Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Message non lupar juju951_1_1 » 16 Oct 2010, 22:36

hihi22 Wrote:Alors je pense que ton psjailbreak est bien l'original et que tu dois attendre les mises à jour de la team PSjailbreak car les psjailbreak originaux ont un bootloader crypté donc impossible de les programmer avec un hex open source.

rassure moi, il est bien prevu une maj pour ce modele parce que sinon ce dongle ne sert pas a grand chose. en cas de mise a jour je trouverai ca ou dis moi?
Avatar de l’utilisateur juju951_1_1

Message non lupar azertyxpp » 16 Oct 2010, 23:58

Les gars j'hésite entre deux payload qui viennent tous juste de sortir, il y a le Hermes V3 patché par je ne sais qui avec la modif de MathieuLH et l'autre je ne me souviens plus son nom pour les .pkg, et aux dernières news Hermes a lui même sorti le V4 de son playload avec entre autre la Modif de MathieuLH source supprimée

Vous prendriez le quel vous ? Je me tâte un peu, je me laisserai plus tenter par le V4 d'Hermes je pense.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 17 Oct 2010, 13:40

oui la v4 ;)

sinon j'ai moi aussi cette impression, le psjailbreak est beaucoup plus contraignant étant donné qu'il faut attendre les majs d'une team, franchement je regrette pas d'avoir choisie le psgroove ;)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 17 Oct 2010, 17:12

En plus selon des rumeurs les MAJ PSJailbreak seraient payantes, environ 10 euro ^^".
Gamer Or

Message non lupar Clavus » 17 Oct 2010, 20:16

azertyxpp Wrote:En plus selon des rumeurs les MAJ PSJailbreak seraient payantes, environ 10 euro ^^".
J'ai vu ça aussi, ça renforce mon impression, qu'il ne sont là que pour gratter un maximum d'argent...

Sinon pour ce qui est de la version, Hermes V4 ou PL3 de kakaroto, ce dernier n'aime pas du-tout le travail d'Hermes, qu'il estime mal ordonner, pas nettoyer et sans aucun commentaires dans ses sources ce qui rends plus que compliquer la reprise de son travail. Et j'en passe, car son billet à ce propos sur son blog est long. Après peut être qu'il s'insurge autant uniquement parce que le payload hermes est plus connu que son PL3.

Sinon les deux font les mêmes choses de toute façon. Et puis même si le Hermes V4 est mieux, Hermes quittant la scène, le PL3 passera forcément devant d'ici quelques temps, surtout si le code d'Hermes est vraiment si peu clair pour les autres dev qui ne pourront pas reprendre ses travaux facilement.

A voir pour le futur, mais présentement il n'y a quasiment aucune différence entre les deux à l'utilisation pour nous (j'ai essayer les deux je n'ai rien vu de spécial et je n'arrive toujours pas à installer mon Heavy Rain par le HDD externe obliger de passer par le BD).

Edit : Ah ba justement :
Mathieulh Twiit Wrote:Il y a 13 heures : PL3 is being merged to psgroove, Thanks to KaKaRoTo for his great work ! :)
Il y a 2 heures : By the way in case you haven't noticed, PL3 has been merged to psgroove last night :)
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Le PL3 de kakaroto à été intégrer directement au PSGroove la nuit dernière en fait.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 17 Oct 2010, 22:41

moi j'ai mis la v4 d'hermes et rien de nouveau m'a sauter aux yeux.
par contre j'ai un soucis en ce qui concerne mes anciennes save :s le jeux ne les reconnais plus. c'est deja arriver a quelqu'un ? j'ai essayer de trouver leur emplacement sur le disque interne mais pas trouver. quelqu'un a une astuce ?

