Forums GAMERGEN
Ma pétition contre Sony
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Ma pétition contre Sony
SimonBHB Wrote:sa se vois que tu a pas eu des MAJ de 250Mo ou tu reste bloquer pendant plusieurs heure a rien faire.
Euh si... des MAJ de 100 ou 200Mo j'en ai eu... la dernière en date c'est celle de SF II Turbo HD. La seule fois où j'ai trouvé le temps vraiment long, c'est lors de l'installation de MGS4...
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Ma pétition contre Sony
Bon il me semble que le but de la pétition est le fait de ne pas avoir certaines chose en europe non? Donc merci de revenir au sujet initial , 3 pages ou il y a soit des tension , soit du HS
-
Greg59750 Gamer Argent
moi je pense qu'il a raison que sony devrait nous traiter comme les autres si ils veulent battre Xbox mais d'autre part la plupart des services de sony sont gratuits alors que sur Xboite c payant
mais sony ne devrait quand mème pas nous laisser a la traine et pour les mises a jour on aimerait surtout un système plus personalisable
-musique in game
-themes musicaux et j'en passe ...
et surtout l'obligation de mettre des throphées dans tous les jeux mais sa serait bien qu'il ne soit pas obligé de recomencer le jeu car on en a marre !!!
je signerait volontiers la petition si j'ai un lien
mon id est s-w-a-t-06
mais sony ne devrait quand mème pas nous laisser a la traine et pour les mises a jour on aimerait surtout un système plus personalisable
-musique in game
et surtout l'obligation de mettre des throphées dans tous les jeux mais sa serait bien qu'il ne soit pas obligé de recomencer le jeu car on en a marre !!!
mon id est s-w-a-t-06
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Surtout les nouveautées dans les MAJ de jeux
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je vais me permettre juste une précision :
les populations qui nous retarde en Europe excuser mois j'espère ne froisser personne ce sont les allemands les espagnols et les italiens pour ne parler que des grands pays
Car pour le Français sous l'influence du Québec le canada a fait voter un loi obligeant les éditeurs américains a inclure le français dans toutes productions culturelle a destinations du canada
Donc en théorie si on avait pas sa attendre après ces nations qui mis a part l'Allemagne et encore sont une part négligeable du marché du jeux vidéos dans le monde.
(et ce sont en plus les plus gros lagger pour les jeux on line (cf MGO))
On pourrait avoir les jeux pratiquement en même temps que les américains du nord, mais non pour des raisons logistique évidente il nous attendre après ces pays au langues exotiques
ou parle t'on l'allemand et l'italien dans le monde si ce n'est en Allemagne et en Italie
de plus comparé au états unis l'Europe en quantité représente un marché équivalent, a un détails près c'est que en Europe on ne parle pas tous la même langue
ce qui est une source de cout logistique immense pour sony ce qui explique que parfois on a du contenu soit en retard soit annulé purement et simplement, a mon sens pour des raisons de couts assez évidente et déjà abordé plus haut
donc la pétition est une bonne idée mais elle ne risque pas de faire changer d'avis a sony pour des raisons stratégiques assez évidente
excusez ce hors sujet assez long mais je crois que c'est une bonne précisions suite au message posté plus haut dans la discussion.
les populations qui nous retarde en Europe excuser mois j'espère ne froisser personne ce sont les allemands les espagnols et les italiens pour ne parler que des grands pays
Car pour le Français sous l'influence du Québec le canada a fait voter un loi obligeant les éditeurs américains a inclure le français dans toutes productions culturelle a destinations du canada
Donc en théorie si on avait pas sa attendre après ces nations qui mis a part l'Allemagne et encore sont une part négligeable du marché du jeux vidéos dans le monde.
(et ce sont en plus les plus gros lagger pour les jeux on line (cf MGO))
On pourrait avoir les jeux pratiquement en même temps que les américains du nord, mais non pour des raisons logistique évidente il nous attendre après ces pays au langues exotiques
ou parle t'on l'allemand et l'italien dans le monde si ce n'est en Allemagne et en Italie
de plus comparé au états unis l'Europe en quantité représente un marché équivalent, a un détails près c'est que en Europe on ne parle pas tous la même langue
ce qui est une source de cout logistique immense pour sony ce qui explique que parfois on a du contenu soit en retard soit annulé purement et simplement, a mon sens pour des raisons de couts assez évidente et déjà abordé plus haut
donc la pétition est une bonne idée mais elle ne risque pas de faire changer d'avis a sony pour des raisons stratégiques assez évidente
excusez ce hors sujet assez long mais je crois que c'est une bonne précisions suite au message posté plus haut dans la discussion.

Dernière édition par saver le 16 Avr 2009, 17:23, édité 1 fois.
-
FrikoHD Gamer Averti
- Prénom: sylvain
- Pays: MGO
172sp Wrote:moi je pense qu'il a raison que sony devrait nous traiter comme les autres si ils veulent battre Xbox mais d'autre part la plupart des services de sony sont gratuits alors que sur Xboite c payant
-musique in game
mon id est s-w-a-t-06
Là on dévie sur un tout autre sujet alors, ça n'a plus rien à voir avec la pétition de départ (m'enfin je crois bien j'ai pas relu).
La différence avec la Xbox, tu l'as dit, le live de la PS3 est totalement gratuit. La situation financiere de Sony rentre également en jeu. Bref perso, je trouve que Sony a fait de très bon boulot depuis le lancement de la PS3 (concernant les Maj). Bien sur que cela reste perfectible, mais jamais il ne me viendra à l'idée de leur envoyer une lettre leur disant "Bougez vous le cul, on en a marre de vos majs inutiles", c'est exagérer je sais mais voila^^'
-
Rain Gamer Argent
Sony est c*** car si je dit pas de connerie l'europe est le continent ou on dépensse le plus d'argent des les jeux -video don cil perde de l'argent et pour avoir eu la 360 qui ets t'une trés bonne console je peux vous assueré que sony est a la rue pour se qui concerne le réseau qu'est-ce que c'est achier bordel on stape on mise a jour longue tous a pour avoir un chat textuel sa revien au méme de ecrire des message une chose est sur la ou sony risque pas de perdre sur le marchédes console c'est le mode foutage de gueule parce que chez microsoft et mister bilou on paye mais on sait pourquoi.
mais bon je veu pas te decouirager simon mais jcroi que l'on pert notre temps profiton de nos jeux et on verra bien se que sony nous réserve
mais bon je veu pas te decouirager simon mais jcroi que l'on pert notre temps profiton de nos jeux et on verra bien se que sony nous réserve
True Ride Click Por La Vida// On ne juge jamais un livre a sa couverture
-
Mr Grumpy Loco Gamer du Dimanche
les clients OSEF
les investisseurs qui donnent de l'argent a Sony ne sont pas Europeens, alors arretez de mettre votre ravioli en ebullition...
sur ce je m'en vais discretos, je devrais meme pas etre la
les investisseurs qui donnent de l'argent a Sony ne sont pas Europeens, alors arretez de mettre votre ravioli en ebullition...

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:les clients OSEF
Il sont peut être pas Européen mais Sony ne se concentre pas sur l'Europe nous on a rien ou en retard. Tout sa par ce quand Europe sa coute plus cher a cause des langues...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Il sont peut être pas Européen mais Sony ne se concentre pas sur l'Europe nous on a rien ou en retard. Tout sa par ce quand Europe sa coute plus cher a cause des langues...
mouai, de toute façon depuis toujours ses comme sa et pas toi ni même personne ne pourra faire changé sa, donc il faut s'y habitué.
