Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 33 sur 45 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
ben une perdiode de non utilisation de 3 mois provoque pas de "si grosses" pannes habituellement .. sauf si la console a pris l'eau ou alors l'humidité... parfois les moteurs se grippent, mais a l'usage, ca disparait...
si vous savez que vous allez pas toucher une console pour un long moment, emballez la soigneusement dans son carton d'origine si vous l'avez encore (avec le film blanc qui l'entourait la 1ere fois), ou dans une serviette de bain si vous avez betement jeté le carton
ca protege des poussieres et de l'humidité
si vous savez que vous allez pas toucher une console pour un long moment, emballez la soigneusement dans son carton d'origine si vous l'avez encore (avec le film blanc qui l'entourait la 1ere fois), ou dans une serviette de bain si vous avez betement jeté le carton
ca protege des poussieres et de l'humidité
-
rebelfr Gamer Or
zéro humidité et caché dans sa boite au chaud,je prends soin d'objet à 500€. 

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
moi sa fait 14 jours qu'elle est partie... 

-
geofta Gamer du Dimanche
Si tu veut je peut te garder tes jeux au chaud chez moi pendant que elle est au SAV 
Moi ca j'ai jamais eux de Problème a part avec le online de GTA IV qui a se que je voit toute les personnes ont des bug... Ouf encore heureux c'est surrement leur serveur...

Moi ca j'ai jamais eux de Problème a part avec le online de GTA IV qui a se que je voit toute les personnes ont des bug... Ouf encore heureux c'est surrement leur serveur...

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Bon, direction SAV pour ma PS3...
A Scoregame, ils m'ont dit minimum 1mois... et au pire 3 ! j'aimerai quand même qu'elle me revienne à temps pour pouvoir l'échanger directement après par la version 80 (avec la dual shock3) en rajoutant c'est vrai 199 euros, mais bon, c'est ça le business...

A Scoregame, ils m'ont dit minimum 1mois... et au pire 3 ! j'aimerai quand même qu'elle me revienne à temps pour pouvoir l'échanger directement après par la version 80 (avec la dual shock3) en rajoutant c'est vrai 199 euros, mais bon, c'est ça le business...
Construire le futur, tout en gardant le passé vivant, sont une seule et même chose...
-
Crafty Gamer du Dimanche
bon pour ma part j'avais un probleme de reconnaissance des jeux de la part de ma PS.
Il me fallait des fois 10 tentative avant quelle ne reussisse a lire le jeu.
probleme résolu pour 4 euros dépensés.
Un disque de nettoyage pour lecteur cd et dvd. voila maintenant ca marche ^^
je vous le conseil bien que cette methode me faisait un peu peur ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
c'est vrai que ca rend service, mais a ne pas passer tout les jours, ca fni par rayer/user la lentillemagicgreg Wrote:bon pour ma part j'avais un probleme de reconnaissance des jeux de la part de ma PS.

1 fois tout les 3 mois, c'est bien suffisant !
-
rebelfr Gamer Or
Peux tu me passer un lien pour acheter ce fameux CD est sa pourrait rallonger la durée de vie du lecteur ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
http://www.pixmania.com/fr/fr/597400/ar ... -pour.html
voila c'est ca que j'ai acheté mais je l'ai payé moins cher directement en grande surface ( géant , cora ce que tu veux ^^ )
bien sur a ne pas utiliser toutes les 10 min. moi une fois a suffit apres je le ferai tout les mois
voila c'est ca que j'ai acheté mais je l'ai payé moins cher directement en grande surface ( géant , cora ce que tu veux ^^ )
bien sur a ne pas utiliser toutes les 10 min. moi une fois a suffit apres je le ferai tout les mois
-
magicgreg Gamer Maitre
magicgreg Wrote:http://www.pixmania.com/fr/fr/597400/ar ... -pour.html
Tiens... J'ai lu que ça ne fonctionne pas pour les bluray
-
Robin10 Gamer du Dimanche
magicgreg Wrote:http://www.pixmania.com/fr/fr/597400/ar ... -pour.html
C'est que CD DVD sa ne va pas abimer le lecteur BD si sa a marcher pour toi j'ai passer commande même si je n'ai pas trop de soucis.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
rob92400 Wrote:
Tiens... J'ai lu que ça ne fonctionne pas pour les bluray
ben moi je confirme que ca marche. tout mes jeux se lancent du premier coup pis pour 4 euro j'allai pas m'en priver. c'était sois ca soit sav et pas de consoles pendant 1 mois tout en étant pas sur de recup une 60 Go. le choix a été vite fait ^^
-
magicgreg Gamer Maitre