Forums GAMERGEN

logitech g25/chipspain Question

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

logitech g25/chipspain Question

Message non lupar Dirtdiver » 22 Déc 2010, 20:52

Bonsoir Tout le monde,

Voila Noel approche a grand pas , et je voudrais me faire plaisir en achetant un volant g25 de la gamme de logitech , tres bien diriez vous , le seul hic J'en trouve pas sur le marché ou alors a des prix exorbitant Oo.
J'Habite dans le vaucluse si quelqu'un a une proposition merci de me signaler

Deuxièmement , Par chance j'ai trouvé sur le site Chipspain , qui est il me semble partenaire de PS3GEN, que le volant etait disont dans mon budget . Malheureusement un hic aussi , j'ai pas vraiment acheter sur internet , est-il , chipspain, un site de confiance pour un achat d'un telle objet ? quel sont les inconvénient ?

Merci par avance
Dirtdiver Gamer Débutant
Pays: France

Re: logitech g25/chipspain Question

Message non lupar kyoshiro » 25 Déc 2010, 17:12

de toute façon tu aura du mal a trouvé un bon volant dans le commerce ,moi j'ai commandé mon driving force sur priceminister et je fait entierment comfiance a se site
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: logitech g25/chipspain Question

Message non lupar Julek_1 » 30 Déc 2010, 13:39

Bon choix, le G25, seule la boite "sans inertie" n'est pas au niveau du pédalier, et du volant.
Apparement aucun problème avec chipspain, peut être l'as tu déjà commandé...
Julek_1 Gamer Débutant
Prénom: Ju

Retourner vers Entraide et dépannage