Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 28 sur 37 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37
Re: Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
de rien ^^ t'as beaucoup de jeux avec des fichiers sup a 4giga ? moi j'en ai eu que 2 je crois
-
cochese Gamer Maitre
J'ai pas fait gaffe au cas ou j'ai pris Open-Split v1.2, mais j'ai du en découper un au passage après ce qui était déjà sur le DD int, je ne sais pas du coup, j'ai MGS4 sur mais le reste ? Bonne question.
C'est devenu le blabla des pro hack mon topic ^^" sympa, en attendant je ferais bien de mettre à jours, on se rejoint tous sur mon topic et on ne fait même plus gaffe au tableau même moi qui l'ai crée, j'ai tendance à l'oublier et je viens ici au nouvelle, c'est notre petit coin VIP ^^", sympatoche.

C'est devenu le blabla des pro hack mon topic ^^" sympa, en attendant je ferais bien de mettre à jours, on se rejoint tous sur mon topic et on ne fait même plus gaffe au tableau même moi qui l'ai crée, j'ai tendance à l'oublier et je viens ici au nouvelle, c'est notre petit coin VIP ^^", sympatoche.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
bé oué pendant qu'on upgrade tranquilement notre ps3, $ony la bride en laissant croire que tout viens des hackeurs et ton tableau avance pas !!! lol.
la vrai v4 viens de sortir au passage mais tu dois etre au courant ^^
sinon c'est clair que vu le nombre de boulet qui crient a mort au hack et d'autre joyeuseté sur ps3gen depuis quelque temps (a croire qu'ils viennent de decouvrir le site...) je ne viens plus que ici au cas ou quelqu'un ai besoin d'aide.
c'est hallucinant tous les gens qui mettent sur le dos du hack toutes les saloperie que fait endurer sony a leur console....
la vrai v4 viens de sortir au passage mais tu dois etre au courant ^^
sinon c'est clair que vu le nombre de boulet qui crient a mort au hack et d'autre joyeuseté sur ps3gen depuis quelque temps (a croire qu'ils viennent de decouvrir le site...) je ne viens plus que ici au cas ou quelqu'un ai besoin d'aide.
c'est hallucinant tous les gens qui mettent sur le dos du hack toutes les saloperie que fait endurer sony a leur console....
-
cochese Gamer Maitre
Bonjour
Peut être une question idiote mais je la pose quand même
Si j'installe le jailbreak sur la ps3 et que l'évolution de celui ci
n'est pas satisfaisant est ce que en installant le dernier firmware on récupère une console sans trace du jailbreak.
Merci
Peut être une question idiote mais je la pose quand même

n'est pas satisfaisant est ce que en installant le dernier firmware on récupère une console sans trace du jailbreak.
Merci
-
ctec Gamer du Dimanche
Une fois la console éteinte et la clef usb enlever, que tu désinstalle les hombrews et que tu effaces les backups du HDD interne, il n'y a plus de traces.ctec Wrote:Bonjour
Peut être une question idiote mais je la pose quand même![]()
Merci
Dans le doute si vraiment t'es parano sur les bords, un formatage de la console au passage et elle est comme neuve. Par contre attention aux sauvegardes protégées qu'on ne peut pas copier sur un support externe avec une console "normal".
-
Clavus Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse Clavus et ça va
je suis pas encore parano
.
je suis pas encore parano

-
ctec Gamer du Dimanche
Le mieu est de faire une sauvegarde de tln disque dur la la console ave
Avant tout hack comme ca le jour ou tu a un pepin tu remet ta save de la console
Tres bon topic et un gars tres patient et precis mercinde ton aide
yaggO
Avant tout hack comme ca le jour ou tu a un pepin tu remet ta save de la console
Tres bon topic et un gars tres patient et precis mercinde ton aide
yaggO
-
yaggO Gamer Averti
- Prénom: mimo
Salut à tous
Je reviens tout doucement vers le monde de la PS3, et pas mal de chose on changé depuis que j'ai quitté le forum.
Bref, j'ai recommencé a suivre un peu plus sérieusement l'actu PS3, et entre autre le JB de cette dernière
Donc, je matte un peu partout des infos sur les dongles compatible PS Groove, et je me lance dans l'achat d'un Minimus AVR USB 32k à base de ATMEGA32U2 que voici :

Et tout marche nikel, programation facile avec Flip, JB de la PS3 réussit. J'utilise le PS Groove d'Hermes, la v4.
Et puis après, je commence à voir ici et là des trucs du genre "faites gaffe aux clones à base d'ATMEGA32U2"... Hmmm... Bon, j'ai surement pas le dongle le plus réussit niveau finition, mais ça marche
Mais c'est quoi ces clones à base ATMEGA32U2 ? Mon dongle, c'est un clone de quelque chose ou pas ?
Moi tout ce que je sais, c'est que c'est la dernière version du dongle de la team XECUTER, apparemment réputer sur la scène 360.
Ensuite, là je vois aussi d'autre dongles... Genre le X3Max (bon y en a d'autre, mais c'est celui que je suis en trin de mater là
). Sensiblement moins cher que mon Dongle, et plus reussit niveau finition. Mais y a quoi réellement de plus sur ces dongles qu'on parle tant et qui sortent les uns après les autres ?
Désolé je suis un peu perdu avec tous ces dongles disponibles
EDIT : finalement le Minimus AVR USB est devenu moins cher maintemant

Je reviens tout doucement vers le monde de la PS3, et pas mal de chose on changé depuis que j'ai quitté le forum.
Bref, j'ai recommencé a suivre un peu plus sérieusement l'actu PS3, et entre autre le JB de cette dernière

Donc, je matte un peu partout des infos sur les dongles compatible PS Groove, et je me lance dans l'achat d'un Minimus AVR USB 32k à base de ATMEGA32U2 que voici :

Et tout marche nikel, programation facile avec Flip, JB de la PS3 réussit. J'utilise le PS Groove d'Hermes, la v4.
Et puis après, je commence à voir ici et là des trucs du genre "faites gaffe aux clones à base d'ATMEGA32U2"... Hmmm... Bon, j'ai surement pas le dongle le plus réussit niveau finition, mais ça marche

Mais c'est quoi ces clones à base ATMEGA32U2 ? Mon dongle, c'est un clone de quelque chose ou pas ?
Moi tout ce que je sais, c'est que c'est la dernière version du dongle de la team XECUTER, apparemment réputer sur la scène 360.
Ensuite, là je vois aussi d'autre dongles... Genre le X3Max (bon y en a d'autre, mais c'est celui que je suis en trin de mater là

Désolé je suis un peu perdu avec tous ces dongles disponibles

EDIT : finalement le Minimus AVR USB est devenu moins cher maintemant

-
Ames974 Gamer Maitre
Il y a l'Arduino Duemilanove avec un ATMega328 et l'Arduino Mega avec un ATMega1280.
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
-
ayme.32 Gamer Pro
il se fait calme ce tuto, je vais y poser une tite question pour tenter un ravivement !
vous utilisez open manager ?? si oui es ce que vous savez comment modifier les jaquettes pour les avoirs en 3D ?
j'ai lu qui fallait modifier un fichier mais la ligne concernant les jaquettes n'apparait nulle part. meme en la rajoutant sa ne marche pas.
quelqu'un a reussi ? merci
vous utilisez open manager ?? si oui es ce que vous savez comment modifier les jaquettes pour les avoirs en 3D ?
j'ai lu qui fallait modifier un fichier mais la ligne concernant les jaquettes n'apparait nulle part. meme en la rajoutant sa ne marche pas.
quelqu'un a reussi ? merci
-
cochese Gamer Maitre
Salut cochese sa fait longtemps ^^" sinon non désolé, j'ai trouvé ceci assez facultatif pour ma part. Sinon je commence à changer mon fusil d'épaule après avoir longtemps milité pour le Minimus et vous orientant sur ce premier choix, il y a aujourd'hui le P3GO GT Break semi clone/ EEPROM qui arrive tous juste, qui claque pas mal, look j'avais posté ça sur un autre topic:
Je viens de passer commande pour exactement 19.01€ pas de frais de port mais par contre 15 jours de livraison, sérieux c'est donné pour ce que c'est les gars, en plus il est vraiment trop beau, j'ai flashé dessus.

azertyxpp Wrote:Ne vous chamailler pas pour des futileries comme ça enfin ^^", moi je serai plus pour promouvoir les programmateurs (EEPROM), j'ai acheté un Minimus pour une 20aine d'euro et je peux jouir des MAJ du PSGroove dès leurs sorties respectives. PS3Key n'est pas vraiment une team à proprement dit, ils disent ouvertement sans s'en cacher que leurs MAJ reposent sur des portages du PSGroove et en particulier des payload d'Hermes.
Bref j'ai toujours été anti PSJ, anti clone et pro programmateur, cela dit il y a un nouveau pseudo clone/ programmateur qui arrive sur le marché et qui arrive à me faire changer d'avis, le P3GO GT Break pour une vingtaine d'euro. Regarder lien supprimé, il a vraiment de la gueule, il est pas cher, il jouit d'une double mémoire soit double payload pour mettre Hermes v4b et PL3 (les deux payload du PSGroove) à choisir de booter sur l'un ou l'autre, grande vitesse du processeur de 32 bits cadencé à 500MHz donc du lourd par rapport à la concurrence, il dispose de 128Mo de RAM contre 16Ko ou 32Ko pour les EEPROM classiques soit respectivement Minimus v1 et Minimus v2 et pour information l'EEPROM qui fait le plus de RAM ne gère que 128Ko contre ici 128Mo, même si aujourd'hui ces 128Mo de RAM ne serve à rien peut être à l'avenir, de même pour son processeur 32 bits 500MHz ? Il dispose d'un port pour carte SD qui peut allez jusqu'à 32Go et fait en même temps support USB sur la PS3, pour les gens qui on une Slim il est vendu en kit avec un switch pour faire ON/ OFF sur l'arrière autant dire que le dongle est ouvert pour 20 euro ^^", et encore une fois il est vraiment beau ^^".
Je m'en vais donc le commander de se pas, bien entendu je garde mon Minimus v1 histoire d'avoir les MAJ PSGroove en avant première et se P3GO GT Break sera mon premier choix une fois les MAJ converties pour ce support ^^". J'espère que personne ne me doublera pour cette news.
Source: PS3HAX
azertyxpp Wrote:Perso mon coup de coeur est le P3GO GT Break, semi clone/ EEPROM ultra performant et présenté comme une nouvelle génération de dongle hack pour PS3 (voir mes précédent posts sur ce topic) commandé pour 25.98$= 18.49€ sans les frais de port avec le switch pour Slim inclu à cette adresse, c'est vraiment donné pour ce que c'est ^^" bref j'ai fait le descriptif dans un précédent post ici.
Je viens de passer commande pour exactement 19.01€ pas de frais de port mais par contre 15 jours de livraison, sérieux c'est donné pour ce que c'est les gars, en plus il est vraiment trop beau, j'ai flashé dessus.

-
azertyxpp Gamer Or
ah oué il est pas mal ^^ par contre je vais rester avec mon dongle prehistorique tant qu'il suffit. car ya pas trop de news de ce coté la pour le moment.... mais avec l'arrivée des jeux necessitant le 3.50 il devrait pas tarder a y avoir de la news d'ici peu 

-
cochese Gamer Maitre