Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar badboy59145 » 28 Sep 2010, 13:52

Zack Wrote:non mais d'apres royal mail ça a était donné a la poste local au pays-bas

je pense sincèrement qu'il est perdu, je me fais pas d'illusion, reste a voir si le sav va être pro sur ce coup la :-[

A tu réussi a les contacter
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar cochese » 28 Sep 2010, 14:01

au cas ou pour ceux que ca interesse une coque pour la minimus est prevu pour tres bientot ^^

Image
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2010, 14:38

Génial je suis entrain de faire mon premier backup avec MGS4 sa tourne tranquille pour l'instant ^^".
Merci cochese, pour les drivers sa m'a bien aidé. ;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zackfr » 28 Sep 2010, 14:46

badboy59145 Wrote:
Zack Wrote:non mais d'apres royal mail ça a était donné a la poste local au pays-bas

je pense sincèrement qu'il est perdu, je me fais pas d'illusion, reste a voir si le sav va être pro sur ce coup la :-[

A tu réussi a les contacter

Non toujours pas, j'ai lu sur royal mail qu'il faut attendre 20 jours ouvré (work machin je suppose que c'est ouvré)

Mais bon moi c'est clair ils l'ont donné a "la poste" du pays-bas et toi encore plus loin.

Si n'y toi n'y moi n'avons de réponse on peut se joindre enfin de faire un mail groupé et mettre un peu plus la pression
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 28 Sep 2010, 15:03

azertyxpp Wrote:Génial je suis entrain de faire mon premier backup avec MGS4 sa tourne tranquille pour l'instant ^^".

de rien c'etait bien chiant cette affaire de driver.

faudra que je tente le miens ce soir de backup aprés avoir tester le nouveau loader qu'on peu trouver sur psgroove.com ^^ il a l'air pas mal du tout on peut aller chercher son backup a n'importe quel endroit apparement (plus besoin de tout mettre dans le dossier LUA12345 et GAMEZ ^^)
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2010, 15:17

cochese Wrote:
azertyxpp Wrote:Génial je suis entrain de faire mon premier backup avec MGS4 sa tourne tranquille pour l'instant ^^".

de rien c'etait bien chiant cette affaire de driver.

faudra que je tente le miens ce soir de backup aprés avoir tester le nouveau loader qu'on peu trouver sur psgroove.com ^^ il a l'air pas mal du tout on peut aller chercher son backup a n'importe quel endroit apparement (plus besoin de tout mettre dans le dossier LUA12345 et GAMEZ ^^)

C'est long en tous cas de backuper 39% après un peu moins d'une heure, en sachant que MGS4 fait un peu plus de 25Go. Sinon c'est quoi ce nouveau loader dont tu parle ? Parce que si c'est juste pour mettre ces backup ailleurs que dans GAMEZ, j'arrive trop à capter l'intérêt ?
Gamer Or

Message non lupar cochese » 28 Sep 2010, 15:24

en fait le backup manager classique qd tu met tes jeux en interne il faut les placer dans hddo/lua12345/GAMEZ sinon ils les trouvent pas.
en externe il faut les mettre dans un dossier GAMEZ.

avec ce logiciel la plus besoin de tout ca. tu peu mettre dans le dossier FUKSONY ou autre, c'est toi qui vas donner le chemin ^^

car en fait pour les jeux mis en interne, on se dit que peut etre sony aurait moyen d'aller voir dans ce dossier (lua12345) histoire de voir si ya des truc bizare dedan ou pas.... enfin c'est que des suppositions mais dans le doute....

pour ceux que ca interesse voila le lien : http://psgroove.com/?p=1152
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar badboy59145 » 28 Sep 2010, 16:50

Zack j'ai vérifier mes mail est en faite mon 1er colit a étai envoyer le 21 et le second le 22 donc si a la fin de la semaine j'ai toujours rien je vai les arcelé de mail
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2010, 17:03

Putain je vais péter un câble, pas moyen de lancer mon backup de MGS4 (Backup Manager v1, v2 et v2 patché) je le charge via n'importe quel version de BM et il n'apparait même dans le menu GAME à la place du BR-D de FF XIII. J'ai toujours FF XIII d'affiché.

Me soule cette histoire, je comprend pas.
Gamer Or

Message non lupar Zackfr » 28 Sep 2010, 17:08

y a pas des jeux juste pas compatible?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 28 Sep 2010, 17:11

Normalement MGS4 est lui confirmé compatible, donc je comprend pas et je crois bien je vais tous casser.
|:(

EDIT: Ouf sauvé ^^", j'ai reflashé mon AVR USB Minimus avec le PSGroove 1.1 classique sans le No-BR d'hermes et sa marche nikel avec Backup Manager v1, dommage les dernières versions PSGroove et Backup Manager ne sont pas encore au point. Je reste donc avec cela pour l'instant en attendant que le reste soit plus fonctionnel. Bon ba je casse rien du coup.
;D
Gamer Or

Message non lupar Clavus » 28 Sep 2010, 17:44

azertyxpp Wrote:Normalement MGS4 est lui confirmé compatible, donc je comprend pas et je crois bien je vais tous casser.
|:(

EDIT: Ouf sauvé ^^", j'ai reflashé mon AVR USB Minimus avec le PSGroove 1.1 classique sans le No-BR d'hermes et sa marche nikel avec Backup Manager v1, dommage les dernières versions PSGroove et Backup Manager ne sont pas encore au point. Je reste donc avec cela pour l'instant en attendant que le reste soit plus fonctionnel. Bon ba je casse rien du coup.
;D
Oui d'après ce que j'ai vu, certain jeux qui fonctionne avec la version no blu-ray ne fonctionne pas avec l'ancienne et inversement. Ce n'est que le début donc bon, il faut attendre quelques semaines voir quelques mois avant que ce soit au points tout ça. :P

Mais l'important c'est que ça avance ! =)
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage