Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
j'attend la mienne aujourd'hui j'espere que elle sera la
-
isaki Gamer Pro
- Pays: France
azertyxpp Wrote:Shetiff sur le tableau prend la version du Teensy 1.0, elle marche bien avec nos AVR USB Minimus, je mettrai à jours plus tard. Sinon je te conseil plutôt Backup Manager v1, la version 2 est pas encore au point.
frelongris Wrote:azertyxpp Wrote:Shetiff sur le tableau prend la version du Teensy 1.0, elle marche bien avec nos AVR USB Minimus, je mettrai à jours plus tard. Sinon je te conseil plutôt Backup Manager v1, la version 2 est pas encore au point.
Je confirme avec Minimus prendre la version du Teensy 1.0.
Et backup manager 2, laisser tomber pour pas etre au point il y ai vraiement pas.
Voici une liste des jeux compatible BM 2 mais ne vous y fier pas,dans mon cas je n'ai pas encore reussi a faire fonctionner un jeu avec.
https://spreadsheets.google.com/ccc?key ... l=en#gid=0
A+
badboy59145 Wrote:Moi je suis deg le facteur est passer chez moi mai il y avai personne du coup j'ai droit a un avi de passage![]()
![]()
Mai je me dit que demain c'est bon donc je suis conten quand méme
cochese Wrote:moi ils me l'ont laisser dans la boite aux lettres.... (modtrader)
sinon si ca interesse quelqu'un je peu lui filé l'emulateur snes compilé. laissez moi un mp. par contre pas encore tester