Forums GAMERGEN
Ma PS3 freeze !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ma PS3 freeze !
Salut , aujourdhui j'était sur ma PS3 tranquilement dans une partie de CALL OF DUTY MW3 et puis au moments ou il y a l'apparition du score de fin ..... Je freeze ! alors je décide d'éteindre ma PS3 manuellement par le bouton tactile (je précise que j'ai une ps3 fat 40go qui date de 2008 et en tous il y a u 1 réparation) donc ma console est en trin d'éteindre mais sauf que sa a mis super longtemps tellement que j'en avait marre c'etait trop long alors je l'ai éteind par le bouton de derrière ( I-0) après je la rallume sof que elle ne reconnait point le disque MW3 au moment du menu PS3 du coup j'ai retirer puis remis le CD et sa l'a reconnu .
Sauf que quand je voulais lancer lancer le jeux cela me met en code d'erreur du style (400145h) je crois donc après j'ai éteins la console je l'ai réallumé et j'ai lancé le jeux puis sa a marcher mais sauf que vers la fin de la partie au moment du score sa me freeze ! tt ltemps !! . Alors moi j'ai pensé que c'était peut être la poussière qui c'est accumulé depuis 2009 . j'ai voulu la démonter puis enlever tte la poussière sauf que jvoulais pas faire de connerie du coup j'ai laissé tomber . Apres jme suis dit c'est le systeme qui bug du coup j'ai tt formaté et j'ai
relancer le jeux sauf que sa ma freeze encore du coup je sais pas du tout c'est quoi le problème aidée moi ! Merci
Sauf que quand je voulais lancer lancer le jeux cela me met en code d'erreur du style (400145h) je crois donc après j'ai éteins la console je l'ai réallumé et j'ai lancé le jeux puis sa a marcher mais sauf que vers la fin de la partie au moment du score sa me freeze ! tt ltemps !! . Alors moi j'ai pensé que c'était peut être la poussière qui c'est accumulé depuis 2009 . j'ai voulu la démonter puis enlever tte la poussière sauf que jvoulais pas faire de connerie du coup j'ai laissé tomber . Apres jme suis dit c'est le systeme qui bug du coup j'ai tt formaté et j'ai
relancer le jeux sauf que sa ma freeze encore du coup je sais pas du tout c'est quoi le problème aidée moi ! Merci
- dylais75 Gamer Débutant
- Prénom: dylan
- Pays: France
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1