Forums GAMERGEN

ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Kaexoy » 28 Juin 2008, 20:36

jor7danm71 Wrote:Sony garde ta ps3 dans leurs locaux pendant 10 jours ouvrable soit une semaine et demi a peu près.Souvent les magasins mettent 1 semaines ou 2 pour les envoyé, enfin faut compté un mois de sav  avant de la revoir  ;)

Je sais pas, certains sur les forums disent de 5 à 10 jours pour Sony et d'autres complètement loufoque annoncent 1 à 2 mois d'envoi par le magasin :D . De toutes façons, ça fera 2 semaines dans 3 jours puis 7 pour la date fatidique, normalement, donc je verrais. :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar jordanm71 » 28 Juin 2008, 22:37

Shadow1230 Wrote:Je sais pas, certains sur les forums disent de 5 à 10 jours pour Sony et d'autres complètement loufoque annoncent 1 à 2 mois d'envoi par le magasin :D . De toutes façons, ça fera 2 semaines dans 3 jours puis 7 pour la date fatidique, normalement, donc je verrais. :)

Moi j'avais appellé sony et il ma dit qu'elle restat 10 jours ouvrable dans leurs locaux, apres faut voir quand ton magasin on envoyé la console
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Kaexoy » 28 Juin 2008, 23:09

Tu as appelé récemment ?
De toutes façons, dans le courant de la semaine prochaine, j'irais voir pour savoir à peu près où ça en est. De toutes façons, il m'ont dis 3 semaines maximum, si ça va au delà de 4 semaines, ça va chier... :)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar jordanm71 » 29 Juin 2008, 00:17

Shadow1230 Wrote:Tu as appelé récemment ?
De toutes façons, dans le courant de la semaine prochaine, j'irais voir pour savoir à peu près où ça en est. De toutes façons, il m'ont dis 3 semaines maximum, si ça va au delà de 4 semaines, ça va chier... :)

J'ai appellé vers la mi mai, il y a un moi, un moi et demi  ;) mais faut allé a ton magasin demandé si il l'ont envoyé et demande a voir le bon d'envoi car moi ils m'avaient dit "elle est partie avec des autres ps3 se matin" et bizarrement sony ne l'as reçu que 1 semaine et demi après  >:(
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar Kaexoy » 29 Juin 2008, 14:54

jordanm71 Wrote:mais faut allé a ton magasin demandé si il l'ont envoyé et demande a voir le bon d'envoi car moi ils m'avaient dit "elle est partie avec des autres ps3 se matin" et bizarrement sony ne l'as reçu que 1 semaine et demi après  >:(

J'irais voir. :)
J'aime bien le coup du "ce matin". ;D
Tu sais, ils ont 1-2 semaines pour l'envoyer et il te sorte, pile quand tu viens les voir, qu'il l'ont envoyer ce matin. :)
Bref, je verrais.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar jordanm71 » 29 Juin 2008, 15:38

Shadow1230 Wrote:J'irais voir. :)
J'aime bien le coup du "ce matin". ;D
Tu sais, ils ont 1-2 semaines pour l'envoyer et il te sorte, pile quand tu viens les voir, qu'il l'ont envoyer ce matin. :)
Bref, je verrais.

Ouai ouai, si ils te disent elle est partie se matin c'est que c'est des conneries demande a voir le bon, en plus j'ai dit je pourrai avoir le num de sony svp, et ils ont pas voulu me le donné en disant que sa servait a rien de les appelé qu'ils étaient long chez sony et qu'ils me diraient rien d'autres...
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)

Message non lupar efde71 » 29 Juin 2008, 17:46

le numéro de Sony est sur la boite des jeux! Tente de toute façon, qui ne risque rien n'a rien!
En tout cas, Sony et le dépassement de garantie, ils ont toujours été cool, Pas comme BigN. Eux, c'est 150euros! :'(
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Lecteur blu ray hs 2.40 ?

Message non lupar tamerson » 06 Juil 2008, 14:24

Bonjour !
Je vous explique mon problème.
Depuis que j'ai installé le 2.40, mon lecteur blu ray ne fonctionne plus, il a bien fonctionné 1 heures ou deux, mais pas plus !
Je jouait tranquillement à R6V, puis boum, beug, alors j'éteins ma ps3 (au tactile) puis quand je la rallume, le jeu ne passe plus (plus aucun autre d'ailleurs)
Quand le CD  est dedans, l'icône en haut à droite s'affiche, mais indéfiniment !
Donc je pense qu'elle est bonne pour le SAV ... :s

@ bientôt !
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 06 Juil 2008, 14:59, édité 1 fois.
tamerson Gamer Débutant

Re : Lecteur blu ray hs 2.40 ?

Message non lupar notorius2 » 06 Juil 2008, 14:38

je pense pas que le faite d'être passé en 2.40 y est pour quelque chose ^^"
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tic78 » 06 Juil 2008, 14:44

atend la mise à jour de sony qui ne devrai pas tardé avant de l'envoyé au SAV!
tic78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tic78 » 06 Juil 2008, 14:51

c'est-on jamais! a ta place j'aurai attendu la MAJ de sony pour voir! si ca ne marche toujours pas! ba la direction le SAV
tic78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage