Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 29 sur 45 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
De rien et ne t'inquiètes pas je pense que sa va se regler parceque il y a beaucoup de monde qui ont des gros beugs avec ce firmware il y en a un il à mit son jeux et son XMB a totalement disparu puis après un reboot il est revenue donc plus de peur que de mal mais t'inquiètes pas trop te fais pas de bile ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
est sixasis la jais fait téléphone au sav est il m'ont dit que le firmware 2.42 ne provoque pas de problème .
-
OMARDINIO Gamer du Dimanche
Pour commencer je suis comme toi j'ai pas très bien compris son Pb
Deuxièment je pense qu'i lest intéligent et consicen que si il démonte sa PS3 elle sera plus garantie
et pour finir j'ai une question as tu essayer avec d'autre jeux, DVD ou meme essayer de formatter le DD, réintialisé le tous...
Deuxièment je pense qu'i lest intéligent et consicen que si il démonte sa PS3 elle sera plus garantie
et pour finir j'ai une question as tu essayer avec d'autre jeux, DVD ou meme essayer de formatter le DD, réintialisé le tous...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
non je vais essayer d4d4 est merci de vouloir m'aider.
-
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
D4D4 Wrote:Pour commencer je suis comme toi j'ai pas très bien compris son Pb
Ne le prends pas mal mais si tu n'as pas compris son problème pourquoi tu lui conseille de nettoyer la lentille directement ??? donc voilà c'est pour cela que je t'ai dit sa et encore une fois ne le prends pas mal c'est juste une petite critique.
-
Sixaxis Gamer Bronze
je voudrai savoir si le firmware 2.42 a causer des problème
.

-
Parce que j'ai pas compris comme lui voulais l'interprété
J'ai compris "PS3 qui lit pas les BD et quant je met démarrage auto ca lag"
Donc moi j'ai pensé directement que la lentille été sale...

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
D4D4 Wrote:Parce que j'ai pas compris comme lui voulais l'interprété
Une playstation 3 qui ne lit pas les BD ne veut pas dire que la lentille est sale du moins pas forcement car sa peut être plusieurs choses dans le lecteur la visse sans fin le bloc moteur à griller ou tout simplement poussière comme tu l'as dit plus bat mais je voulais juste que tu saches qu'il ne faut pas induire les gens en erreur et OMARDINIO le firmware 2.42 à provoquer plusieurs beug alors le magasin ta bien menti car il y à même eu une news PS3GEN ou ils nous disent tous les beug qu'on à eu de les poster afin de les corriger donc voilà le magasin ne veut pas trop se charger de ta playstation 3 à mon avis sa leur fait un playstation 3 en moins à envoyer au S.A.V sa les arranges même si je suis persudé que le prochain firmware va regler ton problème.
-
Sixaxis Gamer Bronze
ok c'était au services après ventes de sony que j'avais fait téléphone.
-
La news est ICI et sa parle bien de beug qui touche une minorité de playstation 3. 

-
Sixaxis Gamer Bronze
et ca reste un minorité ....
forcement uand ca nous tombe dessus, on en veux a la terre entiere, mais c'est la fatalité (ou les mauvais traitements infligés a cette povre PS3
)
forcement uand ca nous tombe dessus, on en veux a la terre entiere, mais c'est la fatalité (ou les mauvais traitements infligés a cette povre PS3

-
rebelfr Gamer Or
Comment on peut infliger un mauvais traitement a un bijou de 400 à 600 euros 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France