Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Messagepar azertyxpp » 30 Sep 2010, 03:19

Tu es sur d'avoir bien look le tableau cochese ? Parce que je ne vois pas d'ATMEGA16A, mais si je suis encore en mode bigleux comme l'autre soir ^^", n'est ce pas cochese. Même si c'est moi qui l'ai fait ce topic, le soir je suis parfois bien à la masse avec la fatigue, saloperie de taf ^^".
;)
Bon je vais me coucher moi, je galère un peu pour mettre à jours le tableau comme je viens de reprendre le taf, la restauration en plus c'est rude, à peine le temps de profiter de mon hack. Au faite cochese excellent l'émulateur Snes, je vois que tu en parlais, je conseil la dernière version "Snes9x1.0.3 icon+pic1+son.pkg" copier/ coller google est votre amis ^^". On peut crée un dossier Roms ou l'on veut sur le DD interne avec FTP et y accéder trankilou avec l'émulateur, je l'ai déjà blindé de tous les titres qui ont bercés ma pré-adolescence.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 19:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar cochese » 30 Sep 2010, 11:42

ah cool je vais prendre cette version alors car pas encore tester l'autre ^^

pour le tableau non t'es pas bigleux, mais en fait j'ai fait abstraction du dernier chiffre.... lol. mais chui sur que c pareil :p

bon courage a plouch
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar badboy59145 » 30 Sep 2010, 16:39

bon bah j'en est enfin reçu un mais malheureusement comme ma console est en 3.42 maintenant il me faut attendre une compatibilité
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
badboy59145 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar isaki » 30 Sep 2010, 19:20

Putain le délire quoi la poste anglaise et plus que rapide que la poste française explication: lundi au soir le colis est posté le lendemain il est en france et depuis il est tjrs pas arrivé :/
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar yoannstone88 » 01 Oct 2010, 13:50

kakavsroni Wrote:Putain le délire quoi la poste anglaise et plus que rapide que la poste française explication: lundi au soir le colis est posté le lendemain il est en france et depuis il est tjrs pas arrivé :/

tu as commander ou ton avr minibus? moi je l'ai commander mercredi soir sur ck3.co.uk mais apparemment il est "backordered" (rupture de stock) donc j'attend toujours et y en a qui ont commander sur ce site et qui habite en allemagne et ils l'ont recu 3 jours après l'avoir commander j'espere que tu le recevra rapidement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yoann

Messagepar cochese » 01 Oct 2010, 13:51

apparement google a fermé la liste des jeux compatibles.
j'ai trouvé ce lien ci http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=ps3-jailbreak
ya des jeux noté en triple avec des croix differentes, c'est un peu bizare mais a defaut d'autre chose...
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shetiff » 01 Oct 2010, 14:01

cochese Wrote:apparement google a fermé la liste des jeux compatibles.
j'ai trouvé ce lien ci http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=ps3-jailbreak
ya des jeux noté en triple avec des croix differentes, c'est un peu bizare mais a defaut d'autre chose...

c'est parce que chacun peut rajouter ses essais, si tu regardes bien, tu verras que c'est parce que certains ont renseigné le firmware, pas d'autres... donc le site croit que c'est 2 jeux différents.

Merci pour le lien, il est très bien...
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Messagepar azertyxpp » 01 Oct 2010, 14:24

C'est vraiment des gamins à croire qu'ils arrivent à corrompre tous le monde Sony même google avec leur manège, c'est pitoyable. Je verrai une MAJ avec ce nouveau lien, merci.

Bref, sinon j'ai trouvé sur le net des EBOOT.BIN de jeux patchés qui inclus les MAJ de jeu à l'intérieur du backup se qui rend tous les jeux compatibles dans leur dernière mise à jours à condition d'avoir trouvé le fameux EBOOT.BIN patché de votre jeu. Ce qui rendaient les MAJ incompatible c'est qu'elles étés présentent sur le DD interne difficile de les intégrer à l'intérieur du BlueRay LOL. Donc avec ces MAJ patchés dans un EBOOT.BIN à l'intérieur du backup sa passe fluide ^^".
Gamer Or

Messagepar Shetiff » 01 Oct 2010, 14:28

azertyxpp Wrote:C'est vraiment des gamins à croire qu'ils arrivent à corrompre tous le monde Sony même google avec leur manège, c'est pitoyable. Je verrai une MAJ avec ce nouveau lien, merci.

Bref, sinon j'ai trouvé sur le net des EBOOT.BIN de jeux patchés qui inclus les MAJ de jeu à l'intérieur du backup se qui rend tous les jeux compatibles dans leur dernière mise à jours à condition d'avoir trouvé le fameux EBOOT.BIN patché de votre jeu. Ce qui rendaient les MAJ incompatible c'est qu'elles étés présentent sur le DD interne difficile de les intégrer à l'intérieur du BlueRay LOL. Donc avec ces MAJ patchés dans un EBOOT.BIN à l'intérieur du backup sa passe fluide ^^".

Merci pour l'info, c'est très pratique!
Au moins je pourrais jouer avec la version patchée de ModNation... c'est vrai que c'est plus rapide depuis qu'il est sur DD mais si en plus je peux jouer avec le patch qui réduit les chargements, c'est tout benef :)
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Messagepar azertyxpp » 01 Oct 2010, 14:43

A condition de le trouver tape: le nom de ton jeu + EBOOT.BIN + la version de la MAJ (ex: 1.02), sur google. Il n'y en a pas beaucoup pour l'instant qui trainent sur le net. Mais j'ai cru comprendre qu'avec un logiciel tu fais tes MAJ sur ta PS3, tu les extraits avec avec FTP et avec le logiciel mystère tu patch ton EBOOT.BIN depuis ton PC puis tu le remet dans ton backup avec FTP, et enfin tu supprime ta MAJ sur la PS3 dans "Utilitaire données de jeu", à ce que j'ai compris.

Sinon j'ai pas trouvé ce fameux logiciel, mais si vous le trouvez je vous conseil de garder votre EBOOT.BIN normal de coté sur votre PC, car apparemment certaines MAJ récentes de jeux ont pour seule vocation de rendre des jeux incompatibles avec PSG/ PSJ/ PSF, donc faite un doublon de voir EBOOT.BIN avant de le patcher sur votre PC par sécurité. Dans ce cas d'incompatibilité, il faudra chercher l'EBOOT.BIN patché avec une MAJ antérieur qui reste compatible avec le hack sur le net.

Si il y a quelqu'un qui trouve le nom de se fameux logiciel, il serai sympa de partager le nom du logiciel complet avec sa version, histoire qu'ont le trouve facilement sur le net, merci.

PS: Si quelqu'un trouve ce logiciel, merci de me l'envoyer en MP, j'en ai besoin pour faire des testes pour un intérêt toute autre en cryptant un EBOOT, je ne m'avance pas trop parce que si sa marche pas j'aurai l'air fin ^^". Mais si sa marche sa serai génial, je me fais chier à chercher se logiciel et trouve pas.
|:(
Gamer Or

Messagepar isaki » 01 Oct 2010, 19:13

quelques pourrait me communiquer son adresse msn pour m'aider a l'avr j'arrive pas a le lancer sur ps3 alors que j'ai les led vert rouge bleu
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zackfr » 01 Oct 2010, 19:31

faut update avec la version teensy 1 et non pas at90usb162
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage