Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 24 sur 37 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 37
Re: Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
t'as employer des vilains mots dans ton dernier post, j'ai rien pigé lol.
t'etais en fw 1.91
je comprend pas ces trucs de sdk, j'avais vu passer aussi mais bon : matériel inconnu, touche a ton c.... lol.
tu peu expliquer succintement ce que c'est stp ?
sinon je teste une des news vu sur les sites anglo, on peut recup les demos ou addon psn sans etre connecter au psn ^^ ca a l'air merveilleux ce truc.
peut etre un ban possible lorsqu'on aura eventuellement acces au psn avec un eventuel futur CF mais bon..... ca se tente ^^
edit : c'est bon c'est énorme
j'ai recupéré l'add on d'heavy rain pour le move et ca marche niquel ^^
t'etais en fw 1.91

tu peu expliquer succintement ce que c'est stp ?
sinon je teste une des news vu sur les sites anglo, on peut recup les demos ou addon psn sans etre connecter au psn ^^ ca a l'air merveilleux ce truc.
peut etre un ban possible lorsqu'on aura eventuellement acces au psn avec un eventuel futur CF mais bon..... ca se tente ^^
edit : c'est bon c'est énorme

-
cochese Gamer Maitre
Non cochese, en faite quand Sony sort un nouveau Firmware il sort un nouveau SDK en conséquence pour les dev qui porte le même numéro que le Firmware.
Avant il y avait juste le SDK 1.92 de dispo pour compiler des .pkg mais il été tous de même compatible avec le Firmware 3.41, mais la un dernier SDK vient d'être rendu public celui de notre Firmware donc le SDK 3.41, celui ci rend juste les .pkg plus compatible avec notre Firmware 3.41 bien qu'avec le SDK 1.92 ceci marchait tous de même. Pour exemple la team qui s'occupe de l'émulateur snes9x on recompilé la dernier version de leur émulateur sous ce SDK 3.41 et ils affirment qu'il est de ce faite plus abouti et fonctionnel.
Sinon tu pourrai filez un lien pour ta solution pour les DLC s'il te plait, ça m'intéresse ^^"
Avant il y avait juste le SDK 1.92 de dispo pour compiler des .pkg mais il été tous de même compatible avec le Firmware 3.41, mais la un dernier SDK vient d'être rendu public celui de notre Firmware donc le SDK 3.41, celui ci rend juste les .pkg plus compatible avec notre Firmware 3.41 bien qu'avec le SDK 1.92 ceci marchait tous de même. Pour exemple la team qui s'occupe de l'émulateur snes9x on recompilé la dernier version de leur émulateur sous ce SDK 3.41 et ils affirment qu'il est de ce faite plus abouti et fonctionnel.
Sinon tu pourrai filez un lien pour ta solution pour les DLC s'il te plait, ça m'intéresse ^^"
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
oui pas de soucis je savais pas trop si c'etait autoriser ou pas :
les explications : source supprimée
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/converting-psn-game-demos-into-ps3-jailbreak-full-versions-113026.html
et la liste des mise a jour et addon dispo : http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=psn&s=2
en gros pour resumer, on choisis ce qu'on veu dans le dernier lien, ca nous fournis un .pkg,
ensuite on créé avec psn demo installer les .pbt (ou un truc dans le genre)
puis avec flashxp ou autre (ou meme psn demo installer) on transfere le tout (4fichiers : 3 pbt et 1pkg) dans la ps3. (psn demo installer est un peu lent sur le transfert...)
j'ai ensuite tester cet addon avec mon jeux original (donc sans psgroove) et ca a fonctionner impec ^^ je testerai avec un backup plus tard, je dois retrouver shaun :p lol
merci pour les explications j'ai mieux compris l'utilité du sdk ^^
edit : ah bah j'ai essayé les addon du playstation eye et eux ne marchent pas... ou alors je m'y suis mal pris
les explications : source supprimée
http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/converting-psn-game-demos-into-ps3-jailbreak-full-versions-113026.html
et la liste des mise a jour et addon dispo : http://www.ps3news.com/subdomain.php?pagename=psn&s=2
en gros pour resumer, on choisis ce qu'on veu dans le dernier lien, ca nous fournis un .pkg,
ensuite on créé avec psn demo installer les .pbt (ou un truc dans le genre)
puis avec flashxp ou autre (ou meme psn demo installer) on transfere le tout (4fichiers : 3 pbt et 1pkg) dans la ps3. (psn demo installer est un peu lent sur le transfert...)
j'ai ensuite tester cet addon avec mon jeux original (donc sans psgroove) et ca a fonctionner impec ^^ je testerai avec un backup plus tard, je dois retrouver shaun :p lol
merci pour les explications j'ai mieux compris l'utilité du sdk ^^
edit : ah bah j'ai essayé les addon du playstation eye et eux ne marchent pas... ou alors je m'y suis mal pris
-
cochese Gamer Maitre
avec le psgroove v3 d'hermes (compilé avec waninkoko et mathieulh) plus besoin de se faire chier; les MaJ passent toutes seules
je peux mettre le lien ou pas?