et puis moi franchement je m'en fout du moment que j'ai mon jeu en français, "je joue et je ferme ma gueule"
mais perso, je pense que l'ont devrai faire du forçing sur les jeu qui ne passe pas la frontière japonaise, parce que il y a encore pas mal de pépite qui ne sont pas encore sortie du japon et qui le mérite vraiment
a mon avis c'est plutôt sur sa que l'ont devrais gueulé et que gueulé sur un truc qui ne pourra jamais changé
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Une petition contre Sony .... c'est une blague de mauvais gout j'espere
Nan mais deja de 1, laisse tomber ta petition les chances pour que Sony s'y interesse plus de 2 secondes avant de l'oublier sont de 0%
De deux arretez de faire les gros rabat joie, ca m'enerve ca, Sony vous tend la main et directement vous vous en foutez et vous voulez le bras ... faut arreter de prendre Sony ou d'ailleur tout les autres firmes de jeux video pour des esclaves qui vont obeir au moindre de vos desirs tsss ... Sony est une entreprise et n'as aucun mais alors aucun compte a vous rendre, ils font leurs produits, les mettent a jours quand ils veulent basta, si ils veulent ecouter les clients (Ce qui croyais moi ils font beaucoup plus que l'on ne peut l'esperer) ils le font, si ils ne veulent pas ils le font pas....
Faut arreter cette mode un peu du "Je denigre les supers trucs qu'ils nous donnent pour en avoir encore plus". Vous avez de la chance que Sony se fasse du fric avec la PS3 franchement car sinon je pense que ca ferait bien longtemps qu'ils auraient sortit un ptit "Si vous êtes pas content vous pouvez allez voir ailleur".
Je pense pas que vous vous rendez compte du boulot IMMENSE que Sony fait pour nous chaque jours pour pouvoir nous rendre nos experiences de jeu beaucoup plus aisée et que sans eux on aurait pas la PS3 deja et on aurait pas tout les supers jeux que l'on a aujourd'hui.
Alors arretez de faire les gamins et de faire les pourris gaté qui n'en ont jamais assez ca devient lourd a force, que vous ayez des remarques a faire a Sony pour les aider, ok ca ca passe, mais une petition contre Sony nan mais faut arreter de deconner la, car l'ingratitude y a des limites quoi ... Sony c'est pas machines hein ... faut un peu les respecter ...
Enfin bon je finirais juste simplement que pour tout ceux qui sont pour cette "petition" : Vous êtes des ingrats egoistes faut regarder plus loin que votre petit univers a vous.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce topic juste desolant ...

Nan mais deja de 1, laisse tomber ta petition les chances pour que Sony s'y interesse plus de 2 secondes avant de l'oublier sont de 0%
De deux arretez de faire les gros rabat joie, ca m'enerve ca, Sony vous tend la main et directement vous vous en foutez et vous voulez le bras ... faut arreter de prendre Sony ou d'ailleur tout les autres firmes de jeux video pour des esclaves qui vont obeir au moindre de vos desirs tsss ... Sony est une entreprise et n'as aucun mais alors aucun compte a vous rendre, ils font leurs produits, les mettent a jours quand ils veulent basta, si ils veulent ecouter les clients (Ce qui croyais moi ils font beaucoup plus que l'on ne peut l'esperer) ils le font, si ils ne veulent pas ils le font pas....
Faut arreter cette mode un peu du "Je denigre les supers trucs qu'ils nous donnent pour en avoir encore plus". Vous avez de la chance que Sony se fasse du fric avec la PS3 franchement car sinon je pense que ca ferait bien longtemps qu'ils auraient sortit un ptit "Si vous êtes pas content vous pouvez allez voir ailleur".
Je pense pas que vous vous rendez compte du boulot IMMENSE que Sony fait pour nous chaque jours pour pouvoir nous rendre nos experiences de jeu beaucoup plus aisée et que sans eux on aurait pas la PS3 deja et on aurait pas tout les supers jeux que l'on a aujourd'hui.
Alors arretez de faire les gamins et de faire les pourris gaté qui n'en ont jamais assez ca devient lourd a force, que vous ayez des remarques a faire a Sony pour les aider, ok ca ca passe, mais une petition contre Sony nan mais faut arreter de deconner la, car l'ingratitude y a des limites quoi ... Sony c'est pas machines hein ... faut un peu les respecter ...
Enfin bon je finirais juste simplement que pour tout ceux qui sont pour cette "petition" : Vous êtes des ingrats egoistes faut regarder plus loin que votre petit univers a vous.
-
Benos_1_1
Benos Wrote:Une petition contre Sony .... c'est une blague de mauvais gout j'espere![]()
rien de plus à dire
-
jerome59279
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5