Forums GAMERGEN

Ma Playstation 3 lis les jeux de Playstation 2 !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Ma Playstation 3 lis les jeux de Playstation 2 !!!

Message non lupar Adrianoo » 09 Juil 2009, 18:41

Clair mdr, je me suis renseigné il l'a vendu 12.000 dollars un truc du genre.
Et genre il se souvient plus du magasin, rooh le fake monstre  ;D On la fait pas à Dragoon ^^
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Ma Playstation 3 lis les jeux de Playstation 2 !!!

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juil 2009, 18:43

Adrianoo Wrote:Clair mdr, je me suis renseigné il l'a vendu 12.000 dollars un truc du genre.
Et genre il se souvient plus du magasin, rooh le fake monstre  ;D On la fait pas à Dragoon ^^

+1 il la bel et bien vendu 12 000 $ xD

et puis bon c'est clair moi ca as beau faire des année que j'ai acheté ma ps1 et pourtant je me souvient du magasin,c'est pas un truc que l'on oublie  :D :D

et oé mon me la fait pas a moi xD  :D :D

edit:et puis c'est pas tres malin d'avoir ete chercher sur google image,moi a ta place,si j'aurais voulu faire un fake j'aurais pris une photo de ma play,et j'aurais modifier la photo avec photoshop,mais bon  :D :D
Dernière édition par YaK le 09 Juil 2009, 18:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : Ma Playstation 3 lis les jeux de Playstation 2 !!!

Message non lupar Adrianoo » 09 Juil 2009, 18:45

Quatre Wrote:Bon bah, je l'ai acheter le 10 Juin 2009 je crois, et oui sur la boite c'est écrit PAL et je l'ai acheté dans un centre commercial à Micromania ou un autre qui s'appelle Gamers, je ne me souviens plus bien...

Ca m'a fait rire ça, abusay quoi, je me suis dit "tiens genre il sait plus son mag" ? tiens centre commercial ? gamers ? se croit où lui ?", je descends et je vois dragoon qui lui casse son buzz  ;D
Beau topic par contre ^^ A locker mais à conserver  :P

Re : Re : Re : Ma Playstation 3 lis les jeux de Playstation 2 !!!

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juil 2009, 18:47

Adrianoo Wrote:Ca m'a fait rire ça, abusay quoi, je me suis dit "tiens genre il sait plus son mag" ? tiens centre commercial ? gamers ? se croit où lui ?", je descends et je vois dragoon qui lui casse son buzz  ;D
Beau topic par contre ^^ A locker mais à conserver  :P

non non ne pas locker maintenant,je veut voir la reaction de dehorvie et des autres  :D :D

et puis le magasin gamers n'existe pas,ca s'appelle game pour info,tu c'est le magasin avec un logo rose avec ecrit game dedans,ba c'est lui,moi je m'en rappelle  ;D ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Adrianoo » 09 Juil 2009, 18:49

Ouais voilà mais il le connaît ce mag' il voulait faire genre il s'en souvenait plus pour se donner un air indifférent. Pfiou, je les connais ces gens là ^^ Allez dehorvie ramène toi ^^

Message non lupar Cobra_btz » 09 Juil 2009, 18:50

Je lock. Merci pour la blague  ::)
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage