Forums GAMERGEN
ma manette ou ma ps3? :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
ma manette ou ma ps3? :(
bonjour j'ai un petit voir un gros problème je ne ses pas si ses ma manette ou ma console qui beug et j'aimerai avoir votre avis après mon explication de mon problème. Quand je veut connecter ma manette ou une autre manette sur ma ps3 sa ne fonctionne pas sa clignote sens arrêt mais sans se connecter a la console alors que sur les autre ps3 ma manette passe très bien et se connecte facilement sans problème et pour temps ma manette ou ma console na pas eu de choque n'y rien j'en prend beaucoup soin donc je ne ses pas d'ou vient le problème puis qu'elle n'as que quel que mois. Merci de bien vouloir m'aider a comprendre le problème qui peut avoir. Merci
- doria Gamer Débutant
- Prénom: melodie
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1