Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Euggy » 11 Fév 2008, 18:10

ET HOP LA! j'ai droit à ma couillette 80010514, PS3 emballée direction la fnac, j'ai l'extension de garantie MAX et je la regrette pas, plusieurs cas de figure apparemment comme ils m'ont dit, la fnac a peut etre encore des starter PCK 60Go, j'en récupère un directement dans ce cas là sachant que j'aurais du coup une manette supplémentaire et 2 jeux. Soit il n'en ont plus, j'ai le droit de prendre une 40Go ou elle part en SAV pour changer le Lecteur. Dans tous les cas de figure la Fnac m'assuré que je serais copieusement indemnisé étant donné que c'est un achat de 60Go, en bref, soit en jeux, soit carément un HDD de 60Go offert avec une 40Go, eux se charge d'adresser la facture à Sony semble-t-il.

Perso j'préfère garder ma 60GO avec le lecteur de carte et l'emulateur donc j'plancherais pour un SAV ou un starter pack. Quoiqu'il arrive il semble que cette erreur 80010514 soit comment dire "FATALE". Moi les jeux se lise mais plante au bout d'un moment, genre FIFA le son des commentaires disparait au bout d'un moment ce qui indique clairement que la lentille peine. A noté que cette Panne a, en grande partie, été provoqué par le Firmware 2.10 qui a semble-t-il fait sévèrement forcer le hardware.

Mais bon les gars, ceux a qui ça arrive, paniquez pas, c'est une panne ça arrive, si j'devais compter tous les SAV que j'ai écumé entre la dreamcast la Xbox, la Play 1 et 2. Le summum étant quand même la dreamcast , un coup le lecteur GD un coup carrément les connecteur de Manette.

C'est comme ça, le SAV est là, le consommateur est roi lachez surtout pas l'affaire si on essaye de vous refourgué moins bien, parceque la loi est claire vous pouvez en faire le tour et si échange il doit y avoir c'est avec un produit identique c'est comme ça. Donc une 40Go? ben ma fois va falloir être bien persuasif pour que j'laccepte... et généreux... ;D
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titi92110 » 11 Fév 2008, 19:05

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le problème de lecteur.

Le SAV m'en a donnée une nouvelle car problème survenue avant 30 jours.

Depuis que j'ai la nouvelle je m'inquiete qu'elle retombe en panne

Alors je fais attention et je m'apercoit que j'entend la lentille bougé quand je baisse le son esct-ce que vous aussi vous entendez la lentille qui travaille ou signe precurseur d'une eventuelle nouvelle panne ???????????????

louloutiti
Iphone V1 bouygues telecom
http://applepascher.zlio.net/
titi92110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Euggy » 11 Fév 2008, 19:33

ptain moins de 30 jours? et bé! moi elle aura quand même mis quasi 1 an à tomber en rade de lecteur.

Sinon j'pense qui faut pas non plus psychoter camarade, la seule peur que tu peux avoir ça serait d'entre ta lentille Taper genre "TAC TAC TAC" à répétition. pour le reste, t'entendras toujours plus ou moins le moteur du lecteur. No panic joues, ta machine est sous garantie t'as rien a craindre de toute façon. ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rizio_1 » 12 Fév 2008, 17:55

he ben je commence de plus en plus a serrez les fesses moi vous avez eu des signe avant la lentille niké en tout cas ta bien fait de prendre une extension  :'(

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Sixaxis » 12 Fév 2008, 21:05

rizio Wrote:he ben je commence de plus en plus a serrez les fesses moi vous avez eu des signe avant la lentille niké en tout cas ta bien fait de prendre une extension  :'(