tiens j'ai tester le V4 compilé par tatsumaki sur le site source supprimée pour la minimus et pour la 1ere fois je vois un hex pour la minimus qui marche lol. j'ai la led bleu et tout ^^

je vous place le lien pour les chopper si vous voulez http://www.hotshare.net/file/318367-3683356e33.html
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 18 Oct 2010, 06:38

cochese Wrote:moi j'ai mis la v4 d'hermes et rien de nouveau m'a sauter aux yeux.
par contre j'ai un soucis en ce qui concerne mes anciennes save :s le jeux ne les reconnais plus. c'est deja arriver a quelqu'un ? j'ai essayer de trouver leur emplacement sur le disque interne mais pas trouver. quelqu'un a une astuce ?

tiens j'ai tester le V4 compilé par tatsumaki sur le site source supprimée pour la minimus et pour la 1ere fois je vois un hex pour la minimus qui marche lol. j'ai la led bleu et tout ^^

je vous place le lien pour les chopper si vous voulez http://www.hotshare.net/file/318367-3683356e33.html
Pour le problème de save je ne sais pas du-tout d'où vient le problème, jamais vu ça.

Pour ce qui est de l'endroit où elles se situent dans le hdd0 le chemin est le suivant : "/dev_hdd0/home/00000001/savedata" ensuite c'est ranger par jeux BLESXXX... en sachant que le "00000001" correspond au profil joueur, donc il peut y avoir 00000002 ; 00000003 etc suivant le nombres de profils dans la console.

Pour les leds des Minimus V1 et V2 moi les hex je les prends sur psx-scene et j'ai récup un fichier LEDs.h qui devrait être avec les leds bleu et verte/(ou jaune je ne me souvient plus) allumé quand le psgroove est load. Avec les trois qui clignote au démarrage. Soit la même chose que tout les hex que j'ai télécharger sur psx-scene Je testerais de compiler un hex avec pour voir si c'est le bon fichier.

Et une petite précision pour à propos du PL3 de kakaroto. Il a l'avantage de fonctionner sur les firmware 3.01 ; 3.10 ; 3.15 en plus du 3.41.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 18 Oct 2010, 07:34

lol quel boulet je fais.... c'est le seul rep que j'ai pas touché dans hddo en croyant que c'etait par rapport au playstation home.... :s merci bien je regarderais ce soir ^^

sinon pour les hex je me servais tjs tu teensy sur ma minimus car ca deconné tout le temp...
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cochese » 18 Oct 2010, 07:36

O PUNAISE LA NEWS DU REVEIL !!!

les jeux 3.42 passent sur les console groové :)

http://psgroove.com/?p=1736
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 18 Oct 2010, 07:51

cochese Wrote:O PUNAISE LA NEWS DU REVEIL !!!

les jeux 3.42 passent sur les console groové :)

http://psgroove.com/?p=1736
Ah bin, j'étais justement entrain de faire une news dessus dans la partie news de membres et je viens de la poster (ça fait une heure que je planche dessus j'ai deux de tension pas dormis xD)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 18 Oct 2010, 18:22

oué la mienne etait assé breve lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 18 Oct 2010, 19:08

OMG que du bonheur l'émulateur FBA pour nos PS3 hackée annoncé par la team LS en 60fps et en 1080P, go source supprimée. C'est pour moi un rêve: la NeoGeo, CPS 1, 2 & 3 que demander de plus puissant pour les anciens et hardcore gamer ^^".

Machines d'arcades supportées annoncées:

- Neo-Geo
- CP System I
- CP System II
- CP System III
- Sega
- Taito
-Toaplan
- Konami
- IGS PGM
- et d'autres.

Le premier anti hack qui dit que c'est de la merde, ne pourra que être jugé que comme un sale noob qui n'est pas digne d'avoir tâté de ces consoles, des sales newbee qui n'ont aucune culture en tant que gamer.

Entre ceci et l'émulateur Snes9x, ont peut enfin dire que nos PS3 permettent de jouer à un nombre conséquent de chefs d'oeuvre via l'émulation. En haute résolution et avec notre pad DS3 c'es que du bonheur ^^".
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 19:53, édité 2 fois.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage