Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 13 sur 37 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37
Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
ouep merci ^^ lol.
sinon pour l'utilisation de la minimus et de FLIP voici le tuto : http://www.minimususb.com/minimus_v13.pdf
que la force soit avec nous ^^
sinon pour l'utilisation de la minimus et de FLIP voici le tuto : http://www.minimususb.com/minimus_v13.pdf
que la force soit avec nous ^^
-
cochese Gamer Maitre
est-ce quelqu'un sait avec quel programmateur jtag usb on programme cette cle ATAVRZUSBSTICK
?
Merci

Merci
-
jimmy0701 Gamer du Dimanche
Pour windows seven 64bits
redémarre ton pc et appuie sur f8 avec le boot de seven
sélectionne l'option désactivation controle de signature de pilote un truc du genre
si ça fonctionne il faut que tu signes les pilotes
sélectionne l'option désactivation controle de signature de pilote un truc du genre
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
Zack Wrote:Pour windows seven 64bits
ok merci j'essairais ce soir si je doi recompiler ma minimus
@jimmy0701 : desoler mais je sais pas. faudrait les tester un par un
-
cochese Gamer Maitre
ok
j'ai trouver un site ou il aurait des olimex avr162usb
je vais les appeler.
j'ai trouver un site ou il aurait des olimex avr162usb
je vais les appeler.

-
Pour votre Platine de développement "AVR-162-USB" je vous conseille : http://www.lextronic.fr/P5747-platine-de-developpement-avr-162-usb.html
C'est la que j'ai eu la mienne en Olimex a 29.00 € + 6.69 € de fdp.
Site fiable , livré en 4 jours et très bien emballé et bien scotché
Marche Impec sous hex hermes + BM2
Maintenant la platine est assez imposante mais je compte lui mettre un boitier si aucun cfw ne sort pour l'instant.
@+
C'est la que j'ai eu la mienne en Olimex a 29.00 € + 6.69 € de fdp.
Site fiable , livré en 4 jours et très bien emballé et bien scotché

Marche Impec sous hex hermes + BM2
Maintenant la platine est assez imposante mais je compte lui mettre un boitier si aucun cfw ne sort pour l'instant.
@+
-
Sofad Gamer du Dimanche
c'est justement la que je l'ai trouver mai elle est plus a 29 mais a 35€
lol
lol
-
punaise apres pas mal d'essaies et l'aide de hihi22 j'ai reussi a lancer un backup via ftp ^^
punaise le soucis la c'est que le jeux me demande une mise a jour :s c'est dead rising il me dit d'installer la version 1.01 ... je pense que c'est que le jeux car je suis pas connecter sur le net. vous avez deja u ca ?
et autre question, pour le disque dur externe, vos backup vous les classer comment ? ya un dossier GAMEZ a faire mais ils ne se voient pas.
punaise le soucis la c'est que le jeux me demande une mise a jour :s c'est dead rising il me dit d'installer la version 1.01 ... je pense que c'est que le jeux car je suis pas connecter sur le net. vous avez deja u ca ?
et autre question, pour le disque dur externe, vos backup vous les classer comment ? ya un dossier GAMEZ a faire mais ils ne se voient pas.
-
cochese Gamer Maitre
Zack Wrote:toi aussi c'est partie au pays-bas? ou y a que moi
car je sens que je vais jamais le voir
j'attends un ou deux jours voir si ça passe en france, apres je les contact car c'est chelou quand meme
J'ai vérifié dans modtraders j'ai la bonne adresse, et sur mon compte paypal aussi
Moi j''ai tout vérifier aussi j'ai même envoyer un mail mais toujours pas de reponse
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
Je les ai contacter aussi
car le numéro de suivi qui dit qu'ils ont donné a la poste local au paybas pour la livraison franchement c'est mort
soit le numéro de suivie est pas bon et demain j'ai mon colis, soit j'en verrais jamais la couleur
car le numéro de suivi qui dit qu'ils ont donné a la poste local au paybas pour la livraison franchement c'est mort
soit le numéro de suivie est pas bon et demain j'ai mon colis, soit j'en verrais jamais la couleur
-
Zackfr Gamer Bronze
moi c'est encore sur processed
j'espere qu'ils vont vite envoyé car moi pas être patient

-
isaki Gamer Pro
La mise à jours c'est une mise à jours du jeu. Tout simplement car, ce n'est pas parce que tu ne te connecte pas au psn que la PS3 n'est pas se connecté au net pour les mises à jours systèmes et mise à jour de jeux...cochese Wrote:punaise apres pas mal d'essaies et l'aide de hihi22 j'ai reussi a lancer un backup via ftp ^^
Pour les dossier je crois qu'il faut faire un dossier GAMEZ et après dans le dossier tu fais un dossier par jeu avec le "code" du jeu genre BLES0000/BCES0000/BLUS0000 etc etc mais pas sûr.
-
Clavus Gamer Hardcore