Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 24 sur 45 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
ok et qu'est ce que je fait si j'ouvre ma console?pasque la si ma ps3 est plus sous garantie je ne peut donc pas la renvoyer au SAV? es ce que sa peut venir du bloc optique?
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
- Pays: France
Ben, j'ai pas de tuto sous la main, mais, il faut, une fois ouverte, titiller la lentille avec un coton-tige pour la faire coulisser, il y a peut-être un bloquage...
Sinon, il y a peut-être juste une poussière sur la lentille, donc ça déconne, sur la grille d'aération ou passe habituellement l'air par les ventilos, passe un coup d'aspiro à fond, ça va peut-être faire bouger la probable poussière...
Evidemment que pour le SAV, c'est mort si y a plus de garantie...
Bonne chance, tiens au courant selon tes essais...
Sinon, il y a peut-être juste une poussière sur la lentille, donc ça déconne, sur la grille d'aération ou passe habituellement l'air par les ventilos, passe un coup d'aspiro à fond, ça va peut-être faire bouger la probable poussière...
Evidemment que pour le SAV, c'est mort si y a plus de garantie...

Bonne chance, tiens au courant selon tes essais...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
l'aspirateur a fond risque plus d'endommager la console qu'autres chose, enfin avec un peu de chance...
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
ok ben je vais me lancer alors dans le démontage de ma ps3
et si sa marche toujours pas je formaterais le DD, et si sa marche toujours pas j'acheterai un bloc optique sa fait vraiment chier!mais alors si notre ps3 est en panne et plus sous garantie elle est bonne a aller a la poubelle?sa fait chier d'avoir griller 600€

-
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
jordanm71 Wrote:l'aspirateur a fond risque plus d'endommager la console qu'autres chose, enfin avec un peu de chance...
Ben, y a plus grand chose à perdre quand c'est hors garantie...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
si, il peut faire changer son bloc optique pour une 100aine d'€ sur assentek.com
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
donc sa vien bien du bloc optique tu pense? car jen ai trouvé un sur ebay a 60€.
la je suis en plein dans le demontage de la ps3
la je suis en plein dans le demontage de la ps3
-
C'est ta lentille qui commence à fatiguer si tu n'est plus garantie c'est 100 euros pieces et mains d'oeuvres comprise je te conseille cette option a moins que tu es de l'argent pour payer chez sony 200 euros je crois mais laisse moi te dire une chose sa ne sert a rien de demonter ta console pour faire beau car si ta console lit encore quelques jeux c'est que le chariot KEM-400AAA n'est pas mort mais qu'il est très usés je parie que MGS 4 ne marche plus sur ta playstation 3 donc moi je te conseille de faire sa par quelquin d'experiementer si tu le veux tiens mon messenger pour que je te passe une personne sérieuse afin qu'elle répare ta console il est repute pour son sérieux enfin c'est ce que j'ai vu sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée même si je suis un peu dégouter pour toi. 

-
Sixaxis Gamer Bronze
si justement ma ps3 lit très bien MGS 4 je veut bien que tu me passe ta personne sérieuse qui peut me faire sa mais apparemment le bloc optique n'est pas compliqué a changer je viens de démonter ma ps3 la je la remonte et je vois comment sa se passe ecrit moi en mp. et si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneur
-
yoannstone88 Wrote:si justement ma ps3 lit très bien MGS 4 je veut bien que tu me passe ta personne sérieuse qui peut me faire sa mais apparemment le bloc optique n'est pas compliqué a changer je viens de démonter ma ps3 la je la remonte et je vois comment sa se passe ecrit moi en mp. et si quelqu'un d'autre peut m'aider je suis preneur
Moi j'ai déjà démonter plusieurs playstation 3 c'est facile mais il faut être assez minutieux sinon oui prends mon messenger sixaxis@live.fr et sache qu'il faut bien retirer le bloc par derrière pour que le bloc se détache plus facilement et rebranche la nappe très lentement en la faisant passer par le dessous c'est super fragile donc attention j'avais fait un TUTO mais je l'ai supprimer.
Dans le cas de Metal Gear Solid 4 c'est très bizarre je ne comprends plus trop là les jeux qui ne passent pas tu peux m'en donner les noms merci.
EDIT : Pour te faciliter la tache utilise un tournevis TORX.

-
Sixaxis Gamer Bronze
les jeux qui ne passent pas sont burnout, darkness, formula one, def jam, guitar hero 3, oblivion et des fois battlefield.
la je suis en train de le remonter je remonte le capot ou c'est pas marqué playstation 3 et la le coté avant ne veut pas se rentrer comment on fait?
la je suis en train de le remonter je remonte le capot ou c'est pas marqué playstation 3 et la le coté avant ne veut pas se rentrer comment on fait?
-
yoannstone88 Wrote:les jeux qui ne passent pas sont burnout, darkness, formula one, def jam, guitar hero 3, oblivion et des fois battlefield.
Regarde bien ne force pas il se clipse oui je sais ou il y a les grosses visses c'est le sous capot XD clipse vers toi doucement voir si sa passe bon bonne nuit je vais me coucher ciao l'ami donne moi des news demain tiens moi au jus.
EDIT : Regarde ICI http://fr.youtube.com/watch?v=aHS07EFGZ3g.

Dernière édition par ml2 le 21 Juil 2008, 01:07, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze