Forums GAMERGEN
Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 433 messages
• Page 29 sur 37 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37
Re: Liste des chipset/ EEPROM compatibles PSGroove
cochese Wrote:ah oué il est pas mal ^^ par contre je vais rester avec mon dongle prehistorique tant qu'il suffit. car ya pas trop de news de ce coté la pour le moment.... mais avec l'arrivée des jeux necessitant le 3.50 il devrait pas tarder a y avoir de la news d'ici peu
Ne t'inquiète pas, je reste aussi fidèle à mon Minimus v1 qui me sert pour le open source et pour être en avant première sur la MAJ PSGroove, sa reste une valeur sur. D'ailleurs j'en prend soin, je viens de l'habiller ^^", t'as pas vu ils viennent de sortir les coques chez modtraders pour 4,28 euro j'ai pris la noire elle claque assortie avec la console et tout, va look chez modtraders ICI.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
ah cool j'avais pas revérifier depuis ^^ vais en prendre :p
ah ca reviens a 10€ qd meme.... lol. vais m'en passer je crois pour le moment lol
ah ca reviens a 10€ qd meme.... lol. vais m'en passer je crois pour le moment lol
-
cochese Gamer Maitre
Cadeau, je me suis fait chier à chercher la version de nos Minimus pour le nouveau payload qui donne accès au PSN en 3.41. Parce que la release était basée sur le payload PL3 qui rendait incompatible nos jeux fait avec Hermes à cause des adresses de syscall.
Donc voici toutes le fonctionnalités du Hermes v4b, avec le patch pour accéder au PSN, ICI.
Donc voici toutes le fonctionnalités du Hermes v4b, avec le patch pour accéder au PSN, ICI.

-
azertyxpp Gamer Or
ptch pour accéder au psn sa veut dire con peut jouer en ligne est aller sur le ps store ?
PS3 fat 80Go passer a 500Go + minimus AVR
-
badboy59145 Gamer Averti
Réponse oui ^^", et en 3.41 s'il vous plait Messieurs 
J'ai vraiment galère à nous le trouver en plus pour nos Minimus et sous Hermes, fureté une bonne heure et demi sur PSX-Scene. Il l'avait compilé sous PL3 se con la ^^".

J'ai vraiment galère à nous le trouver en plus pour nos Minimus et sous Hermes, fureté une bonne heure et demi sur PSX-Scene. Il l'avait compilé sous PL3 se con la ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
bon bah je vai testé sa avec mon minimus tout de suite alor merci de ta réponse
par contre j'ai vue sur d'autre site qu'il est pas préconisé de jouer en ligne pour l'instant a cause des rumeur de bannisement
par contre j'ai vue sur d'autre site qu'il est pas préconisé de jouer en ligne pour l'instant a cause des rumeur de bannisement
-
badboy59145 Gamer Averti
Ba sa on ne le saura jamais, rien ne pourra garantir à 100% un hack avec une connexion PSN, cela oui MathieuLH a effectivement dit entre guillemet sur le fofo de PSX-Scene que cela aurai pu être fait plus proprement et de façon plus transparente.
Bon on va renommer ce topic news sur le Minimus
Bon on va renommer ce topic news sur le Minimus

-
azertyxpp Gamer Or
bah peut etre que MathieuLH va nous modifier tout sa pour quil soit plus a sont gout
-
badboy59145 Gamer Averti
Je pense pas non, MathieuLH a cassé du sucre sur le dos du gars car il ne trouve pas ceci très réglo, il a même mis un message sur son Twitter adressé à Sony pour les aider à débusqué les gens qui utilisent la faille. Le type qui a fait cet exploit est japonnais.
Je recherche sur le net apparemment il y aurait une version plus stable qui serai sortie sous peu, je cherche la, si quelqu'un trouve avant qu'il partage.

Je recherche sur le net apparemment il y aurait une version plus stable qui serai sortie sous peu, je cherche la, si quelqu'un trouve avant qu'il partage.

-
azertyxpp Gamer Or
C'est bizarre avant c'est les led bleu et verte qui étai allumé sur mon minimus
Maintenant c rouge est verte pour il fonctionne puisque j'ai même étai sur le store
Maintenant c rouge est verte pour il fonctionne puisque j'ai même étai sur le store
-
badboy59145 Gamer Averti
A zut, je cherche un fix pour nos LED Minimus, apparemment il y en a un ou deux avec le fix des LED sur PS3News, mais je ne peux pas télécharger sur se site, fait chier. Regarde ICI.

-
azertyxpp Gamer Or
bah apré c'est qu'un détaille ten que cela fonctionne moi sa me dérange pas c'est jusque j'avait l'habitude du bleu 
j'ai trouver le dernier psn fix en hermes v4B + les modif mathL pour tout les dongles tu croit c fiable

j'ai trouver le dernier psn fix en hermes v4B + les modif mathL pour tout les dongles tu croit c fiable
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2010, 14:48, édité 1 fois.
-
badboy59145 Gamer Averti