Une petition contre Sony .... c'est une blague de mauvais gout j'espere
Nan mais deja de 1, laisse tomber ta petition les chances pour que Sony s'y interesse plus de 2 secondes avant de l'oublier sont de 0%
De deux arretez de faire les gros rabat joie, ca m'enerve ca, Sony vous tend la main et directement vous vous en foutez et vous voulez le bras ... faut arreter de prendre Sony ou d'ailleur tout les autres firmes de jeux video pour des esclaves qui vont obeir au moindre de vos desirs tsss ... Sony est une entreprise et n'as aucun mais alors aucun compte a vous rendre, ils font leurs produits, les mettent a jours quand ils veulent basta, si ils veulent ecouter les clients (Ce qui croyais moi ils font beaucoup plus que l'on ne peut l'esperer) ils le font, si ils ne veulent pas ils le font pas....
Faut arreter cette mode un peu du "Je denigre les supers trucs qu'ils nous donnent pour en avoir encore plus". Vous avez de la chance que Sony se fasse du fric avec la PS3 franchement car sinon je pense que ca ferait bien longtemps qu'ils auraient sortit un ptit "Si vous êtes pas content vous pouvez allez voir ailleur".
Je pense pas que vous vous rendez compte du boulot IMMENSE que Sony fait pour nous chaque jours pour pouvoir nous rendre nos experiences de jeu beaucoup plus aisée et que sans eux on aurait pas la PS3 deja et on aurait pas tout les supers jeux que l'on a aujourd'hui.
Alors arretez de faire les gamins et de faire les pourris gaté qui n'en ont jamais assez ca devient lourd a force, que vous ayez des remarques a faire a Sony pour les aider, ok ca ca passe, mais une petition contre Sony nan mais faut arreter de deconner la, car l'ingratitude y a des limites quoi ... Sony c'est pas machines hein ... faut un peu les respecter ...
Enfin bon je finirais juste simplement que pour tout ceux qui sont pour cette "petition" : Vous êtes des ingrats egoistes faut regarder plus loin que votre petit univers a vous.
Voila c'est tout ce que j'avais a dire sur ce topic juste desolant ...