je peux mettre le lien ou pas?
-
slainemcroth Gamer du Dimanche
ah bon ya juste a installer le pkg ? plus besoin des 3 autres fichiers ?
bah j'ai tester avec le jeux "uno" et ca me demande d'aller activer sur le psn....
bah j'ai tester avec le jeux "uno" et ca me demande d'aller activer sur le psn....
-
cochese Gamer Maitre
Bonsoir,
excusez moi de vous couper dans votre discussion mais je souhaiterai avoir la confirmation que l'avrkey vendu chez chipspain est bien compatible psgroove car elle ne figure pas dans la liste en tete de post (à moins qu'elle a aussi un autre nom !).
il s'agit de "AVR ATmega32U2" ICI, je pense que c'est ok car je vois un modèle similaire en U4 mais pas totalement validé..., si l'un de vous peut confirmer ce serait sympa, et tant que j'y suis est ce un bon produit ?, suffisemment upgradable dans le temps si gros changements à venir ?
merci, @+
excusez moi de vous couper dans votre discussion mais je souhaiterai avoir la confirmation que l'avrkey vendu chez chipspain est bien compatible psgroove car elle ne figure pas dans la liste en tete de post (à moins qu'elle a aussi un autre nom !).
il s'agit de "AVR ATmega32U2" ICI, je pense que c'est ok car je vois un modèle similaire en U4 mais pas totalement validé..., si l'un de vous peut confirmer ce serait sympa, et tant que j'y suis est ce un bon produit ?, suffisemment upgradable dans le temps si gros changements à venir ?
merci, @+
-
sletter Gamer Averti
J'ai une Minimus V2 qui utilise une atmega32u2 également, et elle utilise le même hex que la Minimus V1 avec une at90usb162 donc ça ne devrait poser aucun soucis.sletter Wrote:Bonsoir,
merci, @+
-
Clavus Gamer Hardcore
Bonsoir j'ai aussi ce modele, le Atmega32U2 et apres avoir essayer pas mal de fichier hex sans succes, j'aimerais bien que quelqu'un ayant reussi a faire la maj soit assez sympa pour me donner le lien d'un fichier fonctionnel svp car je suis dessus depuis une heure et je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
juju951_1_1
Tu as l'AVR ATmega32U2 où la Minimus V2 ?juju951 Wrote:Bonsoir j'ai aussi ce modele, le Atmega32U2 et apres avoir essayer pas mal de fichier hex sans succes, j'aimerais bien que quelqu'un ayant reussi a faire la maj soit assez sympa pour me donner le lien d'un fichier fonctionnel svp car je suis dessus depuis une heure et je m'arrache les cheveux.
Merci d'avance.
Pour la AVR ATmega32U2/AVRKEY tu as celui là.
Pour la Minimus V1/V2 tu as celui là.
-
Clavus Gamer Hardcore
merci Clavus pour tes précisions !
tu penses que ce model est un bon choix ou il y a mieux ?
j'ais un psjailbreak off ( en espérant (peu etre à tord...) les prochaines avancées promises).
Et je vois à coté des avancées sympa ,en open source via atmega et autres, que l'envie de bidoulllier dessus et mettre les mains dans le cambuis me démange !

j'ais un psjailbreak off ( en espérant (peu etre à tord...) les prochaines avancées promises).
Et je vois à coté des avancées sympa ,en open source via atmega et autres, que l'envie de bidoulllier dessus et mettre les mains dans le cambuis me démange !

-
sletter Gamer Averti
C'est un choix comme un autre, après il faut voir si l'assemblage est bien fait, les puces Atmel en elles mêmes sont toutes les mêmes. Mais la qualité des autres composant et des soudures de la board ne sont égales d'une clef à l'autre, difficile de dire si tel ou tel dongle est de qualité sans l'avoir sous les yeux. Mais je ne vois pas ChipSpain vendre un truc dont ils n'ont pas vérifier la qualité.sletter Wrote:merci Clavus pour tes précisions !
Moi j'ai préférer prendre une Minimus parce que je fais confiance à la team Xecuter qui fait déjà du bon travail sur la scène Xbox360. J'avoue qu'elle est très bien niveau finition, je dirais même qu'elle est bien agréable à regarder.

Les avancés du code open sources sont rapide, la quasi totalité des jeux qui fonctionne peuvent être mis à jours sans aucun soucis avec les dernières versions qu'on trouvent. Le seul soucis que j'ai rencontrer c'est avec Heavy rain.
Par contre avec la nouvelle clef de cryptage des jeux en 3.42, le hack risque de se retrouver dans une impasse, car impossible de lancer les nouveaux jeux qui vont sortir à partir de maintenant. Soit ils vont devoir décrypter cette clef et trouver un moyen de l'intégrer aux prochain PSGroove, soit il va falloir réussir à lancer ceux-ci en 3.42/3.50 etc...
-
Clavus Gamer Hardcore
Ok merci Clavus, je vais me la tester cette avrkey de chez chipspain pour le fun de la prog, concernant les soucis à venir dûs au 3.42 et 3.50 là dans un premier temps je compte plus sur ma psjaill off, les géniteurs du ps3 hack ont mangés chaud ces derniers temps... par pecher d'orgueil et de,naïveté donc je mise sur leur sursaut de génie pour montrer une seconde fois la voie à tous les autres, meme si ça ne sera qu'éphémère ! j'éspère ne pas me tromper, l'avenir proche le dira...
slt.

-
sletter Gamer Averti