Forums GAMERGEN
Ma ps3 freeze c'est grave ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma ps3 freeze c'est grave ?
Salut.
J'ai une ps3 slim et certaines fois quand je joue a black ops l'image se fige et je dois eteindre et rallumer la ps3. en une semaine ca me la fait 4 fois est-ce grave? mais il est vrai que je jouait 9-10 heures par jour avec une pause de 30minutes ou je l'eteignait et aujourd'hui elle a freeze 2 fois. alors c'est grave ces freeze et est-ce que je dois môins jouer ou ça n'aura pa d'incidence ? car un pote jouait 12-13 heures par jour avec une ps3 pa slim et maintenant quand il l'allume elle s'eteind
J'ai une ps3 slim et certaines fois quand je joue a black ops l'image se fige et je dois eteindre et rallumer la ps3. en une semaine ca me la fait 4 fois est-ce grave? mais il est vrai que je jouait 9-10 heures par jour avec une pause de 30minutes ou je l'eteignait et aujourd'hui elle a freeze 2 fois. alors c'est grave ces freeze et est-ce que je dois môins jouer ou ça n'aura pa d'incidence ? car un pote jouait 12-13 heures par jour avec une ps3 pa slim et maintenant quand il l'allume elle s'eteind
-
maltire Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ma ps3 freeze c'est grave ?
je crois que ca s'appelle ylod. mais est-ce qu'on peut avoir un ylod avec la slim ? et est-ce qu'il y en a qui joue autant que moi ? si oui votre play fonctionne toujour bien ? et est-il toujour possible de reparer les ylod ? merci de me renseigner
ps: desolé pour le double post mais je suis sur ma psp et je ne peux ecrire qu'un certain nombre de caractères
ps: desolé pour le double post mais je suis sur ma psp et je ne peux ecrire qu'un certain nombre de caractères
-
maltire Gamer Maitre
blackterror Wrote:je crois que ca s'appelle ylod. mais est-ce qu'on peut avoir un ylod avec la slim ? et est-ce qu'il y en a qui joue autant que moi ? si oui votre play fonctionne toujour bien ? et est-il toujour possible de reparer les ylod ? merci de me renseigner
Tout les ps3 peuveut avoir des ylod, y compris les slim
Se que ta n'est pas un ylod je te rassure
Non je ne joue pas autant que toi xD
Les ylod sont réparables il y a des tutos si besoins

-
Indigore Gamer Bronze
tkt c'est pas un ylod faut pas paniquer man oh! calmte toi pleure pas pu***n!!!
(...) joke joke joke
J'ai eu pareil avec fifa 11. j'avais acheter la play 2-3 semaine avant, je l'ai pas depuis lgt donc, mais avec fifa ca passait pas et j'avais beaucoup de freeze quand je jouais online. Je jouais entre 5-7h et avec le temps les freeze ont disparu va savoir pourquoi .... moi j'ai rien fait de particulier je continuais a mettre des but de mon coin et elle s'est réparé tout seul, en meme temps c'est normal tu va me dire vu les but que je mettais elle était amazed par mon skill
Elle est neuve ta play?
(...) joke joke joke
J'ai eu pareil avec fifa 11. j'avais acheter la play 2-3 semaine avant, je l'ai pas depuis lgt donc, mais avec fifa ca passait pas et j'avais beaucoup de freeze quand je jouais online. Je jouais entre 5-7h et avec le temps les freeze ont disparu va savoir pourquoi .... moi j'ai rien fait de particulier je continuais a mettre des but de mon coin et elle s'est réparé tout seul, en meme temps c'est normal tu va me dire vu les but que je mettais elle était amazed par mon skill

Elle est neuve ta play?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
recovery mode.
Y'a que ça de vrai.
Y'a que ça de vrai.
-
YvanDushit Gamer Maitre
car un pote jouait 12-13 heures par jour avec une ps3 pa slim et maintenant quand il l'allume elle s'eteind
Mais vous pensez que je joue trop pour qu'elle tienne le coup longtemps ?
-
maltire Gamer Maitre
blackterror Wrote:car un pote jouait 12-13 heures par jour avec une ps3 pa slim et maintenant quand il l'allume elle s'eteind
Mais vous pensez que je joue trop pour qu'elle tienne le coup longtemps ?
naaaaaaan rien a voir... si tu voyais ce que je fais subir a ma 80Go, tu aurais des yeux comme ca =>

apres, meme sans aller jusqu'au YLoD non reparable (puisque c'est une slim, ce n'est donc pas un probleme de dissipation thermique

au pire un formatage....

envisageons le plus simple avant d'aller au pire

PS : ah, et si tu a hacké ta console, je te dirais juste : debrouille toi maintenant

-
rebelfr Gamer Or
elle est pas cracké et il se répare pas sur slim le ylod ?
-
maltire Gamer Maitre
sur les 60 et 40, le YloD (qui veux dire "je marche pas" en langage PS3), ben on connait sa source a 99%
par contre, sur les FAT80 et les SLIM, un YLoD, ben ca vient pas (forcement) du meme probleme... disons qu'il y a une panne et la console dit "je marche pas", tout simplement....
par contre, sur les FAT80 et les SLIM, un YLoD, ben ca vient pas (forcement) du meme probleme... disons qu'il y a une panne et la console dit "je marche pas", tout simplement....
-
rebelfr Gamer Or
Mais si on la ramène au magasin ils la réparent ?
-
maltire Gamer Maitre
-
rebelfr Gamer Or
si on paye pour la réparer, on a une garantie de la réparation faites?

-
Indigore Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2