La lentille quand elle grille elle ne fait pas de cadeau et elle ne te préviens pas alors j'espere que tu as la possibilite du S.A.V ou sinon je repare les consoles si sa t'arrive.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rizio_1 » 13 Fév 2008, 10:23

ouais j'lai acheter en nov !! elle ffonctionne tres bien je ne lit QUE des jeux ps3

pour le reste je l'aspire une fois par semaine
éject le disque quand je m'en sert pas
et passe un coup de bombe aérosol une fois par moi dans mon lecteur

et régulièrement je croise les doigt sinon pour les réparation t ou

Message non lupar Sixaxis » 13 Fév 2008, 21:56

rizio Wrote:ouais j'lai acheter en nov !! elle ffonctionne tres bien je ne lit QUE des jeux ps3

pour le reste je l'aspire une fois par semaine
éject le disque quand je m'en sert pas
et passe un coup de bombe aérosol une fois par moi dans mon lecteur

et régulièrement je croise les doigt sinon pour les réparation t ou

Je suis de paris pour les réparations mais ejecter le disque ne va rien changer la lentille ne previens pas comme je te l'ai dit plus haut. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rizio_1 » 13 Fév 2008, 23:38

he bien c'est bon a savoir je suis sur paris aussi au cas ou tu fait comment , changement de lecteur c'est ça

b soirée a tous

hs j'ai essayé le live de résistance je me suis fait défoncé je crois que je vais rejoindre l'équipe ps3 gen en tout cas

Message non lupar Sixaxis » 13 Fév 2008, 23:47

rizio Wrote:he bien c'est bon a savoir je suis sur paris aussi au cas ou tu fait comment , changement de lecteur c'est ça

b soirée a tous

hs j'ai essayé le live de résistance je me suis fait défoncé je crois que je vais rejoindre l'équipe ps3 gen en tout cas

Alors c'est soit tu me fournis la pièce et je te la repares piece +main d'oeuvre ou je fais tout par moi même je prends la piec plus la main d'oeuvre mais attention il se peut que ce soit le fusible qui peut griller.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Euggy » 14 Fév 2008, 10:27

Sixaxis je remet pas en doute tes compétences de monteur ou de bricoleur, mais si la PS3 de Rizio est encore sous garantie, je ne peux que lui conseiller de l'envoyer au SAV (et puis lui faire payer si elle est sous garantie c'est limite). Eux travaillent en environnement saint et stérile, zero poussière, zero électricité statique. Peut être que tu peux lui proposer ces services là, mais si c'est sous garanti c'est a lui de voir quand même s'il veut prendre ce risque d'avoir une panne plus grosse par la suite et plus de garanti ou alorsfaire marcher cette dernière, et se passer de sa console 3 semaine 1 mois, que de tout perdre. Surtout qu'ils lui feront peut être une rallonge de garantie de 3 à 6 mois c'est ce que beaucoup de magasin font.

ce n'est que mon avis Rizio. ;)
Dernière édition par Doc_Bruno le 14 Fév 2008, 10:29, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sixaxis » 14 Fév 2008, 13:13

Euggy Wrote:Sixaxis je remet pas en doute tes compétences de monteur ou de bricoleur, mais si la PS3 de Rizio est encore sous garantie, je ne peux que lui conseiller de l'envoyer au SAV (et puis lui faire payer si elle est sous garantie c'est limite). Eux travaillent en environnement saint et stérile, zero poussière, zero électricité statique. Peut être que tu peux lui proposer ces services là, mais si c'est sous garanti c'est a lui de voir quand même s'il veut prendre ce risque d'avoir une panne plus grosse par la suite et plus de garanti ou alorsfaire marcher cette dernière, et se passer de sa console 3 semaine 1 mois, que de tout perdre. Surtout qu'ils lui feront peut être une rallonge de garantie de 3 à 6 mois c'est ce que beaucoup de magasin font.

ce n'est que mon avis Rizio. ;)

Je lui est pas propose mon aide je lui est juste dit que si sa playstation 3 n'était pas garantie pour n'importe quel raison je pourrais lui faire. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rizio_1 » 14 Fév 2008, 17:35

salut les gars en effet je n'est pour l'instant pas de soucis mais c'est toujours intéressant d'avoir un réparateur près de chez soi et ma console est encore sous garanti jusque nov 08 donc d'ici là je verrais venir

en ce moment je fini assassin creed (aucun freeze ni bug a signaler)
puis ma femme m'a pris oblivion pour la st valentin alors après je m'ataquerai a un gros morceau du jeu video

en tout cas merci encore

et viva luca tony e li azuri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage