Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar jordanm71 » 21 Mai 2008, 17:34

rebelfr Wrote:ah mais je t'ai pas dit, ils recopient a la main les rayures que font les utilisateurs  :D

lol et le numero de serie ils mettent un autre autocollant avec notre num de sieri ou ils laissent le numero de serie d'origine de la console(qui correspond pas au notre) ???
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Shadow555 » 21 Mai 2008, 19:48

2) moi, a ta place, je me mefierais.... l'electronique et les miracles ne font pas bon menage

et bien tu a raison, j'étain et je ralume, plus rien ...  (je m'en doutais) :P

je vais la faire rerparer sur un site, et après la ps3 ne bougeras plus de mon leuble TV.

d'après plusieur site qui vends ces lecteurs pour pièces détachées, le moindre choc et c'est fini.

bref, elle est belle la HauteDefinition, mais le lecteur blue-ray vaut la peau du *** , il faudrais des lecteur tout-terrain  :D
Dernière édition par Remix2809 le 22 Mai 2008, 18:28, édité 1 fois.
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
Shadow555 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 21 Mai 2008, 20:38

La plupart des blocs optique PS3 sont des Lentille blue Ray + Chariot - PS3 - KEM-400AAA qui marche de 20 GO jusqu'au modèle 80GO.

Dernière édition par ml2 le 21 Juil 2008, 00:23, édité 1 fois.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 23 Mai 2008, 19:14

j'ai recupéré ma ps3, aparament c'est plus la meme elle a pas les meme rayures ou alors ils ont un produit pour bien les néttoyé, en tout cas je suis bien content de la retrouvé elle me manquait  :P
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 25 Mai 2008, 20:55

jordanm71 Wrote:j'ai recupéré ma ps3, aparament c'est plus la meme elle a pas les meme rayures ou alors ils ont un produit pour bien les néttoyé, en tout cas je suis bien content de la retrouvé elle me manquait  :P

Ne te crame pas la rétine sur GTA IV !  ;D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rizio_1 » 01 Juin 2008, 17:50

:'( :'(  resalut ....

ma ps3 vient de me lacher

je jouait au parrain et la après un bug jeu plus moyen de rien lire après plusieurs essais j'ai enfin pu rejouer mais au bout d'un certain temps (en fait quand elle doit charger) elle se bloque et ne lit plus rien

bon en clair je suis bon MOI AUSSI  pour le sav
je sais que la question a du etre aborder mais j'ai un peu les nerfs alors me taper 7 ou 8 page de lecture c'est pas trop le moment  :'(

ma ps3 est de sep acheter chez score game c'est une 40go
je voulais simplement savoir ce qu'on doit joindre a la console pour le sav
manette,cable bref j'aimerais vos expérience la dessus car je vais me la trimballer demain et je ne voudrais pas y retourner 5 ou 6 fois

je vous remercie par avance

Message non lupar eltoma » 01 Juin 2008, 18:27

Récemment, il m'est arrivé à quelques détails près la même mésaventure  :(
Et sur un autre topic (Lien) j'ai posé la même question, mais personne n'a répondu donc ça serai sympa si quelqu'un pouvait nous éclaircir.
Merci
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 01 Juin 2008, 19:03

je peux pas repondre puisque j'ai jamais eu a ramener ma console... mais bon, c'est sur que c'est pas la peine de tout remettre, juste la console et le carton d'origine suffit..

quand a mon disk dur, il est HORS DE QUESTION que je leur donne, qu'ils se debrouillent sans ! si c'est pour recuperer un zoli disk tout vide, qu'ils aillent au diable !

(de toute facon, j'ai mon vieux 60 dans un coin, je leur redonnerait celui la, il risque plus rien)

evidement, si c'est votre disk dur qui est mort, c'est sur que faut le laisser, mais petit conseil du rebel, sous garantie ou hors garantie, si votre disk d'origine lache, profitez en pour le remplacer par un plus gros !!  ;) ca fait un peu de sous a sortir, mais on est gagnant au final
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rizio_1 » 02 Juin 2008, 09:45

salut j'ai fait un reformatage et ce matin mes jeux refonctionne dessus mais bon je crois meme que je vais carément la vendre car je suis trop dégouté

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar zorgfr » 02 Juin 2008, 10:53

rizio Wrote: :'( :'(  resalut ....

ma ps3 vient de me lacher

je jouait au parrain et la après un bug jeu plus moyen de rien lire après plusieurs essais j'ai enfin pu rejouer mais au bout d'un certain temps (en fait quand elle doit charger) elle se bloque et ne lit plus rien

bon en clair je suis bon MOI AUSSI  pour le sav
je sais que la question a du etre aborder mais j'ai un peu les nerfs alors me taper 7 ou 8 page de lecture c'est pas trop le moment  :'(

ma ps3 est de sep acheter chez score game c'est une 40go
je voulais simplement savoir ce qu'on doit joindre a la console pour le sav
manette,cable bref j'aimerais vos expérience la dessus car je vais me la trimballer demain et je ne voudrais pas y retourner 5 ou 6 fois

je vous remercie par avance

Pour répondre à ta question concernant MON expérience, je suis allé chez 'cromania' avec ma boite complète mais ils m'ont dit 'on ne pas pas garder la boite et le reste, il faut juste la PS3', donc j'ai déposé la bête sans protection ni rien, sans cable, sans manette, rien, juste la console...
:-\
Je ferais une update quand elle reviendra du bloc opératoire  :-[
zorgfr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2008, 22:43

rizio Wrote:salut j'ai fait un reformatage et ce matin mes jeux refonctionne dessus mais bon je crois meme que je vais carément la vendre car je suis trop dégouté
si juste un reformatage a resolu ton probleme, pense plutot a acheter un disk plus grand, tu resoudra 80% des problemes de PS3... parceque le disk qui lache, c'est rien....un proc qui crame, ca fait moins rire... et l'optique BR, c'est penible a changer soi meme (les nappes sont chiantes....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 03 Juin 2008, 10:33

rebelfr Wrote:si juste un reformatage a resolu ton probleme, pense plutot a acheter un disk plus grand, tu resoudra 80% des problemes de PS3... parceque le disk qui lache, c'est rien....un proc qui crame, ca fait moins rire... et l'optique BR, c'est penible a changer soi meme (les nappes sont chiantes....)

J'ai pas trop de mal à changer le bloc optique faut être minutieux.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage