Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
silent7110 Wrote:Pareil que vous les gars, ma console ne lit plus rien...
Heureusement elle est garantie.
Mais sa me fait quand même c....
C'est a cause de ton bloc optique, il y a un défaut de série sur les bloc sony.
-
KTMX_1
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Wouah ces histoires font vraiment peur 
Moi je prie pour que ma PS3 marche tout le temps ...

Moi je prie pour que ma PS3 marche tout le temps ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
- Pays: France
ben voila c'est a mon tour
a l'instant je voulait jouer a call of duty 4 et ben le le jeu ne passe pa jsui degoute serieu....
400€ pour un mois c'est pas mal.... demain je l'amene a micromania par contre une tite question il faut rendre les fils ossi avec ou pa
parce que je me sens pa de tt enlever serieu

400€ pour un mois c'est pas mal.... demain je l'amene a micromania par contre une tite question il faut rendre les fils ossi avec ou pa
parce que je me sens pa de tt enlever serieu
-
wiimino Gamer du Dimanche
Alors heuuuu... moi il me semble qu'ils avaient juste pris ma console, tu n'as même pas besoin de leur donner ta boite, ils en ont une spéciale.
-
turbu Gamer Bronze
ok merci pour ta reponse toi tu l'avait ramene au magasin ou tu l'a acheté??
-
Oui 
Et je te le dis avant que tu leur amène et qu'ils te racontent (ou pas) des c*nneries.
Moi ça a mis une semaine et demie, mais apparemment si les gens du magasin ne pressent pas ceux du SAV ça ne vas pas vite. Donc si les gars de ton magasin te disent que ca met 2 mois dis leur que tu sais ce n'est pas vrai ^^

Et je te le dis avant que tu leur amène et qu'ils te racontent (ou pas) des c*nneries.
Moi ça a mis une semaine et demie, mais apparemment si les gens du magasin ne pressent pas ceux du SAV ça ne vas pas vite. Donc si les gars de ton magasin te disent que ca met 2 mois dis leur que tu sais ce n'est pas vrai ^^
-
turbu Gamer Bronze
ok je te remercie j'ai un pote qui travail a micromania donc jespere que sa ira vite mercii 

-
ca y est jsui aller a micromania il m'en on donner une nouvelle ouf je suis soulage

-
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
starworld Wrote:A tu essayer de l'éteindre et de la rallumer
Plus simple tu enlève ton disque dur avant de la rendre au SAV
A mon avis sa risque de pas marcher, le disque dur doit se trouver à l'interieur car il ne répare pas les concoles mais les remplace, SONY Powa !

On en parle aussi sur ce TOPIC là : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=5494.0
-
Rico666 Gamer Averti
lut
depuis dimanche j ai le méme probléme sur ma ps3.....

donc je voulais l envoyer au S.A.V mais le truc c est que j ai acheté mon bébé sur Pixmania (un site de vente en ligne mais que du neuf)
et je ne sais pas ou je dois renvoyer ma console soit chez pixmania ou bien chez sony
...
merci de me répondre car la j en peu plus de ne pas pouvoir jouer a COD4 online...

merci d avance...
depuis dimanche j ai le méme probléme sur ma ps3.....

donc je voulais l envoyer au S.A.V mais le truc c est que j ai acheté mon bébé sur Pixmania (un site de vente en ligne mais que du neuf)
et je ne sais pas ou je dois renvoyer ma console soit chez pixmania ou bien chez sony
...
merci de me répondre car la j en peu plus de ne pas pouvoir jouer a COD4 online...

merci d avance...
-
aurel34 Gamer Pro
- Pays: France
hola c'est chaud ! je crois que tu vas renvoyer ta console directement chez sony ! car certains sites de ventes par internet n'ont pas de SAV !
mais ça depend ! je te conseil de consulter le site et voir les réglementations ! si tu as de la chance tu trouveras peut etre ce service !
sans vouloir te faire peur , Pixmania est reputé pour avoir un SAV lamentable !
mais ça depend ! je te conseil de consulter le site et voir les réglementations ! si tu as de la chance tu trouveras peut etre ce service !
sans vouloir te faire peur , Pixmania est reputé pour avoir un SAV lamentable !

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Appelle le service client de pixmania (si ils ont un numéro, ca je ne sais pas) et demande leur la démarche que tu dois adopter.
-
turbu Gamer Bronze