Forums GAMERGEN
Ma PS3 morte ou pas ? :(
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ma PS3 morte ou pas ? :(
Oui c'est sur.
Moi ce que je ferais c'est essayer de trouver quelqu'un qui pourrait la réparer (via peut-être le forum ou autre), récupèrer les données, la vendre en expliquant ce quelle a au futur acheteur (au moins il est courant) puis...bah peut-être que y'aura plus qu'a mettre la moitié du prix pour prendre la Slim...
Moi ce que je ferais c'est essayer de trouver quelqu'un qui pourrait la réparer (via peut-être le forum ou autre), récupèrer les données, la vendre en expliquant ce quelle a au futur acheteur (au moins il est courant) puis...bah peut-être que y'aura plus qu'a mettre la moitié du prix pour prendre la Slim...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
Pas de chance du tout
Essaye de la réparer et de la revendre, au moins t'en tirera quelque chose...
en la revendent tu fait style quelle a 6 mois et tu leur dit quelle vient du states et quelle en a pour encore 1 ans ou 2...

Essaye de la réparer et de la revendre, au moins t'en tirera quelque chose...
en la revendent tu fait style quelle a 6 mois et tu leur dit quelle vient du states et quelle en a pour encore 1 ans ou 2...

-
Indigore Gamer Bronze
comme quoi la chaleur n'aide pas !
avec cette chaleur dans toute la france, un paquet de ps3 est en train de lacher !!
avec cette chaleur dans toute la france, un paquet de ps3 est en train de lacher !!
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok merci de vos aides mais je peux la revendre où pour récupérer 150€ comme Dragoon me disais ?
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
dans les magasin de jeux vidéo du style game micromania "si il reprenne mais faudra surement un majeur avec"

-
Indigore Gamer Bronze
Ça va je suis majeur ^^
Merci à vous pour vos aides =D
Merci à vous pour vos aides =D
-
Kaveta Gamer Pro
- Prénom: Marc
18 messages