Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 27 sur 37 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 37
Re: Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
vivement les émulateurs nes, gba, gbc et megadrive en 1080p et 60 fps ! 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
HOP HOP HOP ATTENTION !!!!
je viens comme un gros c****** d'effacer backup manager (car je pensais que OM suffirait .....) GRAVE ERREUR !!!! ca m'a effacer tout mon dossier GAMEZ dans lua12345 lol..... enfin lol...... vaut mieux en rire mais du coup bé tous mes jeux copydesauvegardé bé je dois les rechoppés :s evitez de faire du ménage !!! lol.
en tout cas n'effacez pas le BM
je viens comme un gros c****** d'effacer backup manager (car je pensais que OM suffirait .....) GRAVE ERREUR !!!! ca m'a effacer tout mon dossier GAMEZ dans lua12345 lol..... enfin lol...... vaut mieux en rire mais du coup bé tous mes jeux copydesauvegardé bé je dois les rechoppés :s evitez de faire du ménage !!! lol.
en tout cas n'effacez pas le BM

Dernière édition par timothee le 19 Oct 2010, 20:31, édité 1 fois.
-
cochese Gamer Maitre
Oui ceci m'étais aussi arrivé dès que j'avais reçu mon dongle heureusement je n'avais qu'une backup dessus MGS4 que j'avais effacé malencontreusement aussi, mais bon ce n'étais que 45 minutes de perdu le temps de remettre mon BR de MGS4 et de refaire mon backup.
Je compati cochese, si ceci m'arrivais aujourd'hui je crois que se serai beaucoup plus problématique.
Je compati cochese, si ceci m'arrivais aujourd'hui je crois que se serai beaucoup plus problématique.
-
azertyxpp Gamer Or
oué pareil...... lol. enfin merci mais ca pourait etre pire ^^ heureusment que la majorité passent sur l'externe... enfin mon jeux de tennis je pourais pas y jouer ce soir du coup
lol

-
cochese Gamer Maitre
cochese Wrote:oué pareil...... lol. enfin merci mais ca pourait etre pire ^^ heureusment que la majorité passent sur l'externe... enfin mon jeux de tennis je pourais pas y jouer ce soir du couplol
Dit cochese maintenant avec les derniers playload et manager, ton DD externe avec une prise secteur est reconnu ? Parce que je me souviens que tu avais des problèmes à se niveau la en début de hack avec le premier playload et manager.
Donc est ce que ceci n'est plus un problème maintenant ?
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Oct 2010, 23:09, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
oui oui pas de soucis. en fait je pense que le soucis c'etait que je le branchais sur le hub usb (alimenté aussi)
depuis que je l'ai mis sur une prise de la ps3 ca marche impec
depuis que je l'ai mis sur une prise de la ps3 ca marche impec
-
cochese Gamer Maitre
moi je cherche un hdd externe avec 500go de disque dur a 50€ si quelqu'un peut me conseiller
-
isaki Gamer Pro
moi j'ai achetter un memup de 500go sur pixmania a 59€. il marche niquel avec alim externe, et bouton marche arret ^^
-
cochese Gamer Maitre
salut les mec
en faite c'est demain que sort soit disan la mise a jour du psjailbreack pour 3.42 et 3.50
pour l'instan j'ai trouver aucune news la dessu
en faite c'est demain que sort soit disan la mise a jour du psjailbreack pour 3.42 et 3.50
pour l'instan j'ai trouver aucune news la dessu
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
Non en faite sur source supprimée ils disent que la MAJ de PSJailbreak est retardée mais quelle arrivera avant la fin du mois dans tous les cas, demain par contre leur Backup Manager 1.1 sort ça c'est confirmé.
-
azertyxpp Gamer Or
j'ai vu ca aussi. je sais pas ce qu'il peu apporter ce nouveau backup manager.... de ce coté la aussi on est gaté 
et la derniere version de l'emul snes est top ^^ je vois enfin quelque chose dans l'arborescence lol. j'avais l'impression de perdre la vue avec les anciens

et la derniere version de l'emul snes est top ^^ je vois enfin quelque chose dans l'arborescence lol. j'avais l'impression de perdre la vue avec les anciens
-
cochese Gamer Maitre
Au fait merci cochese, je suis en train de faire de la place sur un vieux DD ext de 1To avec Open-Split v1.2 pour découper les jeux avec des fichiers supérieurs à 4Go et les recoller en interne sous Open Manager, parce que j'avais plus de place sur le DD int de ma PS3 ^^".
-
azertyxpp Gamer Or