Forums GAMERGEN

ma play3 plante

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ma play3 plante

Message non lupar rainef » 13 Jan 2009, 15:14

bonjour a tous! j'ai un gros probleme ma play plante sans arret, en clair je ne peux plus rien faire. les manettes ne reponde plus, et je suis obligé de couper l'alimentation et de la rallumer ensuite. ca fait environ 1 mois que c'est comme ça, je ne voulais pas la ramener au SAV car j'esperai une amelioration mais je n'est plus le choix elle plante trop regulierement. Mais peut-être auriez vous une solution  qui m'évitrai ce désagrement.
rainef Gamer Débutant

Re : ma play3 plante

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 13 Jan 2009, 15:27

si elle plante souvent et quelle est sous garantie le mieux c'est de l'envoyer au sav je croit pas qu'il y est d'autre solution moi la mienne plantait un peu puis apres elle plantait toute les 10 min donc du coup je les envoyer au sav et j'en ai eu une neuve au bout de 3 semaine
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Jan 2009, 15:29, édité 1 fois.
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rainef » 13 Jan 2009, 16:09

ha d'accord donc ca sera sav pour celle ci aussi alor. Ca fera la troisieme que je ramene et qu'on me change ca devient lourd ,surtout que je l'ai acheté dans un catalogue étrangé et qu'il faut deux mois pour en avoir une nouvelle.
Et je voudrai votre avis sur autre chose est ce que vous pensée que c'est parceque j'ai une 60giga  que j'ai autant de malheur avec mes console?
rainef Gamer Débutant

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 13 Jan 2009, 17:05

non sa veut rien dire moi j'ai une 40 go et elle est deja partie au sav
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar skateur » 13 Jan 2009, 17:15

les 60go son relativement fiable non ?
en tout qu'a pas encre de probleme avec la mienne ces une des dernieres series de 60 jespere quel ne me fera pas ca !
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djsams655 » 13 Jan 2009, 18:43

Moi pero c'est une 60GB US et elle a pas fait long feu ... 6 mois à peine avant surchauffe ( on ne sait pourquoi ) de la carte graphique ... ( l'écran se fige avec des lignes vertes clair etc... ) Fin bref oui si tu peux envoi la au SAV , si c'est une PAL t'as de la chance, si c'est une US j'espère que tu sais parler anglais parce que le SAV Europe en veut pas et les américains ils parlent américain et c'est chaud à comprendre ^^
djsams655 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rainef » 23 Jan 2009, 20:08

Rebonjour j'aurais besoin d'un autre petit conseil. Alor J'ai ramené ma play au Sav et à ma grande surprise ils n'avaient pas prolongé ma garanti, Donc je me retrouve avec une play 3 qui plante toute les 2 min et qui plus sous garantis. Que dois je faire? Y'aurais t'il un moyen pour me sortir de là sans trop dépouiller mon porte monnaie?
Mais sérieusement là j'en ai vraiment ma claque, Donc si vous pourriez m'aider?  :'(
rainef Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 23 Jan 2009, 21:00

bah fait un backup de tes data et formate le disk dur ....
c'est la seule solution economique que je peux te donner...

l'autre solution etant d' acheter un autre disk dur plus gros, de le mettre dedans, de le formatter et de jouer... si ca plante toujours, tu sera au moins sur que ta PS3 est cannée... et ton nouveau disk pourra resservir dans une autre ps3

sinon, la reparation hors garantie coute env 250euro chez Sony

PS : si ca fait moins d' 1 an 1/2 que tu l'a tu peux beneficier d'une extension de garantie... de plus, si tu l'a deja rapporté en SAV, tu a aussi une extension de garantie suit a immobilisation de ta console (Sony se doit de garantir sa reparation) !!
bref, rappelles les et sache argumenter ;)

par contre, si t'a une PS3 60G d'avant mars2007, ben c'est mort de chez mort....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rainef » 28 Jan 2009, 16:34

ReSalut! Alors j'ai suivi tes conseil rebelfr. J'ai formaté ma play3 mais par contre j'ai pas réussis à avoir un disque plus grand pour reformater. Alors j'ai quand meme appelé sony et y mon dit qu'il ne pouvait pas me prolonger la garanti alors que je l'ai acheté en décembre 2007 (ce qui fait moin de 1an et demi).
Et si je veux la ramener à réparer il faut que je paye 60euro juste pour l'envoie et pour l'estimation des dégats. Et si c'est 250 euros la réparation ça vaut meme pas la peine que je la fasse réparer autant en racheté une nouvelle.
ben la je crois que c'est mort de chez mort....
rainef Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage