Forums GAMERGEN

Ma pétition contre Sony

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Ma pétition contre Sony

Messagepar Rain » 30 Mar 2009, 17:37

SimonBHB Wrote:MAJ: Quand je dit que les US on tous et que nous pauvre Européen que Sony ne s'occupe pas de nous.

Citation
Sony Computer Entertainment America envisagerais d'ouvrir un service de bandes dessinées numériques via le PlayStation Store. Nous pouvont même savoir les prix qui serais pratiquer:
Entre 4,99 et 9,99$ pour le manga; la bande dessinée couterait entre: 0,99 à 2,99$ et les abonnements entre 4,99 et 12,99$.

ET nous si nous y avons sa seras dans très longtemps.

Ouaip mais maintenant tu as compris pourquoi, et tu sais également à présent qu'une pétition contre Sony serait absurde ^^'

D'ailleurs Phong tu as tout à fait raison de dire que c'est le meme cas pour les DVD, cinémas, voitures, livres = )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Ma pétition contre Sony

Messagepar vincentpsp2 » 30 Mar 2009, 22:27

pour que l'europe est du poid dans le marché, il faudrait qu'il y est 150 000 000 habitans en plus que l'ont ne soit plus divisé, en que l'ont deviénne les étas unis d'europe :D :D

et puis moi sa ne me dérenge plus téllement je me suis habitué au décalage JAP, US, EU, et moi quand je voie un jeu  qui est vachement bien(final fantasy XIII) et ben moi sa me donne  plus le temps passe plus je suis impatient d'y joué et plus je vait kiffé :D :D

PS:en faite le seul éditeur qui pourrait nous sortir des jeu en europe en premier sans vraiment trop se soucié(un peu quand même) c'est ubisoft, il pourrait même sortir des jeu que en france puisque c'est un éditeur francofrançais,
PS2:si vous m'étouté ubisoft faite nous des jeu exclu français qui ne sortirait que dans les pays francophone, et puis comme sa sa vous changera des jeu foireu que vous faite ;) ;)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Vanou » 31 Mar 2009, 13:43

C'est même pire pour le cinéma et les DVDs, les doublages français sont prêts (et je parle de ceux faits en France), mais le film sort six mois après en salle... Mais je n'ai pas d'explication à cela...

Les pétitions online, ça n'a jamais fait avancer quoi que ce soit, il ne faut pas se voiler la face, après si ça peut rassurer et se donner l'âme d'un rebelle à certains, tant mieux pour eux, il en faut peu pour être heureux.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar tib » 31 Mar 2009, 14:12

Vanou Wrote:C'est même pire pour le cinéma et les DVDs, les doublages français sont prêts (et je parle de ceux faits en France), mais le film sort six mois après en salle... Mais je n'ai pas d'explication à cela...

C'est parce qu'il y a un temps jugé comme incompressible pour que chaque échelon du circuit de distribution puisse amortir soit le coût de la copie, des impressions dvd, de la diffusion tv. C'est un système économique propre aux sorties des films. Il y a un temps jugé comme minimal pour gagner de l'argent.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Phong » 31 Mar 2009, 14:37

Et à mon avis, il y a aussi un soucis de promotion pour les sorties de films en salle. Ils font leur circuit de promo avec acteurs et réalisateurs donc ils peuvent pas être partout en même temps. Ca doit jouer dans le timing je pense, en tout cas pour les sorties en salle.

De plus, une pétition par internet ne prouve pas qu'il n'y a pas les 30% qui se sont inscrits 20x sous un mail différent... Sony ne peut pas vérifier ça.
Si vraiment tu veux faire un truc du style, je te conseille plutôt de faire parler un journal, un magazine plus ou moins influant qui ferait un article du style "les joueurs mécontents avec Sony parce que XYZ". Là si vraiment c'est un bon article (donc éviter les Choc ou autres Entrevue mdr), ça pourrait peut-être ébranler la p'tite tête de Sony  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 14:40, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar Koon_1 » 31 Mar 2009, 15:52

SimonBHB, rien de t'empêches d'aller pomper sur le store US au lieu d'attendre comme une cerise. Permet moi également de douter quant à l'efficacité de ta pétition. Plus ce genre de conneries se multiplieront, plus la crédibilité accordée aux pétitions de ce types diminueront. C'est aussi simple que ça. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pepsi13 » 31 Mar 2009, 22:09

C'est vrai que c'est bizarre.

les USA et le Japon ont droit à des MMORPG et nous ? rien...
pepsi13 Gamer Débutant

Messagepar Vanou » 31 Mar 2009, 22:38

Quel MMORPG en US ? Y a Angel's Online sur le jap mais pas sur les stores américains.

tib Wrote:C'est parce qu'il y a un temps jugé comme incompressible pour que chaque échelon du circuit de distribution puisse amortir soit le coût de la copie, des impressions dvd, de la diffusion tv. C'est un système économique propre aux sorties des films. Il y a un temps jugé comme minimal pour gagner de l'argent.

En fait, je parlais à partir du moment que le doublage du film est terminé et le sous-titrage, qu'il soit sorti dans un autre pays francophone mais qu'il sorte plusieurs semaines ou mois en France... Donc selon l'explication, ce serait à cause de la promotion du film, enfin parfois, c'est presque des années (bleu d'enfer est sorti 2 ans après en France, bon O.K., c'est pas une grande perte xD) mais je trouve ça bizarre quand même, ça permettrait d'avoir des sorties moins éloignées que les sorties nord-américaine, donc les DVDs aussi et donc moins de dl de dvdrip...

Koon Wrote: Plus ce genre de conneries se multiplieront, plus la crédibilité accordée aux pétitions de ce types diminueront. C'est aussi simple que ça.

Depuis quand il y a eu une quelconque crédibilité apportée aux pétitions sur internet ? Personne ne prend ça au sérieux...
Image
Ancien

Messagepar vincentpsp2 » 31 Mar 2009, 22:44

Koon Wrote:SimonBHB, rien de t'empêches d'aller pomper sur le store US au lieu d'attendre comme une cerise. Permet moi également de douter quant à l'efficacité de ta pétition. Plus ce genre de conneries se multiplieront, plus la crédibilité accordée aux pétitions de ce types diminueront. C'est aussi simple que ça. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire.

ouai peut étre, mais tu t'est dis que certain ne comprenne pas l'anglais et que ils sont obligé attendre  la sortie francophone pour pouvoir profité du jeu, films, et tous et tous
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Re : Ma pétition contre Sony

Messagepar Rain » 31 Mar 2009, 23:13

vincentpsp2 Wrote:ouai peut étre, mais tu t'est dis que certain ne comprenne pas l'anglais et que ils sont obligé attendre  la sortie francophone pour pouvoir profité du jeu, films, et tous et tous

Bah c'est un bon moyen pour commencer à apprendre l'anglais  :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Vanou » 01 Avr 2009, 04:23

Ça serait bien de comprendre déjà le français effectivement ce qui ne semble pas le cas pour tout le monde...
J'ai dit que je ne comprenais pas pourquoi quand un film est prêt à sortir en France, c'est-à-dire que le doublage français de France est déjà disponible dans certains pays, pourquoi il ne sortait pas à ce moment-là en France mais des mois après voire des années pour quelques uns...
Image
Ancien

Messagepar airman_1 » 08 Avr 2009, 20:56

Ben c'est un peu parce qu'il ya beaucoup de pays francophones en dehors de la france à part les belge ( pas doués et très lent ) etc ... comme tu ne vis pas en france toi t'es un peu dans la déch mais t'a des sites d'import heureusement c'est un peu pareil pour les autres pays on n'a pas leurs jeux au japs mais ils ont les notre ahaha bande d'enc....
Avatar de l’utilisateur airman_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage