Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 21 sur 37 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 37
Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG
fiftybo Wrote:Non, pas vraiment.
T'as essayer de virer le back-up, de la rebooter en normal et de remettre le jeu dans la console?
Non , je n'ai pas encore effacé le backup pour voir. Mais les jeux dont je n'ai pas faits de backup fonctionnent nickel sans le dongle inséré.
GTA 4 fonctionne seulement si je met le dongle . Et si je passe du backup au jeu original ou l'inverse , à chaque démarrage du jeu (tjrs dongle inséré ) j'ai l'installation des données sur le disque dur comme si c'était la première fois que j'insérais le disque. Mais pas de problème si j'utilise exclusivement l'un des deux .
Sans le dongle le jeu se bloque au démarrage , le generique du debut tourne en boucle sans aboutir au jeu.
Enfin je ne sais pas si c'est un problème isolé et si c'est seulement avec GTA 4 qu'il y a ce problème.
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
-
hihi22 Gamer Averti
- Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
- Pays: Belgique
hihi22 Wrote:hihi22 Wrote:Trop bizarre !
En fait il est impossible de jouer à GTA4 sans le psgroove avec le disque original après avoir fait le backup .
En gros le jeu fonctionne seulement après avoir mis la clef , que ce soit le disque ou le backup.
Je signale que j'ai la version patché de hermes no-BD.
Il faut aussi savoir que les jeux dont je n'ai pas faits de backup fonctionnent bien sans la clef avec le disque original.
Des idées ? Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Personne n'a d'idée ?
ah mince jamais essayer. des que j'ai fait mes copy j'ai revendu les jeux :s je peu plus tester desoler. en effet c'est qd meme curieux
-
cochese Gamer Maitre
Salut fifty ^^",
Sa fait une paye, que tu étais aux abonnés absent sur PS3GEN XD, qu'est ce qui t'ai arrivé ?
-------------------------
DSL pour le topic, vu que j'ai repris le taf, j'ai du mal à tenir le topic à jours, il y a plein de trucs à mettre à jours, donc si vous pourriez me fournir via le topic des liens avec de la doc par rapport aux critères du topic, sa serai sympa. J' ai le benito à ajouter qui me cours un peu sur le haricot avec les recherches.

Sa fait une paye, que tu étais aux abonnés absent sur PS3GEN XD, qu'est ce qui t'ai arrivé ?
-------------------------
DSL pour le topic, vu que j'ai repris le taf, j'ai du mal à tenir le topic à jours, il y a plein de trucs à mettre à jours, donc si vous pourriez me fournir via le topic des liens avec de la doc par rapport aux critères du topic, sa serai sympa. J' ai le benito à ajouter qui me cours un peu sur le haricot avec les recherches.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
en ce qui concerne les news j'essaye de compiler le dernier hex d'hermes mais je lutte un peu. des que j'ai des trucs interessants je te ferais suivre
-
cochese Gamer Maitre
hihi22 Wrote:hihi22 Wrote:Trop bizarre !
En fait il est impossible de jouer à GTA4 sans le psgroove avec le disque original après avoir fait le backup .
En gros le jeu fonctionne seulement après avoir mis la clef , que ce soit le disque ou le backup.
Je signale que j'ai la version patché de hermes no-BD.
Il faut aussi savoir que les jeux dont je n'ai pas faits de backup fonctionnent bien sans la clef avec le disque original.
Des idées ? Est-ce normal ?
Merci d'avance !
Personne n'a d'idée ?
Apparemment le PSGroove hermes tourne mieux avec "Open Manager 1.14.2", qui est dédié au support d'hermes, donc test avec ce loader plutôt que "Backup Manager v2" cherche le français il vient d'être traduit dans la journée. Cherche sur google comme il s'agit d'un .pkg, je ne peux pas mettre de lien.
Et prend le v2 d'hermes qui est dispo en attendant le v3, si il est pas encore dispo en .hex. J'ai pas cherché mais à l'heure ou j'écris ces lignes, je pense que les .hex de la v3 doivent être dispo, vu qu'il y avait juste de quoi compiler son .hex avec le code source, il y a quelques heures.
EDIT: Tiens cadeaux les .hex de la v3 d'hermes ICI, et tu flash l'.hex "teensy1.0_at90usb162_16Mhz.hex" présent dans cette archive, c'est l'.hex compatible avec nos AVR USB Minimus et pour "Open Manager 1.14.2 Fr" je te laisse chercher, tu le trouvera sur une des dernières news d'un site concurrent qui s'appel Logic-Sun**** ^^".
Teste avec ça et tiens nous au courant

Apparemment avec le mode patch de Open Manager (L2 si j'ai bien compris) certains jeux qui n'étaient pas compatibles sous BM v1 et BM v2, se lancent tranquille maintenant, je vais tester ceci plus tard ^^". On peut garder Backup Manager v1 en même temps en plus, si certains jeux sont compatibles sous BM v1 et plus sous OM 1.14.2 (ndlr: BM v2 n'étant vraiment pas au point je préfère me fier à BM v1).
EDIT 2: Les choses avancent très vite un peu trop pour suivre ^^", une nouvelle version de Open Manager la 1.15 vient de sortir, optimisée pour la v3 du PSGroove 1.1 d'hermes, ils ont virés le "mode patched" car apparemment c'est plus nécessaire. L'auteur annonce déjà une version 1.6 pour très bientôt, demain à tous les couts ^^". Je teste OM 1.15 de suite ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
Bonjour
Le minimus AVR USB ATMEL AT90USB162 est en
rupture de stock mais ils viennent de sortir le
minimus AVR USB ATMEL ATMEGA32U2.
Est il compatible pour le psgroove.
Merci
Le minimus AVR USB ATMEL AT90USB162 est en
rupture de stock mais ils viennent de sortir le
minimus AVR USB ATMEL ATMEGA32U2.
Est il compatible pour le psgroove.
Merci
-
ctec Gamer du Dimanche
Tenez un tuto très pratique pour jouer avec les dernières MAJ de vos jeux sous PSG/ PSJ/ PSF, [lien vers site interdit supprimé. Enjoy.

-
azertyxpp Gamer Or
Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac P
ya interet de la vouloir cette maj. ya trop de trucs a faire...
mais javoue que quand le jeu a des bug ou autre c'est une bonne soluce merci!
Ou bien rendre certains jeux incompatibles avec le hack compatibles, il y a un site qui recense toutes les MAJ des jeux en DL sous les déclinaisons BLES, BCES, BLUS... C'est PSX-Scene je crois bien, je sais plus ? Si tu DL la MAJ de ton jeu "X" incompatible et que tu suis la procédure peut être que le jeu se lancera après sous cette MAJ.
Donc à tester si y des gens qui ont des jeux incompatibles, moi je testerai avec 2 jeux qui se lancent pas plus tard, satané black screen.

------------------
Comme je disais hier la version 1.16 de Open Manager est dispo depuis quelques minutes sur le net ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
punaise tu te repose jamais lol. j'ai plus le net au boulot j'ai beaucoup moin de temps pour chercher
excellent le tuto pour les mises a jour merci ^^
l'om punaise il en sort un tous les jours lol. m'en vais tester ca ^^

l'om punaise il en sort un tous les jours lol. m'en vais tester ca ^^
-
cochese Gamer Maitre
en parlant du 1.6:
EDIT :A retrouver chez nos concurrents dédié au hack
EDIT :A retrouver chez nos concurrents dédié au hack
Dernière édition par tetrox le 06 Oct 2010, 20:17, édité 1 fois.
-
isaki Gamer Pro