Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 22 sur 45 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 45
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
quand on a pas le pot, on a pas le pot....signer Wrote:Salut alors voilà ce probléme m'est déjà arrivé et 'est vraiment chiant ils ont mis 2 moi pour me la rendre et depuis la semaine derniére cela a recommencé. Les 60 giga ne sont pas fiabes et serieusement cela commence à me pomper. De plus ma console est en super état alors je pense que la raison est qu'il ne faut pas laissé le jeu dans le tiroir disque sans jouer, seulement pour les 60 giga.
Je vais allé là rendre au SAV mais franchement c'est un abu.
je suis une feignasse de base et j'ai toujours un jeu dans le lecteur de ma 60Go .... jamais eu de pepins depuis Mars 2007
-
rebelfr Gamer Or
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
1 mois, le facteur est pas passé... 
J'ai jamais laissé traîner un BR dans le lecteur sans y jouer et pourtant elle a claqué... Quelle est la date d'achat de ta console?

J'ai jamais laissé traîner un BR dans le lecteur sans y jouer et pourtant elle a claqué... Quelle est la date d'achat de ta console?
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Ca y est youpi !! Ma PS3 est parti chez mon revendeur :'(
Il a appelé SONY aujourd'hui pour obtenir "un n° d'accord de retour" et m'a dit qu'elle prend l'avion Lundi ou Mardi.
Faut compter 1 à 2 mois, d'après ses dires, et pas trop espérer car c'est des mous du genou au SAV ;D
Le phénomène de manque se fait déjà ressentir, j'ai les mains qui tremblent, il me faut ma dose >:( >:( ;D Heureusement j'en suis pas encore arrivé là.
Shadow1230 à mon avis tu risque d'attendre 2 mois. Si ça se trouve chez Géant ils n'ont pas envoyé ta console, ils m'ont déjà fait le coup avec un baladeur
Il a appelé SONY aujourd'hui pour obtenir "un n° d'accord de retour" et m'a dit qu'elle prend l'avion Lundi ou Mardi.
Faut compter 1 à 2 mois, d'après ses dires, et pas trop espérer car c'est des mous du genou au SAV ;D
Le phénomène de manque se fait déjà ressentir, j'ai les mains qui tremblent, il me faut ma dose >:( >:( ;D Heureusement j'en suis pas encore arrivé là.
Shadow1230 à mon avis tu risque d'attendre 2 mois. Si ça se trouve chez Géant ils n'ont pas envoyé ta console, ils m'ont déjà fait le coup avec un baladeur

Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 19:26, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Non, JuW. 
J'ai appelé la Hotline, le mec m'as promis que j'aurais une ps3 dans mon salon d'ici la fin de la semaine prochaine, si je ne l'ai pas à la date, il m'a promis un an de garantie en + et une DS3 ou un jeu, j'ai presque envie d'attendre encore un peu...

J'ai appelé la Hotline, le mec m'as promis que j'aurais une ps3 dans mon salon d'ici la fin de la semaine prochaine, si je ne l'ai pas à la date, il m'a promis un an de garantie en + et une DS3 ou un jeu, j'ai presque envie d'attendre encore un peu...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Bonjour,
Voila j'ai eu un probléme sensiblement pareille aux votres. En effet, je viens tout juste de terminer MGS4 et là lorsque apparait le vrai générique de fin ( psk il y a un vrai et un autre que les gamers connaitront sans doute) il y a une icone du disqe avec un point d'interrogation qui apparait en haut à gauche. Je redémarre la PS3 et recommence mais c'est tjrs la meme chose. Malgré cela, les autres jeux fonct.ionnent trés bien ( GTA4, FIFA, GT5...). J'aimerai avoir la confirmation que c'est bien un pb du disque MGS et non pas de la PS3
Voila j'ai eu un probléme sensiblement pareille aux votres. En effet, je viens tout juste de terminer MGS4 et là lorsque apparait le vrai générique de fin ( psk il y a un vrai et un autre que les gamers connaitront sans doute) il y a une icone du disqe avec un point d'interrogation qui apparait en haut à gauche. Je redémarre la PS3 et recommence mais c'est tjrs la meme chose. Malgré cela, les autres jeux fonct.ionnent trés bien ( GTA4, FIFA, GT5...). J'aimerai avoir la confirmation que c'est bien un pb du disque MGS et non pas de la PS3
-
Zabre
Si jamais tu ne la reçois pas à la fin de la semaine prochaine tu peux aussi essayer d'obtenir des compensations avec SONY, ça serait le pied 

Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 21:28, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
purist Wrote:Bonjour,
Ca m'a l'air de venir du BR, la preuve, ca arrive toujours au meme moment donc la partie du br qui contient ces infos doit etre rayée ou meme ratée au gravage ... essaie le dans une autre ps3 pour lui faire lire ce passage et voir si sur la 2eme ca plante aussi ... si oui tu retourne dans ton magasin et tu demande qu'on te le change (si c'est pas une rayure bien entendu)
-
Antik Gamer Bronze
J'ai eu le même icône en lançant MGO, puis mon lecteur est mort 
A mon avis ta lentille commence à déconner, ce qui cause un problème de lecture des Blu-Ray double couche...
Renvoie ta console au SAV, quand ça commence comme ça, le lecteur finit par lacher.
Moi il y a eu 3 mois entre les 1ers symptômes et la mort du lecteur chez moi

A mon avis ta lentille commence à déconner, ce qui cause un problème de lecture des Blu-Ray double couche...
Renvoie ta console au SAV, quand ça commence comme ça, le lecteur finit par lacher.
Moi il y a eu 3 mois entre les 1ers symptômes et la mort du lecteur chez moi
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 21:30, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
purist Wrote:Bonjour,
Ce problème est déjà arriver et normalement l'affichage de cette icône apparaît quand la lentille est morte, bizarre, mais tant que ça marche...

Normalement, cela survient pendant l'installation de 8 minutes du jeu mais bon...
JuW Wrote:Si jamais tu ne la reçois pas à la fin de la semaine prochaine tu peux aussi essayer d'obtenir des compensations avec SONY, ça serait le pied
Parfois, je regrette de pas être un bourge qui a un réparateur spécial ps3 chez lui...

Comme ça, réparation 1h top chrono et non 4 semaines...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Est ce que des micro-rayures peuvent causer ce blocage?
Parce que je n'ai pas de véritables rayures.
-
Zabre
purist Wrote:Est ce que des micro-rayures peuvent causer ce blocage?
Aucune idée ... essaie le sur une autre ps3, tu verras bien si ca viens de ta ps3 ou de ton br

-
Antik Gamer Bronze
Je pense pas, normalement quand un disque est rayé tu as un message spécial venant du XMB : "Le disque est rayée ou sale", j'avais eu le tour avec Assassin's Creed (ça m'apprendra à prêter des jeux :-\ )
Moi je penche plutôt vers la panne mécanique, car le lecteur d'un ami est aussi mort après une partie de MGS (coïncidence ? ).
Ca coute rien d'essayer sur une autre PS3
EDIT :
Ta PS3 est une 60 ou une 40Go ?
Moi je penche plutôt vers la panne mécanique, car le lecteur d'un ami est aussi mort après une partie de MGS (coïncidence ? ).
Ca coute rien d'essayer sur une autre PS3

EDIT :
Ta PS3 est une 60 ou une 40Go ?
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 21:39, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore