Forums GAMERGEN
Ma PS3 a un bug.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ma PS3 a un bug.
Bonjour,
Suite a l'installation de Linux Yellow Dog 6.1, sa a redémarré mon système PS3.
Donc cool, tranquille, je suis content et la sa retombe a l'écran de début du CD.
Sa marque Sending truc trois fois et la I dont understand action "laisefile".
Bon pas d'inquiétude sa m'avait fait sa au tout début, donc je tape startx, rien, sudo startx, rien ...
Bon go linux.
Ah enfin sa boot.
Et je me retrouve avec un console noir et blanc avec la demande de connexion Compte : Mot de passe :
Bon, j'ai pas encore créer compte perso, sa devient inquiétant la. Je tape root et le mdp et sa fait Authentification Ok.
Et la sa reste et j'ai la vieille fenêtre pourri du début sauf que maintenant je peux taper du code ...
Youpi, sa m'avance, bon startx, oki sa démarre mais pas de connexion internet, pas tous les menus normaux, c'est quoi ce délire !?
Bon je suis le tuto de cette page: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=22241.0
Donc je fait et sa détecte pas nano/etc/inittab ...
Bon je tape nano et je fait détection manuelle, la c'est encore mieux d'après l'explorateur, il y a aucun dossier sur quoi je peux cliquer, même a la racine.
Je pique donc une crise (faut me comprendre, j'ai de sacrés problèmes) .
Et la j'ai plus que vous pour m'aider.
Svp aider moi car j'ai un sérrrieux problème.
Suite a l'installation de Linux Yellow Dog 6.1, sa a redémarré mon système PS3.
Donc cool, tranquille, je suis content et la sa retombe a l'écran de début du CD.
Sa marque Sending truc trois fois et la I dont understand action "laisefile".
Bon pas d'inquiétude sa m'avait fait sa au tout début, donc je tape startx, rien, sudo startx, rien ...
Bon go linux.
Ah enfin sa boot.
Et je me retrouve avec un console noir et blanc avec la demande de connexion Compte : Mot de passe :
Bon, j'ai pas encore créer compte perso, sa devient inquiétant la. Je tape root et le mdp et sa fait Authentification Ok.
Et la sa reste et j'ai la vieille fenêtre pourri du début sauf que maintenant je peux taper du code ...
Youpi, sa m'avance, bon startx, oki sa démarre mais pas de connexion internet, pas tous les menus normaux, c'est quoi ce délire !?
Bon je suis le tuto de cette page: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=22241.0
Donc je fait et sa détecte pas nano/etc/inittab ...
Bon je tape nano et je fait détection manuelle, la c'est encore mieux d'après l'explorateur, il y a aucun dossier sur quoi je peux cliquer, même a la racine.
Je pique donc une crise (faut me comprendre, j'ai de sacrés problèmes) .
Et la j'ai plus que vous pour m'aider.
Svp aider moi car j'ai un sérrrieux problème.
-
pictom41 Gamer du Dimanche
Re : Ma PS3 a un bug.
Yo effectivement, tu as un sérieux problème l'ami.
Tu ne post pas dans la bonne section.
Donc pas de réponse.
Mais pour faire court, et bien une PS3 c'est une PS3, pourquoi les gens vont chercher à se compliquer la vie en installant n'importe quoi...
Enfin, Linux, ok, c'est prévu pour, mais pourquoi sérieux, ta PS3 te suffisait pas??
Bon enfin bref, je m'arrête la, car ça va m'énerver...
++ et bon courage.
Donc pas de réponse.
Mais pour faire court, et bien une PS3 c'est une PS3, pourquoi les gens vont chercher à se compliquer la vie en installant n'importe quoi...
Enfin, Linux, ok, c'est prévu pour, mais pourquoi sérieux, ta PS3 te suffisait pas??
++ et bon courage.

-
alexandreguillaume2001 Gamer Averti
Bon vu que vous êtes vachement sympa, je vais voir ailleurs.
On m'a conseillé de me mettre la donc Grr.
On m'a conseillé de me mettre la donc Grr.
-
Ton topic à plus sa place ici dans "utilisation linux" je ne sais quii ta conseiller de posté dans jeux mais cela n'a pas sa place labas
"Topic déplacé"
"Topic déplacé"
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
tu es sur TV HD ou cathodique ? sur HD il faut attendre de voir afficher kboot après les 3 sending discover et faire ENTREE et sur SD taper ydltext.
sinon à quelle vitesse a tu gravé ton DVD ? une vitesse de gravure trop élevée peut amener à des erreurs !
essaye de re-graver a vitesse lente (8x sur un DVD-R), re-formate ton disque et réessaye ça peut venir de là.
j'espère que ça pourra t'aider !
si je me trompe (je ne pense pas mais on sait jamais je débute dans ydl^^) corrigez moi
sinon à quelle vitesse a tu gravé ton DVD ? une vitesse de gravure trop élevée peut amener à des erreurs !
essaye de re-graver a vitesse lente (8x sur un DVD-R), re-formate ton disque et réessaye ça peut venir de là.
j'espère que ça pourra t'aider !

si je me trompe (je ne pense pas mais on sait jamais je débute dans ydl^^) corrigez moi

Dernière édition par sebassetien le 03 Mar 2009, 20:22, édité 1 fois.
-
gwadad44 Gamer Débutant
Re : Re : Ma PS3 a un bug.
pas tres cool ton post :-/alexandreguillaume2001 Wrote:Yo effectivement, tu as un sérieux problème l'ami.
Donc pas de réponse.
++ et bon courage.
a la question pourquoi installer linux sur PS3, je repond pourquoi installer windows sur un PC

bin oui quoi sa sert a rien windows -__-"
serieux j'ai rien contre windows mais linux c'est linux que sa sois sur PS3 ou sur PC sa sert a la même chose donc si on veut une consolle qui a les même fonction qu'un PC c'est l'idéale, on a pas tous les moyen d'avoire un PC et une console dans sa chambre^^
oups moi aussi je m'emporte

sinon pour ton probléme tu va trouver sa con mais install plutot ubuntu que YDL surtous si tu a un télé SD, tu aura moin de probléme, surtous si tu es debutant
exacte mais x2 ou x4 c'est encore mieux^^sinon à quelle vitesse a tu gravé ton DVD ? une vitesse de gravure trop élevée peut amener à des erreurs !
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Et je formate comment ?
-
dans le XMB tu a un utilitaire de formatage ma sa formt aussi la partie XMB donc tu perd toute tes donner
mais quand tu install ou réinstal linux, sa format ta partition automatiquement^^
mais quand tu install ou réinstal linux, sa format ta partition automatiquement^^
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
8 messages
• Page 1 sur 1