Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 30 sur 45 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Ba quand on est un bourge 
c'est comme mes 2 PSPs maintenant il sont hérité a mes petit frere
avec 1Go et 4Go a l'époque 1Go couter 99€ et 4Go n'exister pas

c'est comme mes 2 PSPs maintenant il sont hérité a mes petit frere
avec 1Go et 4Go a l'époque 1Go couter 99€ et 4Go n'exister pas

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Est peut être ces a cause de mon disque dur car il me reste que 10gb
-
OMARDINIO Gamer du Dimanche
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
OMARDINIO Wrote:Est peut être ces a cause de mon disque dur car il me reste que 10gb
Non je ne pense pas désolé je n'ai pas eu le temps de te répondre essaie un formatage de ton DD mais je ne te promets rien moi il me reste 13 GO et tout va bien donc je pense pas tu m'aurais dit qu'il reste que 400 MO j'aurais compris mais 10 GB c'est de l'espace quand même.
-
Sixaxis Gamer Bronze
je vais attendre jusqu'au nouveau firmware peut être sa marchera j'espère.je crois qu'on l'aura demain je pense 

-
OMARDINIO Gamer du Dimanche
OMARDINIO Wrote:je vais attendre jusqu'au nouveau firmware peut être sa marchera j'espère.je crois qu'on l'aura demain je pense
Tu as vu sa ou ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Il a dit "j'espère" aussi ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Chewbaccu Wrote: Il a dit "j'espère" aussi ^^
Oups désolé je n'avais pas vu !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Bonjour a tous, voila je vous écrit parce que depuis hier soir ma PS3 ne lit plus ni les DVD ni les Blu-ray: films et jeux ( j'ai pas essayé avec un CD mais a tous les coups c'est pareil)
. Évidement tout cela me fait un peu paniqué je voudrai donc savoir si quelqu'un a le mêmes problème et/ou si quelqu'un a une solution ou au moins un diagnostic ( lentille grillé, problème du au , manque d'espace sur le dd etc ). Merci d'avance a tous ce qui prendront le temps de s'attarder sur mon cas.
Pour info j'ai une console 40G et le problème est arrivé alors que je regardais un Blu-Ray neuf

Pour info j'ai une console 40G et le problème est arrivé alors que je regardais un Blu-Ray neuf
-
manuxv3 Gamer Débutant
Aye Aye
Non beaucoup de personne ont des problème mais pour l'instant la seul solution c'est le SAV ou encore si elle est plus garantie ou si tu veut prendre le risque de la perdre ouvre la PS3 démonté le lecteur prend un coton tige un peu l'alcool ou de l'eau puis nétoie la lentille
Si ca va toujours pas c'est soit du a un Problème avec le bloc-optique ou au pire le FW mais j'en doute largement
La dernier possibilité restante c'est de racheter un lecteur Blue-ray PS3 en ocassion sur Ebay... (je te déconseil foxchip avec des prix exorbitant !)
Non beaucoup de personne ont des problème mais pour l'instant la seul solution c'est le SAV ou encore si elle est plus garantie ou si tu veut prendre le risque de la perdre ouvre la PS3 démonté le lecteur prend un coton tige un peu l'alcool ou de l'eau puis nétoie la lentille

Si ca va toujours pas c'est soit du a un Problème avec le bloc-optique ou au pire le FW mais j'en doute largement
La dernier possibilité restante c'est de racheter un lecteur Blue-ray PS3 en ocassion sur Ebay... (je te déconseil foxchip avec des prix exorbitant !)
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
D4D4 Wrote:La dernier possibilité restante c'est de racheter un lecteur Blue-ray PS3 en ocassion sur Ebay... (je te déconseil foxchip avec des prix exorbitant !)
Bon quesqu'il ne faut pas entendre racheter tout un lecteur arrête d'indiquer les mauvaise choses.

En plus sa ne se vends pas sur les site comme foxchip etc .. un lecteur blu ray ps3 si il achete un lecteur d'une autre playstation 3 il ne passera pas sur la sienne car chaque playstation 3 à un code qui lui est propre donc ce que tu viens de lui indiquer ne sert pas a grand chose si tu n'est plus S.A.V achete un chariot KEM 400 AAA compatible de PS3 40 GB au 80 GB mais il y a des nouvelles lentilles donc donne moi la date d'achat de ta playstation 3 je pourrais t'aider à la démonter si tu le veux car les lentilles ont changer sur les nouvelles playstation 3 sur ce bonne journée et un peu degouter pour toi.

Image du lecteur demonter pour t'aider.

Dernière édition par ml2 le 13 Aoû 2008, 12:58, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Oua vous êtes des rapides !! c'est cool
!! J'accepte ton aide ac plaisir sixaxis Le truc c'est que j'ai pas les papiers de la console avec moi (garantie, facture ,etc) donc je peu pas te donner une date exact. En revanche je l'ai acheter en fin d'année 2007 je dirai novembre ou décembre donc normalement je suis toujours sur la garantie constructeur (donc SAV...yes!). le problème maintenant c'est que je suis ni a coté du SAV ni du magasin ou je l'ai acheter (ultima a Montpellier)
. Je vais essayer a tous hasard de rebouté le système. A ce sujet est il possible d'enregistrer toutes ses sauvegardes, thèmes, wallpapers, vidéos,etc sur un disque dur lambda ? sinon ba je reste ouvert a toute proposition et encore merci a D4D4 et a sixaxis.

-
manuxv3 Gamer Débutant
dis donc six, tu m'interesse quand tu parle de lentilles changées sur les nouvelles consoles...
Sony a donc modifié son hard ? qu'est-ce que t'appelle nouvelles consoles ?
mici
@manuxv3 : oui, la ps3 a une fonction sauvegarde dans son menu systeme.. te faudra un disk externe en USB et en FAT32.... ca sauvera absolument tout, et en cas de retour de SAV disk vide (sur a 100%) ca permet de tout remettre
pour le magasin, t'en fait pas, tu a 1 an de garantie sur, appelle donc Sony, ils peuvent sans doute prendre en charge hors magasin... mais te faut la preuve d'achat
Sony a donc modifié son hard ? qu'est-ce que t'appelle nouvelles consoles ?
mici
@manuxv3 : oui, la ps3 a une fonction sauvegarde dans son menu systeme.. te faudra un disk externe en USB et en FAT32.... ca sauvera absolument tout, et en cas de retour de SAV disk vide (sur a 100%) ca permet de tout remettre
pour le magasin, t'en fait pas, tu a 1 an de garantie sur, appelle donc Sony, ils peuvent sans doute prendre en charge hors magasin... mais te faut la preuve d'achat
-
rebelfr Gamer Or