Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
des histoire comme ca me font flippé car ca arrive de temps en temps quand je met un F1 ou tony hawk dans le lecteur il n'est pas detecté, je l'enleve et je le remet et sa remarche, j'espere que ca va pas empirer.
moi je l'enverrais direct en SAV
moi je l'enverrais direct en SAV

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
dax1tar Wrote:la reinstallation de koi???
si une mise a jour sufis pour retabir ça j'attendrai un peu!
Ton soucis pour moi n'est pas du au logiciel interne a la console mais bien un probleme materiel et aucune mise a jour ne pourra regler le probleme une reinstallataion veux dire un formatage de DD...
Greg
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
MDR!!!! ;D
Tout était dit sur ce fofo "va la poser au SAV", bah non, faut qu'il s'inscrive sur un autre fofo et, mêmes réponses!!! ;D
Bah ouais les mecs, un soucis hardware->SAV et il n'y a pas à tergiverser plus longtemps!! La PS3 est garantie 2 ans (la mienne en tout cas) alors, faut pas hésiter!! On casse les pots et ce sont grâce à nos retours que Sony pourra constater et corriger ces problèmes de hard!
Dans tout les cas, c'est moche quand même....
-
tib Gamer Argent
bah bizarrement essaye d'attendre la MAJ (même si je comprendrais que ca soit trop long à attendre...).
Car avec ma PSP il m'est arrivé un jour comme ca de be plus pouvoir lire les UMD ! Mais aucun bruit bizzare du lecteur ni rrien, et j'ai mis à jour (je venais juste de l'acheter et je mettais encore sagement à jour avec les firmwares officiels ^^ c'était au moment du heu... 2.81) et là ca c'est mis à refonctionner ! Donc à toi de voir, si tu ne l'a pas encore envoyée au SAV.
Car avec ma PSP il m'est arrivé un jour comme ca de be plus pouvoir lire les UMD ! Mais aucun bruit bizzare du lecteur ni rrien, et j'ai mis à jour (je venais juste de l'acheter et je mettais encore sagement à jour avec les firmwares officiels ^^ c'était au moment du heu... 2.81) et là ca c'est mis à refonctionner ! Donc à toi de voir, si tu ne l'a pas encore envoyée au SAV.
-
turbu Gamer Bronze
ok j'attendrai la MAJ 1.94
j'avais pratiquement le mème blème avec ma PSP j'etai en 3.52 M33 et ne lisait pas l'ISO de Ratchet & Clank la taille ça compte mnt en 3.71 M33 elle me le lis impèk!!!
j'attendrai peut etre qu une nouvelle version de la PS3 est prèvu je crois la 120 GO va voir sur les fofo de jv.com peut etre qu'il me filront une comme ça !!!
j'èspère que ça sera pas la 40 GO
ec-que kelkun a eu ce mème problème avec un 60 Go et il lui ont filè une 40 GO???
j'avais pratiquement le mème blème avec ma PSP j'etai en 3.52 M33 et ne lisait pas l'ISO de Ratchet & Clank la taille ça compte mnt en 3.71 M33 elle me le lis impèk!!!
j'attendrai peut etre qu une nouvelle version de la PS3 est prèvu je crois la 120 GO va voir sur les fofo de jv.com peut etre qu'il me filront une comme ça !!!
j'èspère que ça sera pas la 40 GO
ec-que kelkun a eu ce mème problème avec un 60 Go et il lui ont filè une 40 GO???
-
xX-dax1tar-Xx
Même souci !
Salut à tous, je suis rentré de vacs today et j'alluma ma play, j'ai commencé à jouer à Fifa / PES 2008 et là, la PS3 ne lit plus rien. Ca affiche en haut à droite la lecture, mais il se passe rien...
J'ai fait des recherches, à ce qu'il parait c'est PES 2008 qui aurait bloqué la diode bleu donc je peux plus rien lire !! Quelqu'un a eu le même problème
Faut absolument m'aider, j'ai les nerfs là, mais d'une force !!!
Merci !
P.S. : Je cite :
"Bon...C'est confirme !!! PES2008 detruit bien les lecteurs Blurays des PS3 EU...Certains lots de Pes 2008 seraient mals graves entrainant le bloquage de la diode bleue...
Solutions : Soit c'est le SAV,soit il faut demonter la console et le bluray puis avec une lime a ongle debloquer la lentille qui a essaye d'atteindre une zone trop lointaine...Et hop ca remarche...Mon pote a qui s'est arrive ce week end est aux anges...Par contre il a perdu sa garantie du coup....
Un conseil : installez le jeu sur le GDD,cela evitera quelques ralentissements et surtout preservera votre lecteur bluray faisant des acces incessants car ce jeu est une veritable honte en terme d'optimisation des acces !!!"
C'est donc bien le jeu.
Je suis pour la démonter, quelqu'un aurait un tuto ?
EDIT: Personne ?
Salut à tous, je suis rentré de vacs today et j'alluma ma play, j'ai commencé à jouer à Fifa / PES 2008 et là, la PS3 ne lit plus rien. Ca affiche en haut à droite la lecture, mais il se passe rien...
J'ai fait des recherches, à ce qu'il parait c'est PES 2008 qui aurait bloqué la diode bleu donc je peux plus rien lire !! Quelqu'un a eu le même problème

Faut absolument m'aider, j'ai les nerfs là, mais d'une force !!!
Merci !
P.S. : Je cite :
"Bon...C'est confirme !!! PES2008 detruit bien les lecteurs Blurays des PS3 EU...Certains lots de Pes 2008 seraient mals graves entrainant le bloquage de la diode bleue...
Solutions : Soit c'est le SAV,soit il faut demonter la console et le bluray puis avec une lime a ongle debloquer la lentille qui a essaye d'atteindre une zone trop lointaine...Et hop ca remarche...Mon pote a qui s'est arrive ce week end est aux anges...Par contre il a perdu sa garantie du coup....
Un conseil : installez le jeu sur le GDD,cela evitera quelques ralentissements et surtout preservera votre lecteur bluray faisant des acces incessants car ce jeu est une veritable honte en terme d'optimisation des acces !!!"
C'est donc bien le jeu.
Je suis pour la démonter, quelqu'un aurait un tuto ?
EDIT: Personne ?
Dernière édition par legumozore le 04 Nov 2007, 21:03, édité 1 fois.
-
luckyjun Gamer Averti
Jun-Young Wrote:Personne ?
Il est idiot de vouloir démonter sa ps3 alors quelle possède une garantie.
(perdre la garantie pour juste un petit défaut et peut être plus tard payer plus de 100€ pour une bonne réparation alors que sa aurait être gratuit

Et il n'y a pas de tuto sur ps3gen de démontage revient vers le mois de mars 2008 ou voir même mars 2009 car beaucoup comme moi qui on 2 ans de garantie.

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
starworld Wrote:Il est idiot de vouloir démonter sa ps3 alors quelle possède une garantie.
(perdre la garantie pour juste un petit défaut et peut être plus tard payer plus de 100€ pour une bonne réparation alors que sa aurait être gratuit)
Et il n'y a pas de tuto sur ps3gen de démontage revient vers le mois de mars 2008 ou voir même mars 2009 car beaucoup comme moi qui on 2 ans de garantie.
Le problème c'est que c'est une PS3 coréenne hehe. la seule à 80 GB, je serai dégouté qu'elle ne marche plus surtout pour les jeux quoi.
Je fait toute une restauration là, si ça merde, vais devoir l'ouvrir et trouver la couille sur la lentille. Un mec a réssit, bon la garantie saute, mais j'ai rien à perdre vu que c'est pas une console européenne. Et sa PS3 a remarché. Vous me conseiller quoi ?
-
luckyjun Gamer Averti
T'es un marrant toi. Pffff je serai toi, je me la
. Merci encore.

-
luckyjun Gamer Averti
Tu sais rigoler toi?
aller a ++
EDIT kyoshiroo: Pas d'insulte stp. Tu as fais une mauvaise blague, il l'a pris mal, ça s'arrête ici. Merci.
aller a ++

EDIT kyoshiroo: Pas d'insulte stp. Tu as fais une mauvaise blague, il l'a pris mal, ça s'arrête ici. Merci.
Dernière édition par legumozore le 04 Nov 2007, 22:36, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
On est là pour rigoler pas pour se rabasser, merci.
-
luckyjun Gamer Averti