 13 heures : PL3 is being merged to psgroove, Thanks to KaKaRoTo for his great work !

Il y a 2 heures : By the way in case you haven't noticed, PL3 has been merged to psgroove last night

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Le PL3 de kakaroto à été intégrer directement au PSGroove la nuit dernière en fait.