Forums GAMERGEN
Liste trophée DLC Fallout 3 !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Liste trophée DLC Fallout 3 !
Bonsoir a tous, j'ai 100% de trophée sur FO3 et, en regardant dans la liste de comparatif de trophée...je vois que mes trophée sont a 53% et quand on regarde on peu voir la liste de trophée de tous les DLC de FO3 :x voila juste pour vous informé 8D
-
sarimu_nojima Gamer Pro
- Pays: France
Re: Liste trophée DLC Fallout 3 !
Meth-Tical_90 Wrote:J'ai vu ca aussi, ils ont été généreux avec l'Or cette fois ci !
Bah en fait, c'st surtout qu'il y a de l'or sur chaque DLC, mais pour ça il faudra tous les acheter. Sinon il sont plutôt facile on dirait, reste à voir la difficulté des aventures.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Re: Liste trophée DLC Fallout 3 !
hum de tout facon, 22 trophée en plus sa fait pas de mal 8D mais le trophée "Sidérurgie" m'a l'air difficile..enfin a voir =)
-
sarimu_nojima Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1