Forums GAMERGEN

Louer des films

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Louer des films

Message non lupar sebriv » 14 Sep 2010, 20:38

Peut être je vais faire le test avec ma console chez un amis je vous tiens au courant ;)
Iphone V1 8 GO / Iphone 3G 16 GO / Iphone 3GS 32 GO / Iphone 4 32 GO / Ipad WIFI+3G 64 GO / PS3 60 GO / PS3 80 GO / Wii
sebriv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MOE_1_1 » 05 Nov 2010, 21:13

J'habite a la REUNION et effectivement nous n'avons pas droit au video store :'( .Sauf si on a un IP de la france metropolitaine chose qui arrive quelque fois selon les opérateurs. En tout cas c'est ce que m'a dit le service client de playstation.

Message non lupar sebriv » 05 Nov 2010, 22:17

Moi ils mon dit qu'a la reunion c est pas possible chez Playstation! Sauf que j'ai pot chez qui ça fonctionne niquel!
Iphone V1 8 GO / Iphone 3G 16 GO / Iphone 3GS 32 GO / Iphone 4 32 GO / Ipad WIFI+3G 64 GO / PS3 60 GO / PS3 80 GO / Wii
sebriv Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MOE_1_1 » 06 Nov 2010, 11:29

En fait c'est parce que sont fournisseur internet doit lui donner une IP de la métropole. Moi mon adresse IP change de temps en temps donc j'ai put télécharger 1 film, mais la deuxiemme fois j'ai commencer a télécharger mais ca a couper et mon IP a changer lors de ma reconnection resultat de l'argent de perdu car impossible de voir le film :'( .Et playstation m'a dit qu'il ne pouvait pas me rembourser |:( .

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage