Salut à tous
Je reviens tout doucement vers le monde de la PS3, et pas mal de chose on changé depuis que j'ai quitté le forum.
Bref, j'ai recommencé a suivre un peu plus sérieusement l'actu PS3, et entre autre le JB de cette dernière
Donc, je matte un peu partout des infos sur les dongles compatible PS Groove, et je me lance dans l'achat d'un Minimus AVR USB 32k à base de ATMEGA32U2 que voici :

Et tout marche nikel, programation facile avec Flip, JB de la PS3 réussit. J'utilise le PS Groove d'Hermes, la v4.
Et puis après, je commence à voir ici et là des trucs du genre "faites gaffe aux clones à base d'ATMEGA32U2"... Hmmm... Bon, j'ai surement pas le dongle le plus réussit niveau finition, mais ça marche
Mais c'est quoi ces clones à base ATMEGA32U2 ? Mon dongle, c'est un clone de quelque chose ou pas ?
Moi tout ce que je sais, c'est que c'est la dernière version du dongle de la team XECUTER, apparemment réputer sur la scène 360.
Ensuite, là je vois aussi d'autre dongles... Genre le X3Max (bon y en a d'autre, mais c'est celui que je suis en trin de mater là

). Sensiblement moins cher que mon Dongle, et plus reussit niveau finition. Mais y a quoi réellement de plus sur ces dongles qu'on parle tant et qui sortent les uns après les autres ?
Désolé je suis un peu perdu avec tous ces dongles disponibles

EDIT : finalement le Minimus AVR USB est devenu moins cher maintemant