Forums GAMERGEN
Ma ps3 ne formate pas seule!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Ma ps3 ne formate pas seule!
window propose que le ntfs
-
dux34 Gamer du Dimanche
si il propose pas fat 32 c'est que ton disque dur n'est pas compatible sa vient pas de windows moi par exemple j'ai une clef usb quand je la formate ya pas d'autre choix que ntfs et une autre ou j'ai le choix entre ntfs et fat 32
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Euh faut pas tout mélanger là.... La PS3 ne formate pas en FAT32 pour son DD système. Le format pour le DD système est propre à la PS3. On ne peut pas le faire via un PC ou un MAC.
Le FAT32, c'est pour votre DD externe que vous voulez brancher à la PS3.
Donc fais remplacer ton DD, formate le à l'intérieur de ta PS3 et ça devrait passer comme une lettre à la poste. Par contre je pige pas pourquoi, à certains d'entre vous, le système vous demande un firmware spécifique...? Vous n'êtiez pas à jour? Moi j'ai rien dû mettre à jour quand j'ai changé mon 60Go pour un 320Go...
Tu mets le DD, tu formates et tu fais un recovery de tes sauvegardes (sauf si t'en as pas, bien entendu).
Le FAT32, c'est pour votre DD externe que vous voulez brancher à la PS3.

Donc fais remplacer ton DD, formate le à l'intérieur de ta PS3 et ça devrait passer comme une lettre à la poste. Par contre je pige pas pourquoi, à certains d'entre vous, le système vous demande un firmware spécifique...? Vous n'êtiez pas à jour? Moi j'ai rien dû mettre à jour quand j'ai changé mon 60Go pour un 320Go...
Tu mets le DD, tu formates et tu fais un recovery de tes sauvegardes (sauf si t'en as pas, bien entendu).
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
ui mais apparement pour les modeles 40go, certaines ne formatent pas seulent . j'ai renvoyer mon DD aujourdui , je vous tiens au courant de l'avancement . merci
-
dux34 Gamer du Dimanche
ps3 77 Wrote:si il propose pas fat 32 c'est que ton disque dur n'est pas compatible sa vient pas de windows moi par exemple j'ai une clef usb quand je la formate ya pas d'autre choix que ntfs et une autre ou j'ai le choix entre ntfs et fat 32
Erreur, vista ne propose pas le Fat32 pour les gros disque, par contre il l'as toujours pour tout ce qui est clef...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
a ok merci de l'info je savais pas j'ai pas vista lol
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je confirme certaine 40GO(dont certaines du pack GTA4) ne proposent pas le format direct, tu met le firmware 2.60 sur une clef avec toute les suite de répertoires qu'ils faut, et normalment c'est tout ok, par contre sous xp, partition magic passe, c'est ce que j'utilise 

-
coolspot69 Gamer Maitre
coolspot69 Wrote:Je confirme certaine 40GO(dont certaines du pack GTA4) ne proposent pas le format direct, tu met le firmware 2.60 sur une clef avec toute les suite de répertoires qu'ils faut, et normalment c'est tout ok, par contre sous xp, partition magic passe, c'est ce que j'utilise
oui, là je suis tout à fait d'accord, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'existe pas, à ma connaissance de DD (neuf de plus) qui soit "incompatible" avec le Fat32
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
coolspot , qu'es que tu veut dir par le firmware 2.60 sur une clef avec toute les suite de répertoires qu'ils faut ?
car la console me demande juste le firmware 2.60, quels sont les autres fichiers ?
merci a tous , je relance des que j'ai recu mon DD. (qui fonctionne j'espere lol)
car la console me demande juste le firmware 2.60, quels sont les autres fichiers ?
merci a tous , je relance des que j'ai recu mon DD. (qui fonctionne j'espere lol)
-
dux34 Gamer du Dimanche
Il faut que tu place ton firmware 2.60 dans une liste de dossier comme ecris sur le tuto, c'est un truc du genre: PS3\UPDATE\ me souvient plus du truc en entier mais c'est marqué sur le tuto, si tu ne le place pas comme ça ta ps3 ne detectera jamais le fichier 

-
coolspot69 Gamer Maitre
nouveau disque dur reçu mais la play me dit que les donnes sont endommagées. erreur (8002F225)
snifff que faire ?
snifff que faire ?
-
dux34 Gamer du Dimanche
c'est bon j'ai reussi , merci a tous 

-
dux34 Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2