Forums GAMERGEN
logos Ps3 problème ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
logos Ps3 problème ?
bonjour, voila j'étai en train de nettoyé ma ps3 avec un chiffon doux comme d'hanitude et jai mon doigt qui a toucher le petit logos de ma ps3 , a première vue il n'y a rien mais j'aimerai savoir si sa la décoller et est ce que il tienne bien générale.mon doit a juste glisser. svp reponder moi
?

-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: logos Ps3 problème ?
tu parle du petit logo au dessus des touche tactile??? si oui t'inquiéte pas il est pas coller tu peut le tourner pour qu'il soit en fonction de la position de ta ps3 verticale ou horizontale
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re: logos Ps3 problème ?
donc il est va pas tombé ? javais peur qu'il se décolle parce que je croyait que c'étai collé. svp reponder moi
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
3 messages
• Page 1 sur 1