Forums GAMERGEN
MA CONSOLE ETEIN TOUTE SEUM
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
MA CONSOLE ETEIN TOUTE SEUM
Bonjour a tous j ai un probleme et je c est pas comment le resoudre.
ma console c est eteinte toute seule et le voyan rouge clignote et sa me fait sa a chaque foi que je la ralume peut etre un probleme de surchaufe.
donc je voulai savoir si ya une pile qui faut changer ou si ma console est morte
je vous remerci de m aider snif plus de console
ma console c est eteinte toute seule et le voyan rouge clignote et sa me fait sa a chaque foi que je la ralume peut etre un probleme de surchaufe.
donc je voulai savoir si ya une pile qui faut changer ou si ma console est morte
je vous remerci de m aider snif plus de console
-
JAMASTYLE Gamer Débutant
- Prénom: OLIVIER
- Pays: France
Re: MA CONSOLE ETEIN TOUTE SEUM
Salut
Es-que la LED devient Jaune avant de clignotait rouge
Si oui
Désoler mais tu a un YLOD mais voici comment le réparer
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
PS: Après la réparation ta PS3 peut tenir 3min / 6 mois / 2mois mais elle tiendra pas tous le tant donc répare la juste pour sauvegarder les donnée
Es-que la LED devient Jaune avant de clignotait rouge
Si oui

http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-repar ... 469-1.html
PS: Après la réparation ta PS3 peut tenir 3min / 6 mois / 2mois mais elle tiendra pas tous le tant donc répare la juste pour sauvegarder les donnée

-
1PH0NE T0UCH
deja je te re merci pour l info donc il devien jaune 1 seconde meme pas et la console etein et clignote rouge
-
JAMASTYLE Gamer Débutant
Ne cherche pas plus loin, c'est bien un YLOD
maintenant, ce que tout le monde te conseilleras c'est de la réparer pour récuperer tes données et acheter une PS3 Slim
maintenant, ce que tout le monde te conseilleras c'est de la réparer pour récuperer tes données et acheter une PS3 Slim
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
JAMASTYLE Wrote:deja je te re merci pour l info donc il devien jaune 1 seconde meme pas et la console etein et clignote rouge
Tu à bien un YLOD, lumière orange + led rouge clignotant.
J'ai mis 3h30 à réparé la mienne (poussière comprise ^^)
Comme PiXoNo te la dis, le seul moyen de la réparé reste le tuto ou bien la confié à un proffessionnel, qui lui, te fournira une garentis, mais aussi une réparation qui dura plus longtemps, mais qui bien sur, retombera dans le YLOD
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: MA CONSOLE ETEIN TOUTE SEULE
merci a vous pour ces info je suis en deuil ma premiere ps3 premiere generation don j ai debourser une fortune degoute de devoir passer au slime
merci pour vos com
merci pour vos com
-
JAMASTYLE Gamer Débutant
si elle est encore sous garantie, tu peut la ramener au magasin que tu l'a acheté.
sinon tu peut la faire réparer par le SAV sony, mais ça va te couter 150€ avec une garantie de 3 mois en sachant qu'elle peut retomber en panne avec le même problème ou une autre panne comme lecteur HS.
perso, je te conseillerais de la réparer toi même avec le tuto si plus sous garantie pour faire un back-up de tes données et racheter une slim.
sinon tu peut la faire réparer par le SAV sony, mais ça va te couter 150€ avec une garantie de 3 mois en sachant qu'elle peut retomber en panne avec le même problème ou une autre panne comme lecteur HS.
perso, je te conseillerais de la réparer toi même avec le tuto si plus sous garantie pour faire un back-up de tes données et racheter une slim.
-
nicodeff Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1