Forums GAMERGEN

Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac PSG

Message non lupar azertyxpp » 06 Oct 2010, 19:24

kakavsroni Wrote:en parlant du 1.6

Lol kakavsroni, si je ne l'ai pas mis c'est qu'il y a une raison ^^", c'est un .pkg signé avec les SDK 1.92 donc illégal, édite ton message avant qu'un modo vienne censurer ton lien.
;)
cochese Wrote:punaise tu te repose jamais lol. j'ai plus le net au boulot j'ai beaucoup moin de temps pour chercher :( excellent le tuto pour les mises a jour merci ^^

l'om punaise il en sort un tous les jours lol. m'en vais tester ca ^^

Sisi je me repose ^^" justement j'ai 2 petit jours de congés, donc je surf un peu plus. l'OM c'est toutes les 5 à 10h plutôt ^^".
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar cochese » 06 Oct 2010, 19:40

lol. par contre le mode no blue ray deconne un peu encore je trouve. enfin chez moi ca n'as pas marcher sur 3 jeux.
pour les jeux ou ca bloqué avant je vais tester bientot.
j'avais essayer formula 1 en externe mais ca marchais pas. je le met en interne et je teste ca.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: [TOPIC UNIQUE] Liste des chipset/ EEPROM compatible ac P

Message non lupar azertyxpp » 06 Oct 2010, 19:48

Enfaite vous menez le Backup de votre jeu directement sur le XMB, avec une petite modif dans le dossier PS3_GAME et le loader est directement compilé à l'intérieur du backup ^^". Et tous vos jeux peuvent être présent sur le XMB sans passer par un OM ou BM, et sans que le backup remplace ou simule un BD-R dans le lecteur, comme les PSP en custom firmware. Bien que le loader que l'on intègre dans le backup soit une variante de BM ou OM.

Sa n'a pas l'air trop compliqué en plus, par contre il faut recompiler le jeu en .pkg avec le SDK 1.92 et le logiciel PS3_Package_Gui. J'avais pas mal galère à installer le SDK sous Win7 pour utiliser PS3_Package_Gui mais maintenant que c'est fait ^^".
:)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2010, 20:11, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar cochese » 06 Oct 2010, 20:11

bon bé truc curieux.... j'ai reussi a faire fonctionner formula 1, j'ai mis en interne dans oman4567 mais par contre en lancant OM 1.16 en patch mode il me marque eboot invalide, alors que si je lance sans le mode patch bé il marche sans probleme.
du coup je l'ai peut etre mis dans ce rep pour rien. laun1234 aurait peut etre suffit
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isaki » 06 Oct 2010, 20:11

est ce que c'est compatible avec beaucoup de jeu ?
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cochese » 06 Oct 2010, 20:20

kakavsroni Wrote:est ce que c'est compatible avec beaucoup de jeu ?

c'est ce que je me demandais et ce qui me retiens a l'utiliser.
ca et aussi le fait que ma colonne a pleins de jeux de l'epoque psn. ca vas etre le bazard vite fait, je vais rester sur l'om je pense ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ctec » 06 Oct 2010, 20:46

Bnjour
up
ctec Wrote:Bonjour
Le minimus AVR USB ATMEL AT90USB162 est en
rupture de stock mais ils viennent de sortir le
minimus AVR USB ATMEL ATMEGA32U2.
Est il compatible pour le psgroove.
Merci
ctec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 06 Oct 2010, 21:47

ctec Wrote:Bnjour
up
ctec Wrote:Bonjour
Le minimus AVR USB ATMEL AT90USB162 est en
rupture de stock mais ils viennent de sortir le
minimus AVR USB ATMEL ATMEGA32U2.
Est il compatible pour le psgroove.
Merci

Oui se sera compatible regarde bien mon tableau et lis les paragraphes c'est notifié.

PS: ils doivent continuer avec des ATMEGA32U2, car la AT90USB162 est très prisée et ATMEL doit être débordé pour assurer la production pour toutes les marques qui supportent cette puce qui sont elle aussi OUT OF STOCK, donc ils doivent surement ce rabattre sur l'ATMEGA32U2 pour continuer la production des AVR USB Minimus, mais sa marche t'inquiète ^^".
Gamer Or

Message non lupar ctec » 06 Oct 2010, 22:15

je posais la question car dans le tableau
je vois ATMEGA32U4 mais pas ATMEGA32U2.
ctec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 06 Oct 2010, 23:29

A merde effectivement, j'ai un peu buggé, c'est vrai que quant on n'y regarde pas de plus près, on peut se planter. Sinon je ne pourrais pas te certifier que oui à 100% mais normalement cela doit très similaire au ATMEGA32U4 pour l'.hex et je pense que l'hex dédié au ATMEGA32U4 doit être compatible avec ceci. Vu que la team Xecuter développe juste pour le PSGroove, même si ils ne le disent pas ouvertement comme il s'agit d'une team qui travaille normalement sur les modchips de console si leur produit sort en plein hack PS3, il faut se rendre à l'évidence les AVR USB Minimus sont sortis juste pour le PSGroove. En plus une variante d'un numéro à la fin pour la U4 et la U2, je pense que la team à choisi cette puce pour leurs similitudes technique aussi, mais je ne m'avance pas trop à prendre pour un "possible que ?".

Mais par contre je ne pourrais confirmer à 100% pour cette puce qui semble très proche de l'autre ATMEGA mais je pense que la team Xecuter savent se qu'ils font, attend des news sur ce produit pour être sur de ton achat, on n'est jamais trop prudent.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2010, 23:37, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar cochese » 06 Oct 2010, 23:31

quelqu'un a essayer le game ripper ? pour virer les langes inutiles ? j'hesite a le faire une fois j'ai virer manuelle des videos ntsc (vu que je suis en pal et qu'elles y etaient) bé j'avais plus les videos dans le jeux. donc je me demande si ca fait pareil pour les langues inutilisées
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azertyxpp » 06 Oct 2010, 23:46

Sa marche pas pour tous les jeux mais si sa passe chance que, tu clique juste sur la dernière option "IDIOMA" soit en français AUDIO, dans le tableau tu peux virer les trucs genre: german.xxx, italy.xxx... et tu laisse french.xxx et english.xxx si comme tu préfère les VOSTFR ^^", par contre fais gaffe vire que les langues car c'est le menu juste de l'audio certains ****.xxx correspondent à des BO, des bruitages ou autres. Donc si un fichier ne t'évoque pas le nom d'une langue soit prudent et laisse le.

Tu peux aussi virer d'emblée manuellement le dossier PS3_UPATE dans ton backup quand tu ouvre ton dossier BLES*****, il est même conseillé de le faire avant d'ouvrir ton backup avec PS3 Game Ripper.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage