Forums GAMERGEN
m à j ps3 60GB ( rétro)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
m à j ps3 60GB ( rétro)
bonsoir, à4 reprises j’ai essayé d'enregistrer firmware 3.15 du site ps3GEN sur usb pour l'installer apres 1 formatage aussi que je compte garder l'os j'y suis pas arriver.que 1 personne m'explique s-v-p me suis armé de patience LOL suis allé sur site sonny et là idem sauf qu'il y a que la plus récente et là suis vraiment en pétard à cause de ces c...pourquoi? de1: quand ils ont sorties les 1ières ps3 ils avaient vantées en disant que c'était de la H Technol et comme 1 ordi et un peut plus tard ils se sont mis à supprimer l'os en mettant obligatoire M-à-J 3.21.si çà c'est pas de la pub mensongère + nous forcer la main ben oui cette ps3 je l'ai payé chère et pour çà je l'ai garder mais si j'avais sus au départ qu'ils avaient l'intention de supprimer l'os je l’aurais pas achetée ce que j'écris je leur ais signalé par téléphone en leur disant que c'est de l'escroquerie et que je dois me concerter avec plus d'une centaine de collègues à propos de çà amis gamer bonne nuit à tous
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
- Pays: France
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Re: m à j ps3 60GB ( rétro)
john83300 salut à toi pour précision je t'informe que j'ai 2 ps3 fat: une de 80GB qui elle æ la m-à-j la plus récente l'autre est la version collection de 60GB rétro compatible ps3 ps2 avec m-à-j 3.15 < celle qui à la 3.15 à 1 petit problème qui n'est pas grave mais je dois la formater donc je devrais installer la 3.15 et-tant donner que je ne veut pas supprimer L'OS à+ grand et merci de m'avoir répondu
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
ben retelecharger la OFW3.15 ensuite tu pourra la reinstaller via le mode recovery option 6 mise a jour
-
john83300
Modérateur
yo man j'ai essayé le téléchargement sur usb m-à-j 3.15 du site ps3GEN à 4 reprises aucun résultat niet nada idem sur site officiel sony nada je LOL énervement vider 2 caffetières de café [color=#000000][/ des coup dans les portes meubles HA...ha... mince alors à+ grand color]
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
je pourrai te donner un lien ou tu pourra telecharger la 3.15 facilement mais pour cela conctate moi par MP
-
john83300
Modérateur
6 messages
• Page 1 sur 1