Forums GAMERGEN
Ma ps3 a fait le yellow light
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ma ps3 a fait le yellow light
Ca na fait ke troi seconde mais je l'ai vu:j'ai allumé la ps3,la lumiière est devenue jaune et pour finir elle s'est mise a clignoter en rouge.Mais heuresement,je l'ai mise hors tension et je l'ai rallumé tranquillement(le XMB passe).Mais c'est pas bon signe.Ya pas un moyen de se protéger???
-
seraphine Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma ps3 a fait le yellow light
Tu est encore sous garantie?
Si non tu peu essayer de démonter ta console pour tout nettoyer, et faire le changement de la pate thermique de la console.
Si tu t'en sent capable bien sur.
Si non tu peu essayer de démonter ta console pour tout nettoyer, et faire le changement de la pate thermique de la console.
Si tu t'en sent capable bien sur.
-
Chris_56 Gamer Averti
slt .
tant que tu peut encore la démarrer, profite en pour faire un back up de ton DD grâce a l'option dédiée dans le XMB.
après pour l'éviter, met ta console dans un endroit bien aéré, ne bouche pas les aérations,et si elle n'est plus sous garantie tu peut ouvrir la bete pour lui nettoyer ses entrailles
tant que tu peut encore la démarrer, profite en pour faire un back up de ton DD grâce a l'option dédiée dans le XMB.
après pour l'éviter, met ta console dans un endroit bien aéré, ne bouche pas les aérations,et si elle n'est plus sous garantie tu peut ouvrir la bete pour lui nettoyer ses entrailles
-
nicodeff Gamer Hardcore
je vais suivre pour le moment ton conseil Flash-gamer59 et pour le backup,je l'avè fait depui 

-
seraphine Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1