Forums GAMERGEN

little big planete

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

little big planete

Message non lupar tony01_1 » 23 Jan 2011, 16:15

bonjour a tous, comme beaucoup de monde je suppose que je dois pas etre le seul a ne pas vouloir payer pour des costumes, donc j'aimerais savoir si y'a des gens qui ont des astuces ou des fichiers a mettre sur la ps3 afin d'en avoir d'avantages étant donné que ce de base ne sont pas terrible (a).
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur tony01_1

Re: little big planete

Message non lupar The Fake_1_1 » 23 Jan 2011, 17:43

tony01 Wrote:bonjour a tous, comme beaucoup de monde je suppose que je dois pas etre le seul a ne pas vouloir payer pour des costumes, donc j'aimerais savoir si y'a des gens qui ont des astuces ou des fichiers a mettre sur la ps3 afin d'en avoir d'avantages étant donné que ce de base ne sont pas terrible (a).
Merci d'avance.

Aucune présentation bien ....

Si tu veux les costumes payant tu les paye un point s'est tout !

Sinon tu les veux quand même tu parle de piratage , qui dit piratage dit illégal , qui dit illégal dit : va voir ailleurs !
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar tony01_1 » 23 Jan 2011, 19:27

Euh je viens pas ecrire un roman donc je vais pas faire un espace a chaque ligne, et puis tu sais lire je suppose ...
De plus, je ne savais pas que ce site étais contre le piratage.
Avatar de l’utilisateur tony01_1

Message non lupar Culigan » 23 Jan 2011, 19:38

Et oui, PS3Gen ne cautionne pas le piratage.
Merci de ne plus y faire allusion à l'avenir.

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage