Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 40 sur 45 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45
Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
TriGgeR Wrote:Ça me fait aussi super suer (pour rester poli), surtout que je viens d'acheter une batterie pour RB2/GH:WT, et que je n'ai pu m'en servir... qu'une seule fois
Mais bon, je vais partir en vacances, et j'ai quand même un PC, une PSP et une DS à côté, c'est pas la mort.
J'espère juste qu'elle me reviendra vite (1 mois de SAV maxi, quoi), j'ai plein de jeux en cours (Valkyria, Motostorm 2, RB2, GH:WT, Naruto...) et d'autres que j'attends (PoP en décembre, Skate 2, HAWX, SFIV début 2009)...
J'imagine, moi au moins il me fallait que terminer Valkyria Chronicles et quelques trophées de GTA IV. Je me suis remis au PC, mais c'est pas la même chose en plus j'ai reçu une clé pour la bêta du Home que je ne peux même pas utiliser. Aujourd'hui ça fait 10 jours qu'elle est au SAV, tiens moi au courant de la tienne.
Allé a+
-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Salut
Aucun disque reconnu , meme pas 100 heures de jeu , achetée en Janvier donc garantie
SAV , bye ma ps3
++
Aucun disque reconnu , meme pas 100 heures de jeu , achetée en Janvier donc garantie
SAV , bye ma ps3
++
-
cedni_1 Gamer Débutant
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
cedni Wrote:Salut
SAV , bye ma ps3
++
Bienvenu dans le Club cedni. Mais comment est-ce que ça t'est arrivé?
-
Siggy_1 Gamer Pro
et allez a mon tour P****n 
Et en plus plus de garantie ...
j''rétablie le système ps3, on sait jamais si sa marche
le technique du cd ne marche pas

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
thomaaaas Wrote:et allez a mon tour P****n
C'est vraiment dur si on n'a plus de garantie. Il y a quand même d'autres façons de réparer ça console, mais je ne crois pas que ça marchera si tu rétablis le système de la PS3 parce que c'est le lecteur blu-ray qui ne marche pas normalement. Au fait ta garantie est expiré depuis combien de temps?
-
Siggy_1 Gamer Pro
Depuis quelque mois. J'ai demander a un vendeur il m'a dit que la réparation sans garantie monter jusqu'à 250 euro
Mais j'ai acheter une nouvelle ps3 80 Gb avec 3 ans de garantie (vive noël ) .
le pack LBP.
Donc je revend l'autre sur internet dans les environs de 150 euros sa peu toujours intéresser ceux qui sont manuel .

Mais j'ai acheter une nouvelle ps3 80 Gb avec 3 ans de garantie (vive noël ) .

le pack LBP.
Donc je revend l'autre sur internet dans les environs de 150 euros sa peu toujours intéresser ceux qui sont manuel .

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
si la mienne claque l'année prochaine, je pencherais pour une neuve à 350€ plutôt que de mettre 250€ et de ne pas avoir de garantie.... 

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:si la mienne claque l'année prochaine, je pencherais pour une neuve à 350€ plutôt que de mettre 250€ et de ne pas avoir de garantie....
Entièrement d'accord.
-
Siggy_1 Gamer Pro
si la mienne claque (je la bichonne, vous me connaissez, mais on sais jamais) je rachete une 60Go d'ocase et j'en refait une toute belle avec des pieces des deux
ca me coutera moins cher, et j'aurais pas perdu ma 60Go et ses 4 foutus ports USB ainsi que son lecteur de carte qui me sert trop souvent

-
rebelfr Gamer Or
PoPod Wrote:si la mienne claque l'année prochaine, je pencherais pour une neuve à 350€ plutôt que de mettre 250€ et de ne pas avoir de garantie....
C'est ce que j'ai fait

Ce problème de lecture de disque arrive que aux 40 Gb ?

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
J'ai acheté la garanti 3 ans fnac a 75e copmme sa si j'ai un prob avec ma ps3 bas il me la remplace direct 

http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... Ma_TsK.jpg
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
-
Max_TsK Gamer du Dimanche
Max_TsK Wrote:J'ai acheté la garanti 3 ans fnac a 75e copmme sa si j'ai un prob avec ma ps3 bas il me la remplace direct
J'avais la même chose, ben ils ne remplacent pas.
C'est comme pour le reste, SAV de chez Sony, mais gratos. Sinon attente de 2 à 3 semaines..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France