Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar jordanm71 » 27 Juin 2008, 13:22

de rien, et si tu sais un peu te débrouillé, sa te coutera une 60aine d',€ ce qui n'est pas trop chère je trouve
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar marvin_1_1_1 » 27 Juin 2008, 16:59

Ma ps3 a été envoyé a sony aujourd'hui , il y en aurait pour 3 voir 4 semaines snif !!
Si elle n'est pas réparable , vu que j'ai une 60 Go ils me donneront quoi ?
Avatar de l’utilisateur marvin_1_1_1

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar rebelfr » 27 Juin 2008, 17:07

une autre 60 Go ...

de toute facon, t'a 80% de chance d'en voir revenir une autre ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar JuW » 27 Juin 2008, 21:50

Bon et bien moi aussi l'épidémie m'a frappé  :P Avant-hier en plein chargement de MGO  >:(
Une 60Go de moins, combien en restera t-il ?  ;D

En plus ma garantie est terminée depuis mars  :D Heureusement le mec du service consommateur était sympa, je dois leur envoyer un courrier et ils me l'échangeront (contre une autre 60Go).

Petite précision, vous devez absolument rendre la console avec son DD, c'est ce que le mec de chez SONY m'a dit. Ca a brisé tous mes rêves quand il a dit ça  ;D Va falloir tout re-télécharger pffff  :-[

Je pense que je vais arrêter d'acheter les PlayStation le jour de leur sortie en europe...
PS2, PSP, PS3 même combat  :D

Une âme charitable peut me prêter sa console pendant les longues semaines de solitude qui m'attendent ? Car il me reste plus qu'à tuer Liquid Ocelot pour terminer MGS4 une 2nde fois  :'(
Faut dire il est pas facile à avoir en mode Big boss le bougre  :'(
Dernière édition par Eric de Brocart le 27 Juin 2008, 22:09, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar Kaexoy » 27 Juin 2008, 22:27

JuW Wrote:Une âme charitable peut me prêter sa console pendant les longues semaines de solitude qui m'attendent ? Car il me reste plus qu'à tuer Liquid Ocelot pour terminer MGS4 une 2nde fois  :'(
Faut dire il est pas facile à avoir en mode Big boss le bougre  :'(

Faut dire que tu trouveras pas grand monde pour t'en prêter une. Moi aussi, j'aimerais bien m'enfin bon, ça va, la mienne à lâchée le lendemain du jour où j'avais finis le jeu (16 juin exactement) donc bon, je suis pas trop embêté. Ce qui me gave, c'est ne pas pouvoir jouer à MGO, m'en fout que la PS3 parte au SAV mais quand c'est la période "calme" où les bons jeux ne sont pas en masse ni trop récent mais là, j'arrive pas, tout le monde trace et moi je reste statique, le clan a été crée en mon absence alors que c'était ça que j'attendais le plus dans le jeu... J'espère que l'attente des 3 semaines qu'ils m'ont promis ne va pas s'étendre pour que je puisse rattraper mon retard rapidement, comme ce sont les vacances, mais je reste confiant envers Géant, ils m'ont dis de 2 à 3 semaines et ils m'ont rarement mis en colère concernant la qualité de leurs produits et leur envoie au SAV donc bon... :)
Dernière édition par djame596 le 27 Juin 2008, 22:32, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar marvin_1_1_1 » 27 Juin 2008, 22:57

a ouai quand meme !! mais pourquoi ? se sera une 60 Go ?

