Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 41 sur 45 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
rebelfr Wrote:si la mienne claque (je la bichonne, vous me connaissez, mais on sais jamais) je rachete une 60Go d'ocase et j'en refait une toute belle avec des pieces des deuxca me coutera moins cher, et j'aurais pas perdu ma 60Go et ses 4 foutus ports USB ainsi que son lecteur de carte qui me sert trop souvent
C'est vrai que c'est une bonne idée, j'avais jamais pensé à ça. Et ta oublié de dire que tu pouvais toujours jouer aux jeux PS2

-
Siggy_1 Gamer Pro
Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
efde71 Wrote:J'avais la même chose, ben ils ne remplacent pas.
C'est comme pour le reste, SAV de chez Sony, mais gratos. Sinon attente de 2 à 3 semaines..
non ils te donnent un bon d'achat de la valeur e la console dans le magasin fnac et tu l'as rachète si tu as envi
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/pro ... Ma_TsK.jpg
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
.PS3 80GO
.Jeux :GTA IV, SOCOM CONFRONTATION,MOTORSTORM PACIFIC RIFT,BURNOUT PARADISE ,TeKKEN ,
.PSP 2x4GO+2x1GO
.5.00M33 FAT
-
Max_TsK Gamer du Dimanche
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Après 20 jours elle est enfin revenue..ma belle PS3. Je suis quand même très satisfait du SAV.
Ben concernant la PS3, ils me l'ont remplacé par une neuve (60Gb) et tout était bien emballé.
Elle fonctionne très bien et je suis content de l'avoir de retour
.
J'aurais jamais cru que ça irait si vite
.
Ben concernant la PS3, ils me l'ont remplacé par une neuve (60Gb) et tout était bien emballé.
Elle fonctionne très bien et je suis content de l'avoir de retour

J'aurais jamais cru que ça irait si vite

-
Siggy_1 Gamer Pro
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Moi9 Wrote:20 jours
En plus je l'ai acheté chez Auchan, et on dit que les grandes enceintes trainent un peu, mais c'était super rapide.
-
Siggy_1 Gamer Pro
Siggy Wrote:En plus je l'ai acheté chez Auchan, et on dit que les grandes enceintes trainent un peu, mais c'était super rapide.
Enseignes non

En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui l'ont acheté là-bas.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon.
Tout d'abord, bonsoir.
J'ai un soucis. en rentrant tout a l'heure, j'allume ma console et en mettant un disuqe rien ne se passe.
Peux t'on affirmer avec certitude que le lecteur est fichu ? Un point m'inquiete la dessus :
- En inserant le disque, il ne s'est absolument rien passé, alors que normalement, l'icone de chargement devrait tourner en boucle
- La console à plantée quand j'ai lancé la démo de Sonic : elle est tombée en léthargie.
Alors je demande : Lecteur ou Disque Dur ?
Merci d'avance pour votre aide (Et Reb, merci d'avance
)
Tout d'abord, bonsoir.
J'ai un soucis. en rentrant tout a l'heure, j'allume ma console et en mettant un disuqe rien ne se passe.
Peux t'on affirmer avec certitude que le lecteur est fichu ? Un point m'inquiete la dessus :
- En inserant le disque, il ne s'est absolument rien passé, alors que normalement, l'icone de chargement devrait tourner en boucle
- La console à plantée quand j'ai lancé la démo de Sonic : elle est tombée en léthargie.
Merci d'avance pour votre aide (Et Reb, merci d'avance

-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:- La console à plantée quand j'ai lancé la démo de Sonic : elle est tombée en léthargie.
bon je ne suis pas rebel mais bon.
tu as autre chose de téléchargé? si non, prend une démo...
si la démo plante, oui, c'est le DD
sinon met un film ou un autre jeux..
si rien ne se lance, c'est le lecteur..
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Merci d'avoir répondu si vite.
Pour le moment, la console est dans le coma : elle s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
Avant de lancer Sonic, j'ai regardé un film qui était sur le disque dur de la console
Pour le moment, la console est dans le coma : elle s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran.
Avant de lancer Sonic, j'ai regardé un film qui était sur le disque dur de la console
-
Moi9 Gamer Argent
Moi9 Wrote:Merci d'avoir répondu si vite.
rien de rien?
Alors donc un test final qui va être très rapide.
si tu as un dd vide, met celui-là à la place de celui qui est dans la ps3, et hop. si tout fonctionne, c'es le DD.
Car là c'est euh, quasiment sure!

Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
OUI je l'aurais fait mais je n'ai pas de disque dur compatible avec ma ps3 ^^
Encore merci quand même !
Encore merci quand même !
-
Moi9 Gamer Argent
hello...
heu .. tu tiens plus a tes données (pas forcement recuperable) ou plus a essayer de redemarrer la console ?
si c'est redemarrer la console, tu lance le recovery mode (s'il est toujours la.... j'ai pas verifié) et tu force le formatage du disk dur de la PS3... mais adieu les saves
si ca foire, le disk est HS
si ca marche, tu re-test avec des jeux et demos, mais en faisant regulierement des backup de ton disk "au cas ou" ca soit plus grave
heu .. tu tiens plus a tes données (pas forcement recuperable) ou plus a essayer de redemarrer la console ?
si c'est redemarrer la console, tu lance le recovery mode (s'il est toujours la.... j'ai pas verifié) et tu force le formatage du disk dur de la PS3... mais adieu les saves
si ca foire, le disk est HS
si ca marche, tu re-test avec des jeux et demos, mais en faisant regulierement des backup de ton disk "au cas ou" ca soit plus grave
-
rebelfr Gamer Or