Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar isaki » 27 Sep 2010, 20:35

putain on dirait ils m'ecoutent Image ma commande est passé en complete et un code pour tracé m'a été communiqué Image
isaki Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar badboy59145 » 27 Sep 2010, 20:38

Moi j'ai 2 commande chez eut et une le numéro du colit me dit qu'il a étai remit au service outre mer est l'autre numéro de colit inconnu
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cochese » 27 Sep 2010, 20:39

Clavus Wrote:
cochese Wrote:punaise apres pas mal d'essaies et l'aide de hihi22 j'ai reussi a lancer un backup via ftp ^^
punaise le soucis la c'est que le jeux me demande une mise a jour :s c'est dead rising il me dit d'installer la version 1.01 ... je pense que c'est que le jeux car je suis pas connecter sur le net. vous avez deja u ca ?

et autre question, pour le disque dur externe, vos backup vous les classer comment ? ya un dossier GAMEZ a faire mais ils ne se voient pas.
La mise à jours c'est une mise à jours du jeu. Tout simplement car, ce n'est pas parce que tu ne te connecte pas au psn que la PS3 n'est pas se connecté au net pour les mises à jours systèmes et mise à jour de jeux...

Pour les dossier je crois qu'il faut faire un dossier GAMEZ et après dans le dossier tu fais un dossier par jeu avec le "code" du jeu genre BLES0000/BCES0000/BLUS0000 etc etc mais pas sûr.

la mise a jour tu pense que c'est risquer ? sinon pour le dossier en interne c'est bon j'ai trouver comment faire. par contre en externe j'ai bien creer le dossier GAMEZ a la racine avec le jeux (dead rising) et son code dedan.... mais marche pas. je l'ai formatter en fat32 et tout pourtant c space.

sinon courage pour ceux qui attendent. j'espere que c'est juste une erreur dans le code postal ou un leger retard pour les autres.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 27 Sep 2010, 21:16

cochese Wrote:la mise a jour tu pense que c'est risquer ? sinon pour le dossier en interne c'est bon j'ai trouver comment faire. par contre en externe j'ai bien creer le dossier GAMEZ a la racine avec le jeux (dead rising) et son code dedan.... mais marche pas. je l'ai formatter en fat32 et tout pourtant c space.
Ah bin je ne sais pas trop pour les disque externe, tu as peut être la version no blu-ray ? Dans ce cas, tu as regardé dans le dossier PS3_GAME du menu "Jeux" dans le XMB ? Sinon je ne vois pas, je n'ai pas encore de quoi tester tout ça. :(

Pour la mise à jour des jeux, je pense que ça ne risque pas grand chose. C'est juste pour mettre à jour le jeux donc bon, et si ça ne fonctionne pas, désactive la connexion de la console.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 27 Sep 2010, 21:25

pour les disque externe impossible de trouver un truc qui explique simplement comment crééer ces dossiers :s
je teste plusieurs facon je verrais bien....
sinon l'install de la mise a jour du jeux j'hesite encore un peu lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 27 Sep 2010, 21:32

cochese Wrote:pour les disque externe impossible de trouver un truc qui explique simplement comment crééer ces dossiers :s
je teste plusieurs facon je verrais bien....
sinon l'install de la mise a jour du jeux j'hesite encore un peu lol
Bonne chance tu nous préviens si tu trouve la bonne solution.
Pour la mise à jour du jeu au pire tu débranche ton câble réseau ou tu désactive le wifi de la console, et elle ne demandera plus rien. :P
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cochese » 27 Sep 2010, 21:34

merci bien ^^ oui je tiens informé ici pas de soucis ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isaki » 27 Sep 2010, 21:43

je pense que ta solution c'est ça:
Code: Select All Code
1) download PSARC.zip (linked above)
2) Extract zlib.net.dll and PSARC.exe to any folder.
3) Find any files more than 4Gb for example \PS3_GAME\USRDIR\build\main\pak22.psarc (5 596 444 529 byte)
4) Copy pak22.psarc into zlib.net.dll and PSARC.exe directory.
5) Extract pak22.psarc (just drag-n-drop pak22.psarc to PSARC.exe)
6) Now copy pak22 folder with extracted files to gamefolder \PS3_GAME\USRDIR\build\main\
7) Now you can delete pak22.psarc.
8) copy PS3_GAME folder with game to your external fat32 usb hdd GAMEZ\Uncharted2\
9) use backup manager to load game, should work fine.

Lien a télécharger
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zackfr » 27 Sep 2010, 22:15

badboy59145 Wrote:Moi j'ai 2 commande chez eut et une le numéro du colit me dit qu'il a étai remit au service outre mer est l'autre numéro de colit inconnu

Outre mer c'est sur y a une couille, moi encore au pays-bas s'ils sont pas trop con et qu'il y a marqué france le colis peut etre rediriger, enfin je pense

ou alors un gars va recevoir ma commande
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 27 Sep 2010, 23:01

merci kakavsroni.

en fait j'ai trouver mon erreur elle viens du disque dur externe :s
a mon avis il en faut un alimenté. le mien est auto alimenté et apparement ca ne fonctionne pas. j'avais pourtant tenter avec le rep GAMEZ. apres plusieur essais j'ai aussi essayer sur une clé usb avec le rep GAMEZ et la ca marche niquel.... je pouvais encore essayer 10ans...

sinon j'ai tester le BM 1 ca marche niquel,
le BM2 (sans avoir de disque dans le lecteur) marche niquel aussi (pour le moment),
le serveur FTP 1.1 marche super bien aussi.

par contre avec hihi22 on a u un soucis avec le psgroove pour laminimus... elle ne fonctionnait pas. par contre elle fonctionne trés bien avec le hex de la tinny de hermes.
donc a voir si c'etait une fausse manip des debut ou pas, mais avec le hex minimus mes 3leds etaient allumés en permanence alors qu'avec celui de tinny ca marche impec.

voilou pour mes tests du jours.
j'espere que des demain vous pourrez tester aussi
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 27 Sep 2010, 23:49

Les gars je mettrai à jours avec ce lien bientôt ICI, effectivement cochese et hihi22, télécharger le et vous verrez que l'AVR USB Minimus et le Teensy 1.0 font exactement la même taille et ont la même adresse d'archivage, c'est juste le nom de l' .hex qui change ^^".

En se moment je suis un peu pris donc je verrai une grosse MAJ avec les dernières vidéos, les magasins en ligne et des liens pour les tuto de flashage sous FLIP, Teensy loader, AVR Studio 4.18 et PDFSUSB très prochainement. Si vous avez des sources hésiter pas à partager via le topic surtout pour les vidéos, ils y en a qui sont bien chiantes à trouver.

--------------------------
PS: Les gars y a personne qui pourrait me filer le lien pour suivre mon colis depuis la référence donnée par modtraders? Sa serai cool, merci d'avance.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar cochese » 28 Sep 2010, 00:03

cool merci ^^ par contre ca doit etre la fatigue mais je le vois pas le minimus la dedan lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage