Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 21 sur 45 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
oh lala, arretez de tout mettre sur le dos du 2.40 s'il vous plait !
son seul tord c'est d'empercher les consoles de redemarrer, pas de cramer les lentilles...
on se croirait revenu au temps de l'inquisition !!
bientot, celui qui va se faire fragguer 50 fois de suite a CoD4 dira que c'est la faute du 2.40 !
s'il avait pas patché sa console, son lecteur aurait calanché de toute facon...
son seul tord c'est d'empercher les consoles de redemarrer, pas de cramer les lentilles...
on se croirait revenu au temps de l'inquisition !!
bientot, celui qui va se faire fragguer 50 fois de suite a CoD4 dira que c'est la faute du 2.40 !
s'il avait pas patché sa console, son lecteur aurait calanché de toute facon...
-
rebelfr Gamer Or
ouai pense que ça na rien avoir avec le 2.40 !!
en tout cas pour la mienne ça fait 2 semaines qu'elle est au SAV à sony !! c'est long d'attendre ^^
en tout cas pour la mienne ça fait 2 semaines qu'elle est au SAV à sony !! c'est long d'attendre ^^
-
marvin_1_1_1
3 semaines et un jour, je reste confiant pour un appel dans une poignée de 24h... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
[AIDE]Problème lecteur Blu-Ray
Voila, après ma MAJ en 2.41 de ma PS3, quand je suis le sur le XMB, je veux lancer PES 2008 mais je ne vois pas l'icône du jeu, malgré un formatage du DD et aussi elle ne reconnais plus les Jeux PS1, les DVD et CD-Audio.
Comment puis-je faire ? Dois-je l'envoyer en SAV ou est qu'il y a-t-il une autre solution ?
Edit david05 : Topic fusionné.
Comment puis-je faire ? Dois-je l'envoyer en SAV ou est qu'il y a-t-il une autre solution ?
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 10 Juil 2008, 11:22, édité 1 fois.
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW Gamer du Dimanche
Re : [AIDE]Problème lecteur Blu-Ray
Je suis désolé pour toi envoie là au SAV si elle est garantie sinon c'est ton bloc optique qui a griller mais on en parle ici :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3449.0
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=3449.0
-
Sixaxis Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Je constate qu'il y a beaucoup de ps3 qui grille , est ce qu'avec peut etre la nouvelle ps3 que sony va me donner il y a un risque qu'elle regrille ??
-
marvin_1_1_1
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
marvin Wrote:Je constate qu'il y a beaucoup de ps3 qui grille , est ce qu'avec peut etre la nouvelle ps3 que sony va me donner il y a un risque qu'elle regrille ??
Il y a toujours des risques !
C'est a cause de la mauvaise qualité des blocs optique de sony.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
marvin Wrote:Je constate qu'il y a beaucoup de ps3 qui grille , est ce qu'avec peut etre la nouvelle ps3 que sony va me donner il y a un risque qu'elle regrille ??
Crois pas que ta ps3 va être un modèle unique qui va marcher pendant 10 ans, c'est pas possible...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Probleme de lecture (Jeu, DVD, BD)
Salut a tous ! J'ai un gros problème avec ma PS3 ! Elle ne lit plus rien a part les cd audio ! Elle date du 27/03/07 donc elle n'est plus sous garanti ! Je jouais à Ratchet and Clank quand elle a bloquée pendant un chargement, je l'ai éteinte et quand je l'ai rallumée elle ne lisait plus le jeu il y a l'icône de chargement en haut a droite de l'écran mais rien ne se passe ( idem pour dvd et bd ). Je l'ai formatée et restauré mais rien ni a fait ! Que dois-je faire ? Aidez moi svp !
Edit david05 : Topic fusionne.
Edit david05 : Topic fusionne.
Dernière édition par Badlex le 15 Juil 2008, 20:29, édité 1 fois.
-
thekiller15 Gamer Débutant
Re : Probleme de lecture (Jeu, DVD, BD)
C'est peut-être la vis sans fin du lecteur blu-ray qui est bloqué. Pour ton problème de garantie, la france oblige les constructeurs à garantir leurs produits électroniques 2 ans donc force sony à te la reprendre mais les frais de port seront à ta charge. 

-
clad29 Gamer Maitre
Salut alors voilà ce probléme m'est déjà arrivé et 'est vraiment chiant ils ont mis 2 moi pour me la rendre et depuis la semaine derniére cela a recommencé. Les 60 giga ne sont pas fiabes et serieusement cela commence à me pomper. De plus ma console est en super état alors je pense que la raison est qu'il ne faut pas laissé le jeu dans le tiroir disque sans jouer, seulement pour les 60 giga.
Je vais allé là rendre au SAV mais franchement c'est un abu.
Je vais allé là rendre au SAV mais franchement c'est un abu.
-
signer Gamer Débutant