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar JuW » 28 Juin 2008, 00:24

Shadow1230 Wrote:Faut dire que tu trouveras pas grand monde pour t'en prêter une. Moi aussi, j'aimerais bien m'enfin bon, ça va, la mienne à lâchée le lendemain du jour où j'avais finis le jeu (16 juin exactement) donc bon, je suis pas trop embêté. Ce qui me gave, c'est ne pas pouvoir jouer à MGO, m'en fout que la PS3 parte au SAV mais quand c'est la période "calme" où les bons jeux ne sont pas en masse ni trop récent mais là, j'arrive pas, tout le monde trace et moi je reste statique, le clan a été crée en mon absence alors que c'était ça que j'attendais le plus dans le jeu... J'espère que l'attente des 3 semaines qu'ils m'ont promis ne va pas s'étendre pour que je puisse rattraper mon retard rapidement, comme ce sont les vacances, mais je reste confiant envers Géant, ils m'ont dis de 2 à 3 semaines et ils m'ont rarement mis en colère concernant la qualité de leurs produits et leur envoie au SAV donc bon... :)

Au moins tu pourra correctement jouer à MGO quand ta PS3 sera revenue, car mon nouveau FAI bloque les ports en journée, et donc je peux jouer en réseau que tôt le matin ou tard le soir  :'(
J'espère que les travaux qu'il effectue sur son réseau seront terminés quand ma console reviendra, car j'ai joué que 5 fois à MGO (en comptant la beta)  ;D

marvin Wrote:a ouai quand meme !! mais pourquoi ? se sera une 60 Go ?

Oui une 60Go. Il m'a dit qu'une garantie qui avait expiré depuis 3 mois c'était pas trop grave.
Mais à mon avis c'est plutôt comme Microsoft et l'histoire du Red Ring of Death. Comme une grosse partie des 60Go sont défectueuses, ils remboursent pour pas ébruiter l'affaire.
Ca faudrait mieux pour leur image, car quand SONY sort une machine les 1ers modèles ont toujours des ratés.
Dernière édition par Eric de Brocart le 28 Juin 2008, 00:34, édité 1 fois.
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Gamer Hardcore

Messagepar Kaexoy » 28 Juin 2008, 11:30

Bon, il dois me rester une bonne grosse dizaine de jour, je reste sur le qui-vive pour un appel. :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar JuW » 28 Juin 2008, 18:35

Shadow1230 Wrote:Bon, il dois me rester une bonne grosse dizaine de jour, je reste sur le qui-vive pour un appel. :)

Tu as envoyé ta console depuis combien de temps ? Le SAV est à Arras ou en Angleterre ?
Si t'habites en métropole, je pense que le délais qu'ils t'ont donné sera respecté.

Moi dans le meilleur des cas, si c'est à Arras, ma PS3 aura plus de 10000km a parcourir  ;D
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Gamer Hardcore

Messagepar marvin_1_1_1 » 28 Juin 2008, 19:53

Il n'y a en france que 1 centre de réparation de sony ?

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar Kaexoy » 28 Juin 2008, 20:01

JuW Wrote:Tu as envoyé ta console depuis combien de temps ? Le SAV est à Arras ou en Angleterre ?
Si t'habites en métropole, je pense que le délais qu'ils t'ont donné sera respecté.

Moi dans le meilleur des cas, si c'est à Arras, ma PS3 aura plus de 10000km a parcourir  ;D

Je l'ai envoyé le lendemain où elle m'a lâchée. 17-18 juin, je crois. Mais ils m'ont dis qu'ils l'enverraient le soir-même, je peux pas être sûr de ça mais bon. De toutes façons, ils m'ont promis que cela durera de 2 à 3 semaines, j'irais réclamé dans pas longtemps pour savoir où ça en est. :)
Je sais pas du tout où ça va, mais du moment que ça reviens... ;D
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Messagepar jordanm71 » 28 Juin 2008, 20:11

Shadow1230 Wrote:Je l'ai envoyé le lendemain où elle m'a lâchée. 17-18 juin, je crois. Mais ils m'ont dis qu'ils l'enverraient le soir-même, je peux pas être sûr de ça mais bon. De toutes façons, ils m'ont promis que cela durera de 2 à 3 semaines, j'irais réclamé dans pas longtemps pour savoir où ça en est. :)
Je sais pas du tout où ça va, mais du moment que ça reviens... ;D

Sony garde ta ps3 dans leurs locaux pendant 10 jours ouvrable soit une semaine et demi a peu près.Souvent les magasins mettent 1 semaines ou 2 pour les envoyé, enfin faut compté un mois de sav  avant de la revoir  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage