Je viens de chopper le SDK 3.41 de Sony donc le dernier exécutable avec le hack, avant ont devaient se contenter du SDK 1.92 (ndlr le numéro du SDK correspond au firmware, donc dans ce cas FW 1.92 et avec le dernier qui vient d'être releasé FW 3.41).
Sous le 1.92, j'avais des .pkg qui ne passaient pas je teste avec ce dernier SDK releasé ^^". Certains dev ont recompilés leur homebrew sous ce SDK 3.41 et apparemment la compatibilité est accru, pour citer notamment les dev de Snes9x.
Je teste donc voir si les .pkg sont plus facilement éditable sous ce SDK et si il donne plus de possibilités ^^".
Sinon d'après un récente news SKFU a réussi à mettre le dev_flash d'une PS3 debug sur une retail et changé quelques lignes de code et d'autres fichiers du flash. Si bien que toutes les possibilités d'une PS3 debug est maintenant possible sur nos PS3 retail ainsi que le mode QA, il devrait bientôt mettre un tuto en ligne ainsi que les fichiers nécessaire. Il a déjà expliqué d'une manière un peu brouillon le procédé mais impossible de foutre la main sur ce maudit dev_flash de debug.
Wait & See