Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 22 Juil 2008, 22:18

uniques65 Wrote:Ok c'est ce que je pensais pour l'instal je pense gérer sa , j'ai jamais démonté de ps3 mais j'ai monté des puces on wiis et flasher ma 360 et sur psp je lui ai remplacé la coque complète sans souci et ceux rapidement , je vous tiens au courant car je vais l'acheter demain après le taf

Ok bon achat et bonne soirée. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar uniques65 » 22 Juil 2008, 22:23

ok mais tu pense vraiment que sa vient de la ?? j'ai vue il y a 2 modèles de bloc , c'est bien sa ?
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 22 Juil 2008, 22:28

uniques65 Wrote:ok mais tu pense vraiment que sa vient de la ?? j'ai vue il y a 2 modèles de bloc , c'est bien sa ?

Oui le bloc KEM-400AAA pour être plus précis le chariot est compatible toutes les playstation 3 US JAP ou encore FR de 40GB à 80 GB ne t'inquiètes pas l'ami c'est ça. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar uniques65 » 22 Juil 2008, 22:38

ok tu pourrais me donner un liens vers un site qui en vends où tu en as déjà pris car j'ai vue sur foxchip et assentek mais les prix diffèrent beaucoup
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sixaxis » 22 Juil 2008, 22:40

uniques65 Wrote:ok tu pourrais me donner un liens vers un site qui en vends où tu en as déjà pris car j'ai vue sur foxchip et assentek mais les prix diffèrent beaucoup

Surtout pas FOXCHIP !!!

J'ai déjà entendu dire que c'était des gros escrocs un client a envoyer sa playstation 3 et ils ont bloquer le lecteur mais bref tiens mon messenger sixaxis@live.fr je vais te donner le site sur messenger car sur le forum la pub est interdite. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar turbu » 23 Juil 2008, 13:59

Perso j'ai déjà commandé sur assentek et j'ai jamais eu de problèmes ::)

Après par rapport à l'envoi de console chez eux je ne sais pas mais si tu commande juste la pièce sur leur site normalement y'a pas de souci ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar uniques65 » 24 Juil 2008, 22:28

Juste pour vous informer que j'ai changer mon bloc sans trop de souci et ceux rapidement , pour moi le plus était la
1° vis , celle qui fait sauter la garantie sinon je suis très content de ma ps3 60 go acheté 150€ et le bloc ma couté 70€ plus 2 heures de montages.

P.S: Là où j'ai acheté le bloc mon dis que sa arrivait vraiment sur énormément de ps3 donc attention , mais une fois remplacé c'est partie

@ bientôt
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JuW » 27 Juil 2008, 20:51

turbu Wrote:Juste pour une piqure de rappel : La PS3 est garantie 2 ANS ::)

Un an direct au magasin, et deux ans au total (c'est dans la loi, regardez quelques pages plus tôt). Donc si après un an et demi, vous avez un problème, contactez directement le SAV (sans passer par le magasin), ils sont tenus de la prendre en charge gratuitement (mis à part les frais d'envoi).

C'est garantie 2 ans seulement si tu arrive à prouver que c'est un vice caché à la fabrication, ou un truc comme ça c'est pas très clair (c'est une loi du 19ème siècle). J'ai lu ça sur le forum officiel, en gros c'est un truc impossible à prouver, il faut pas compter dessus.

J+14 sans PS3  :-\ Heureusement que Blizzard nous a pondu Wow  ;D

EDIT : Vous auriez du appeler SONY au lieu de démonter vos PS3, moi ils m'ont repris ma console dans le cadre d'un rallongement de garantie, et ça faisait quand même 3 mois qu'elle était terminé.
On est plus rassuré quand c'est SONY qui répare  :(
Dernière édition par Eric de Brocart le 27 Juil 2008, 20:57, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar uniques65 » 27 Juil 2008, 22:25

je le suis autant , au moins quand sa recommenceras je serais le faire
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sixaxis » 31 Juil 2008, 17:03

turbu Wrote:Perso j'ai déjà commandé sur assentek et j'ai jamais eu de problèmes ::)

Après par rapport à l'envoi de console chez eux je ne sais pas mais si tu commande juste la pièce sur leur site normalement y'a pas de souci ;)

Moi aussi sur assentek aucun soucis mais sur FOXCHIP il y a eu des problèmes avec un ami donc méfiance.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar imadou91 » 02 Aoû 2008, 00:08

salut à tous ,
jai un pote qui a un probleme avec sa ps3 , mystere , elle ne lit plus rien MGS 4 et dautres jeux ni même de dvd ou autre.

Il n'affiche aucun probleme de type ERROR ..., il ya le petit truc en haut à droite ( montrant que la ps3 détecte quelquechose ) , mais le bluray ou dvd napparait pas dans le XMB. Et le petit chargeur pourrait rester actif pour une éternité ...

Quelle est la solution avant le service aprés vente ?

Merci
Avatar de l’utilisateur imadou91

Message non lupar MaKaRov » 02 Aoû 2008, 14:11

Foxchip travail sur des grosse marge !
tu retrouve leur piece x2 a x3 moins cher sur d'autre site !

Prennons l'exemple sur un Joystick PSP i lle vendent 30€ et sur PSPGen on le trouve facilement a 5-10€Fdpin

Bref en regardant tous vos Problème j'ai très peur pour ma PS3  ;D

Je suis vraiment désoler au personne qui ont des Problème
Quant je pense que cela pouvait etre evité et oui il suffisait l'aller dans un autre magazin ou encore ne pas choisir se jour
ou meme c'est peut etre a cause du vendeur qui lui a fait le mauvais choix sans le savoir ya plein de truq comme ca  :)
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage