Forums GAMERGEN
ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 534 messages
• Page 23 sur 45 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 45
Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
oui, un disk endommagé te donnerais une reponse immediate de la console (freeze, plantage, "claquements" ou plus proprement gros message d'erreurs "disk illisible")
mais vous etes sur que c'est pas une sorte de blague de l'editeur ? moi j'ai pas fini MGS, alors je peux pas repondre, mais d'autres ont eu la meme fin sans ce probleme ou c'est pareil chez tout le monde ?
mais vous etes sur que c'est pas une sorte de blague de l'editeur ? moi j'ai pas fini MGS, alors je peux pas repondre, mais d'autres ont eu la meme fin sans ce probleme ou c'est pareil chez tout le monde ?
-
rebelfr Gamer Or
Non, cette icône est anormal, elle signifie que la console cherche le jeu, en gros, on peut se dire direct que c'est la dernière image (car ça freeze) de MGS4 que l'on voit avant 4 semaines... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai fini Metal Gear une fois et tout s'est passé normalement.
C'est pas jeu le problème.
C'est pas jeu le problème.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
La Hotline m'a appelé ce matin pour savoir ou en était les réparations que j'avais demandé, résultat : accord de retour du 24 Juin, entrée dans leur atelier : 2 juillet. Donc 5 a 10 jours ouvrables avant qu'il la renvoye, le 2, on est le 18 et il dit qu'elle est en réparation, bizarre, les 10 jours ouvrables sont dépassés, elle devrait être en plein retour, j'espère pas trop pour demain mais plutôt dans le début de la semaine mais il m'a dis dans le courant de la semaine prochaine, donc bon, j'attends jusqu'à jeudi prochain, sinon j'rapelle géant, au cas ou, il m'aurait oublier... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
Le probléme venait bel et bien du jeux, j'ai éssayé sur une autre PS3 et sa na pas marché. Et pour etre encore + sur j'ai chargé une autre sauvegarde de mon MGS (combat contre Octopus) et le jeu a trés bien fonctionné. En conclusion, c'est un probléme de gravage.
Je vais l'échanger au magasin.
-
Zabre
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
purist Wrote:Le probléme venait bel et bien du jeux, j'ai éssayé sur une autre PS3 et sa na pas marché. Et pour etre encore + sur j'ai chargé une autre sauvegarde de mon MGS (combat contre Octopus) et le jeu a trés bien fonctionné. En conclusion, c'est un probléme de gravage.
Tu vois je t'avais dis en MP l'ami ajoute moi au fait sur le PSN mon id en majuscule K-PRA.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Tu as bien fait d'essayer sur une autre console, sinon ta PS3 serait partie au SAV inutilement 

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : ma PS3 ne lis aucun disques ( CD,DVD,Jeux)
JuW Wrote:Tu as bien fait d'essayer sur une autre console, sinon ta PS3 serait partie au SAV inutilement
Oui, c'est sur
-
Zabre
ma ps3 lit que quelque BD aidez moi
sa devait bien m'arriver depuis hier ma ps3 ne lit plus tout les BD il arrive a lire call of duty mais pas battlefield par contre elle arrive trés bien a lire des dvd ou cd y a juste quelque BD qu'elle ne lit plus sur les 11jeux que j'ai seul 4 sont lu par la ps3 donc je comprend pas je l'ai rebooter mais rien n'y fait ma ps3 n'est plus sous garantie et le magasin où je l'ai acheté n'existe plus.donc que dois je faire??merci de votre aide
Edit PoPod : " Topic fusionné "
Edit : UP desolé mais j'ai vraiment besoin d'aide
Edit david05 : Pas de up, ce n'est pas une vente, merci.
Edit PoPod : " Topic fusionné "
Edit : UP desolé mais j'ai vraiment besoin d'aide
Edit david05 : Pas de up, ce n'est pas une vente, merci.
Dernière édition par Justice le 20 Juil 2008, 22:27, édité 1 fois.
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Je vois pas autre chose que l'ouverture de ta console, si ce n'est un formatage du DD (peut-être des fichiers corrompus)...
-
Kaexoy Gamer Hardcore