Forums GAMERGEN

liste des emulateur qui tourne sous linux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : liste des emulateur qui tourne sous linux

Message non lupar goldbergg » 11 Jan 2009, 21:58

suit le tuto ici

http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=20185.0

enssuite tu lance une recherche dans yumex ou le gestionaire de programe par defaut, avec comme mots emulator et tu devrai en trouver

pour le lien citer plus haut, tu le télécharge depuis ta play3 et tu double clique dessus, tu n'aura plus qu'a validé l'instalation^^

si tu veux un vraix tuto, je pourai en faire un plus tard avec des screenchot, mais pas pour l'instant, avec l'internat j'ai pas trop le temp de men occupé pour l'instant :/
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar sniper69 » 12 Jan 2009, 01:09

Ok merci bin des que je reçois mon écran plat j installe linux et suis ton tuto merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar bahamut789 » 18 Mai 2009, 23:33

salut!
J'ai moi, aussi, réussi à lancer snes9x sous Ubuntu mais, ça rame  :o et puis ben, effectivement le son grésille  >:( Mais bon, hein ...
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goldbergg » 20 Mai 2009, 16:48

il suffit de cocher certaine option et le tour est jouer dans snes9expresse, non seulement le son ne gresille plus mais l emulation est fluide, a part pour certain jeux comme doom ;)
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage