Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 17 sur 37 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 37
Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
Salut
Quelle site me conseiller vous pour acheter un minimus avr usb j'esite entre ck3.co.uk et modtrader.co.uk.Quelle est le plus fiable et le plus rapide?
MERCI
Quelle site me conseiller vous pour acheter un minimus avr usb j'esite entre ck3.co.uk et modtrader.co.uk.Quelle est le plus fiable et le plus rapide?
MERCI
WII 3.2E;CIOS 36 REV10;CIOS PACK V2;PRELOADER 0.29
-
play3 Gamer Averti
badboy59145 Wrote:Zack j'ai vérifier mes mail est en faite mon 1er colit a étai envoyer le 21 et le second le 22 donc si a la fin de la semaine j'ai toujours rien je vai les arcelé de mail
J'ai eu une réponse a mon mail la voici
Hi,
I have contacted Royal Mail about this issue who have informed me that this is a mistake on their site and that you should receive your package within the next few days, if you have still not received your package by the weekend then please let me know.
En gros ils ont contacté royal mail est apparament c'est une erreur sur leur site, le colis est bel et bien en route pour ma maison et je devrais le recevoir dans la semaine

-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
tu a de la chance moi j'ai méme pas de réponse
moi pour les contacter j'ai envoyer un mail en réponse a ce qui nous envoye quand le coli est soit disant expédié , toi tu a fait comment
moi pour les contacter j'ai envoyer un mail en réponse a ce qui nous envoye quand le coli est soit disant expédié , toi tu a fait comment
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
plabox Wrote:Salut
MERCI
moi je te conseille ck3.co.uk j'ai acheté mon minimus dimanche, lundi envoyé,aujourdhui en france donc demain chez moi j'espere
-
isaki Gamer Pro
azertyxpp Wrote:Normalement MGS4 est lui confirmé compatible, donc je comprend pas et je crois bien je vais tous casser.
EDIT: Ouf sauvé ^^", j'ai reflashé mon AVR USB Minimus avec le PSGroove 1.1 classique sans le No-BR d'hermes et sa marche nikel avec Backup Manager v1, dommage les dernières versions PSGroove et Backup Manager ne sont pas encore au point. Je reste donc avec cela pour l'instant en attendant que le reste soit plus fonctionnel. Bon ba je casse rien du coup.
moi non plus ca a pas marcher avec le dernier lien mis.
je suis repasser a celui que m'avais mis hihi22 en lien et ca remarche niquel
(je suis en psgroove_teensy1.0.hex et backup manager 2) et sans blue ray

ps : sinon plabox je te conseille modtrader. perso j'ai u aucun soucis avec eux. expedier jeudi et recu lundi
-
cochese Gamer Maitre
merci les ga je croi que je vais le prendre sur ck3 car ils en ont en stock.
WII 3.2E;CIOS 36 REV10;CIOS PACK V2;PRELOADER 0.29
-
play3 Gamer Averti
badboy59145 Wrote:tu a de la chance moi j'ai méme pas de réponse
via le contact us en bas du site
pareille les mail de réponse d'envoi de commande c'est une réponse auto
-
Zackfr Gamer Bronze
ah c pour sa que j'avait pas de réponse suis je béte
je vien dans envoyer un via le bah du site pour avoir plus d'info
merci pour ton aide
je vien dans envoyer un via le bah du site pour avoir plus d'info
merci pour ton aide
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
Dîtes voir, il n'existe aucun dispositif tournant avec un ATMEGA16A..?
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
suite des tests...
apparement pour un disque dur externe auto alimenter, ca fonctionne a condition de le brancher sur un des ports de la ps3 et pas a traver un hub. (tester sous NZH et pas sous BM... on verra demain)
j'ai eu finalement moi aussi quelques problemes avec le backup manager 2 donc chui repasser au premier et tout marche impec.
j'essairais de remplir le disque externe un peu plus pour voir si il y a une limite a ne pas depasser
apparement pour un disque dur externe auto alimenter, ca fonctionne a condition de le brancher sur un des ports de la ps3 et pas a traver un hub. (tester sous NZH et pas sous BM... on verra demain)
j'ai eu finalement moi aussi quelques problemes avec le backup manager 2 donc chui repasser au premier et tout marche impec.
j'essairais de remplir le disque externe un peu plus pour voir si il y a une limite a ne pas depasser
-
cochese Gamer Maitre
youhou, j'ai reçu mes AVR MINIMUS aujourd'hui...
ça marche nikel mais l'archive du psgroove fournie au debut du topic ne marche pas... j'ai du le télécharger ailleurs.
Sinon c'est top... vivement la rétro PS1 et PS2... et pkoi pas PSP????
ça marche nikel mais l'archive du psgroove fournie au debut du topic ne marche pas... j'ai du le télécharger ailleurs.

Sinon c'est top... vivement la rétro PS1 et PS2... et pkoi pas PSP????
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Shetiff sur le tableau prend la version du Teensy 1.0, elle marche bien avec nos AVR USB Minimus, je mettrai à jours plus tard. Sinon je te conseil plutôt Backup Manager v1, la version 2 est pas encore au point.

-
azertyxpp Gamer Or